Jump to content

le president de la france en 2047 et son programme electoral

Recommended Posts

selon vous y aura t il une inversion des flux migratoire si cela arrivait ?

j'avoue que ça me choque , fervent defenseur des cultures des peuples , je trouve le scenario choquant d'autant plus que nous avons vecu cette prise de pouvoir en algerie et que l'on connait les consequences d'un tel changement sur la civilisation locale.

Tu crois vraiment que ça va arriver ? La France est maçonnique et sioniste, pourquoi de faux scénarios ? Ta haine des arabes et de l'Islam te fait écouter stérone, oukacha, etc. L'Algérie est musulmane et il n'y a jamais eu de prise de pouvoir de l'Islam, la décennie a été une prise de pouvoir des illettrés et analphabète tout comme aujourd'hui en France on met en avant les pires et moins savants, pourquoi je ne défends pas la majorité des convertis ! Doudou elafghani, bellahwel de tigentourine, etc. c'est des ânes.

L'Islam de l'intelligence n'est pas celui de l'ignorance !

oui c'est possible , l'immigration est galopante -certains quartiers sont meconnaissables...les concersions touchent les locaux par le metissage , l'islam n'est plus seulement maghrebin ,il est noir africain aussi -moins arabes a part quelques ferraris sur les champs y a rien hahah ...mais les qureichites d'afrique noir et de chamal ifriqya sont tres actifs et il se melange aux locaux - aterme cela aura des consequences ...maintenant la question est : est ce que ce sera une bonne chose ?:) normalement la reponse doit etre evidente pour toi , mais j'ai l'impression que tu hesites :)

oui c'est possible , l'immigration est galopante -certains quartiers sont meconnaissables...les concersions touchent les locaux par le metissage , l'islam n'est plus seulement maghrebin ,il est noir africain aussi -moins arabes a part quelques ferraris sur les champs y a rien hahah ...mais les qureichites d'afrique noir et de chamal ifriqya sont tres actifs et il se melange aux locaux - aterme cela aura des consequences ...maintenant la question est : est ce que ce sera une bonne chose ?:) normalement la reponse doit etre evidente pour toi , mais j'ai l'impression que tu hesites :)

C'est l'immigration noire qui est galopante avec les bateaux remplis qui arrivent. Macron est toujours en photo avec des noirs, les folles de l'Elysée, etc. D'ailleurs j'ai remarqué qu'ils embauchaient beaucoup de noir surtout dans les cosmétiques, Mac, Kiko, séphora... Les aides soignantes, les vigiles, femmes de chambre, etc.

Il y a un réel lobby noir et pas de lobby maghrébin colonisé des pieds à la tête.

La preuve : Madjid okacha alimente t il le lobby maghrébin, stérone,daoud, zaoui, vallaud belkacem, debouzze, zidane, benzema, dati,ramadan... WALLOU ! Tous pour l'occident ! Un rebeu président même pas en rêve.

La politique fr. est l'assimilation, cette mixité n'est pas anodine et l'islam est refusé sans noel, sans Jésus au dessus de tous pour certains, sans l'occidental wow, sans beaucoup de chose.

Je ne comprends pas, j'hésite sur quoi ? Pardon rani habssa comme les algériens.