Jump to content

Recommended Posts

Tu n'as pas vu la vidéo. Sii justement les noirs ont très rapidement reçu la révélation. Il faut chercher ce qui plait à la beurette chez le noir comme ce qui plait au beuret chez l'occidental (ça je le sais, des filles très faciles et qui feraient n'importe quoi par amour)... Le noir est un nouveau produit à la mode, je pense qu'il est pire que le beuret de comportement, la beurette a mal fait le deal, il fallait se jeter sur les occidentaux, plus beaux, mais *****, je ne crois pas bien les connaitre.

Les plus beaux sont les moyens orientaux, je ne raffole pas du "ayn zerqa et cheve bland" summum de la beauté chez les colonisés. Et les Kabyles viking dans tout ça ?

Si les noirs étaient Bilal, je crois que c'est moi qui candidaterait la 1ere.

Je suis très surprise par les médias ! Dans le magazine people, un noir Idriss Elba et un arabe Ali Baddou , zaama élu "les plus sexy de l'année 2018 ; où est l'homme occidental dans tout ça et pourquoi mettre un arabe et un noir en avant ?

Je trouve l'homme occidental vraiment piétiné, on le relègue au rang d'homo, de trans, d’efféminé, de non genré... Le féminisme l'assomme tous les jours et avec la pma plus besoin de lui pour avoir des enfants... et comme un malheur n'arrive jamais seul, le voilà dépassé par un négro et un bougnoule.Quoi que Ramadan a été aussi l"homme le plus s. de l'année, ça l'a rendu complètement maboule hahaha