glamourette 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Je constate qu'il y'a pleins de nouveaux membres qui se sont inscrits recemments je les invites à participer avec nous sur le forum :D allez les gars !!! soyait pas timides !! et les garsE elles sont aussi concernées? :crazy: heu je voulais dire les garEs désolée redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 et les garsE elles sont aussi concernées? :crazy: heu je voulais dire les garEs désolée redface2 tinkiet pas en realité garse (orthographiées autrement) etait utilisé pour dire femme, mais il a été detourné come bien des mots. Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 tinkiet pas en realité garse (orthographiées autrement) etait utilisé pour dire femme, mais il a été detourné come bien des mots. serieux? :eek: et dire qu'on apprend tout les jours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 serieux? :eek: et dire qu'on apprend tout les jours :rolleyes: eh oui c'est comme ça! tu en trouveras plein des mots qui ne sont pas des insultes en langue française et qui sont passé pour des mots pejoratifs, chacun son histoire, mais c'est surtout lorsqu'un mot etait lutot utilisé par une classe sociale plutot que par une autre qui deformait ce mot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 et les garsE elles sont aussi concernées? :crazy: heu je voulais dire les garEs désolée redface2 M'ouais... y avait pourtant moyen de corriger la faute, non? Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 M'ouais... y avait pourtant moyen de corriger la faute, non? j'ai perdu ma touche "effacer" bein quoi ce n'était que de l'humour ......... debile je sais mais bon:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 j'ai perdu ma touche "effacer" bein quoi ce n'était que de l'humour ......... debile je sais mais bon:crazy: bin là, tu m'as fait rire par contre!!!:D Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 bin là, tu m'as fait rire par contre!!!:D tant mieux;) il faut de tout pour faire rire :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts