pmat 276 Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 Lorsque un Mohamed fait la campagne de lepenn Bonjour a tous Lorsque un Mohamed fait la campagne de lepen[/b][/indent][/color] Est ce que moi L Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2007 Author Partager Posted March 16, 2007 Lorsque un Mohamed fait la campagne de lepen Bonjour a tous Lorsque un Mohamed fait la campagne de lepen Est ce que moi L’autre Mohamed J’ai le droit de m'insurger contre le comportement de ce Mohamed Car avec les libertés et le droit qui cours Et pas le droit ci et pas le droit là Alors la honte ? Sans voix? Douleur? Colère ? Normale? On lui jette des tomates Ou est ce qu’on le soutien Obligé de poser la question comme çà car les algérien sont devenu comme çà et don il faut pose les question s comme ça Et plus comme des algériens Et la dessus je rejoins l’Admin. Je deviens nostalgique Car la en vérité c’est la honte aux Mohamed et encore plus si il es de chez nous Votre avis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2007 Author Partager Posted March 16, 2007 que dir que faire quand on sait rien fair et qu'on doit subir les caracteres et le notre il doit tomber a terre sans renicher et la qu'elle affaire il faut aussi un art et la manier pour reussir dans cette affaire etre l'edjoint de lepen chose pas claire qui est peut etre une affaire ou est la noblesse et qui est simple nescecaire pour repôndre au sens de l'emploi vis avis de ses freres qunad on est par apprtennace on dooit faire marche arriere et pas s'engager dans cette galere car comme cela l'on deja fait leur frere pour avoir pris les armes et pour plaire comme ici alors que ce n'est pas son affaire pauvre Mohamed hacha ce nom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts