Jump to content

la musique adoucit les meurs

Recommended Posts

Slt,pour le commun des mortels,ecouter un son musical est banal comme naitre a l'hopital,je suis prét a parier que meme les imams ont deja mis les ecouteurs dans leurs oreilles au moins une fois dans la vie,que ce soit du rock,hiphop,rap,dance,house,rai,slam,chaabi,rnb touts les styles sont fait pour etre ecoutés,personnellement j'ecoute en ce moment une chanson qui sort de l'ordinaire,un tube monstrueux qui s'intitule i m sorry du groupe just a man,je vous le conseille,j'en suis sur que vous allez adoré,sinon toute critique est la bienvenue:)

oui oui c'est vrai ..elle est tres belle mais bon,, elle est pas extra non plus.

"just a man" .. c'est un groupe ?? je croi que c'est la seul chanson qui a sorti .. je m'en souviens que cette chanson passé en boucle a la tv pendant un moment, pui on a plus entendu parlé de lui ..

et le "Punk" il adoucit les meurs lui aussi ? :D

si tu cherche une belle musique qui adoucit les meurs je te conseil "Scott Matthew" et "radiohead" .. bon y a des titre qui sont vraiment plutôt dépriment :) mais c'est beau

aussi DIDO, Emiliana torrini ....

y en a plein je peu pas faire l'inventaire comme ca ..