Jump to content

je cherche un emploi

Recommended Posts

Slt,j'ai 25 ans résidant a Chevalley a coté d'El Biar,je suis dingue de géographie,cartographie et topographie mais hélas j'ai pas le niveau pour,j'ai en ma possession un diplome d'opérateur en micro-informatique ou agent de saisie si vous préférez,je maitrise a la pérfection la langue française tout en comprenant l'anglais et l'arabe,je traite plusieurs pages par jours,a vous de voir.

Slt,j'ai 25 ans résidant a Chevalley a coté d'El Biar,je suis dingue de géographie,cartographie et topographie mais hélas j'ai pas le niveau pour,j'ai en ma possession un diplome d'opérateur en micro-informatique ou agent de saisie si vous préférez,je maitrise a la pérfection la langue française tout en comprenant l'anglais et l'arabe,je traite plusieurs pages par jours,a vous de voir.

Sincèrement je m'attendais à trouver une autre blague comme celle d'hier !

Tu peux faire un tour sur emploinet.net et poster une demande d'emploi, t'auras plus de chance d'être contacté !

• 1 year later...

A nos jeunettes et jeunes résidant (participe actif de résider) en France qui recherchent un emploi, je propose un lien que vient de m'envoyer mon ami Karim Zeribi responsable politique en Bouches du Rhone co-Fondateur de "Egalité des Chances & Emploi" qu'il dirige actuellement.

Vous trouverez le lien en fin de texte.

Le Train de l’Égalité des Chances, c’est :

11 villes, 12 dates, 16 institutions et entreprises partenaires pour vous apporter informations et solutions, orientations et formations, postes en alternance et emplois CDD et CDI.

Dans chaque gare, les partenaires du Train de l'Égalité des Chances vous accueillent pour des entretiens individuels, des mini-conférences ou pour étudier avec vous les possibilités d'emplois et de formations adaptées à votre profil et aux spécificités de votre région. Des professionnels de l'orientation, de la formation et du recrutement répondent à vos questions sur les métiers et les débouchés dans votre région.

COMMENT RENCONTRER LES EMPLOYEURS ET PARTENAIRES DU TRAIN ?

1. POSTULEZ EN LIGNE AUX ANNONCES QUI VOUS INTERESSE

Attention, en raison du succès grandissant du train, vous ne pouvez postuler qu’à 3 annonces et nous ne pourrons vous proposer qu’un seul rendez-vous

2. RENDEZ-VOUS DIRECTEMENT A LA GARE CHOISIE ET RENCONTREZ TOUS LES PARTENAIRES DU TRAIN.

N’oubliez pas de vous munir de plusieurs curriculum vitae.

Le train pour l'emploi et l'galit des chances