Mima 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Bonjour je suis nouvelle parmi vous ; j'éspère être la bienvenue dans cette belle famille ; ça fait à peu près une semaine que je vous surveille:D; et je trouve ce forum adorable.:p Je m'appel Meriem ; j'ai 18 ans et je suis algérienne . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Bonjour je suis nouvelle parmi vous ; j'éspère être la bienvenue dans cette belle famille ; ça fait à peu près une semaine que je vous surveille:D; et je trouve ce forum adorable.:p Je m'appel Meriem ; j'ai 18 ans et je suis algérienne . soit la bienvenue parmi nous meriem installe toi ,et fais comme chez toi Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 20, 2008 Author Partager Posted October 20, 2008 soit la bienvenue parmi nous meriem installe toi ,et fais comme chez toi MErci Djalti Je suis nouvelle dans le domaine des forums et tout:confused: ; j'aimerai bien que vous m'aidiez pour m'habituer. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 MErci Djalti Je suis nouvelle dans le domaine des forums et tout:confused: ; j'aimerai bien que vous m'aidiez pour m'habituer. avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Bonjour je suis nouvelle parmi vous ; j'éspère être la bienvenue dans cette belle famille ; ça fait à peu près une semaine que je vous surveille:D; et je trouve ce forum adorable.:p Je m'appel Meriem ; j'ai 18 ans et je suis algérienne . marh'aba Mariem j'adore ton prenom ça sera celui de ma fille inchallah Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 20, 2008 Author Partager Posted October 20, 2008 marh'aba Mariem j'adore ton prenom ça sera celui de ma fille inchallah Merci Candy Inchallah tu auras une jolie petite fille:) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 inchallah dans quelques milliard d'annees. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 bienvenue meriouma!!! amuse toi bien!!;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 inchallah dans quelques milliard d'annees. il faut etre passiente ma puce Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 il faut etre passiente ma puce je le suis je le suis Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 20, 2008 Author Partager Posted October 20, 2008 bienvenue meriouma!!! amuse toi bien!!;) Merci Sacerise , joli prénom Meriouma:D Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Sois la Bienvenue Mima Et que le forum soit encore plus charment avec ta présence Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 20, 2008 Author Partager Posted October 20, 2008 Sois la Bienvenue Mima Et que le forum soit encore plus charment avec ta présence Merci Chezlui:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 marh'aba Mariem j'adore ton prenom ça sera celui de ma fille inchallah voleuse de prenoms :mad: c le prenom de ma fille a moi :ranting: au fait welcome mami:) Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 20, 2008 Author Partager Posted October 20, 2008 voleuse de prenoms :mad: c le prenom de ma fille a moi :ranting: au fait welcome mami:) Merci perla , en fait Mima , pas Mami:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Merci perla , en fait Mima , pas Mami:confused: :confused::confused::confused: autant pr moi:confused: allez je me rattrappe Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Merci Sacerise , joli prénom Meriouma:D merci! et ça te plait??:crazy:c'est comme ça que j'appelle ma copine meriem!!;) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 voleuse de prenoms :mad: c le prenom de ma fille a moi :ranting: au fait welcome mami:) khla3tini ya benti! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 perla tu devrai nous faire un Mohammed comme ça on les mariras :D Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 20, 2008 Author Partager Posted October 20, 2008 :confused::confused::confused: autant pr moi:confused: allez je me rattrappe Ohhh!!! Merci Perle rare:) Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 20, 2008 Author Partager Posted October 20, 2008 perla tu devrai nous faire un Mohammed comme ça on les mariras :D Loool !! vous êtes très sympats. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 mais un peu pollueuses, excuses nous stp Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Bonjour je suis nouvelle parmi vous ; j'éspère être la bienvenue dans cette belle famille ; ça fait à peu près une semaine que je vous surveille:D; et je trouve ce forum adorable.:p Je m'appel Meriem ; j'ai 18 ans et je suis algérienne . bienvenue...marie... et au plaisir de te lire... je te souhaite tout le bonheur du monde... Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 20, 2008 Author Partager Posted October 20, 2008 bienvenue...marie... et au plaisir de te lire... je te souhaite tout le bonheur du monde... Merci rumi , c'est gentil de ta part!! Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 20, 2008 Author Partager Posted October 20, 2008 mais un peu pollueuses, excuses nous stp Non , vous formez une belle famille , vous êtes adorables:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts