luckybella25 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 y a pas que toi meriem! moi aussi chui nouvelle cela fait 2jours....je partage ton avis concernant ce forum. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 y a pas que toi meriem! moi aussi chui nouvelle cela fait 2jours....je partage ton avis concernant ce forum. alors bienvenu a toi parmi nous mes excuses si je l'ai pas fait :04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 merci mimi :D et bienvenue lucky Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 20, 2008 Author Partager Posted October 20, 2008 y a pas que toi meriem! moi aussi chui nouvelle cela fait 2jours....je partage ton avis concernant ce forum. Bienvenue a toi:) Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Loool !! vous êtes très sympats. marhababik !!!! soit la bien venu et tinkiete c'est geniel ici;););) Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 20, 2008 Author Partager Posted October 20, 2008 marhababik !!!! soit la bien venu et tinkiete c'est geniel ici;););) merci halouwa !! oui je vois dès le début que c'est fantastique;) Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 merci à vous tous Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Bonjour je suis nouvelle parmi vous ; j'éspère être la bienvenue dans cette belle famille ; ça fait à peu près une semaine que je vous surveille:D; et je trouve ce forum adorable.:p Je m'appel Meriem ; j'ai 18 ans et je suis algérienne . Bienvenue parmi nous MIMA :D Désolée mais je reviens de la banque un peu aggacée comme tjrs car l'appareil pour taper ton code secret (c'est comme ça à chaque gichet pour toutes opérations) hurle avec une voix robotisée bien aigue pour demander ton "Mima"... Tu seras donc le "code secret" du forum...c'est la traduction chinoise de ton pseudo ! Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 Bienvenue parmi nous MIMA :D Désolée mais je reviens de la banque un peu aggacée comme tjrs car l'appareil pour taper ton code secret (c'est comme ça à chaque gichet pour toutes opérations) hurle avec une voix robotisée bien aigue pour demander ton "Mima"... Tu seras donc le "code secret" du forum...c'est la traduction chinoise de ton pseudo ! Merci Ryline:) PS : C'est quoi cette histoire de la banque et la traduction chinoise??!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Merci Ryline:) PS : C'est quoi cette histoire de la banque et la traduction chinoise??!!:confused: Je vis en Chine et dans leur banque dès que tu pars au guichet t'as une machine qui se met à brailler pour te demander ton code secret (mima en chinois) ! Donc revenant de la banque (où tu passes généralement 2 à 3 h) j'ai entendu ce fameux "mima" une bonne trentaine de fois...aussi quand j'ai lu ton pseudo, j'ai eu l'impression d'être poursuivie :D Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 Je vis en Chine et dans leur banque dès que tu pars au guichet t'as une machine qui se met à brailler pour te demander ton code secret (mima en chinois) ! Donc revenant de la banque (où tu passes généralement 2 à 3 h) j'ai entendu ce fameux "mima" une bonne trentaine de fois...aussi quand j'ai lu ton pseudo, j'ai eu l'impression d'être poursuivie :D Loool Alors !! génial...Tu es une algéro-chinoise :04: Je suis un code:p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Loool Alors !! génial...Tu es une algéro-chinoise :04: Je suis un code:p Pire :04: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 Pire :04: Comment sa pire?? Expliques:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Comment sa pire?? Expliques:04: Humm, hum...:04: Ana Gawria n'zwj mah Djazairi bessah rana fih el Sin'. :04: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 25, 2008 Author Partager Posted October 25, 2008 Humm, hum...:04: Ana Gawria n'zwj mah Djazairi bessah rana fih el Sin'. :04: Ah ok:p Allah ybarek:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts