Jump to content

Recommended Posts

Salut,

c'est aprés avoir lus un sujet sur ce forum que j'ai constaté que les algériens s'intéressent vraiment à ce domaine, j'ai vus que des personnes on dis "dommage qu'on s'intéresse pas à ce domaine" ou bien "vous devez payez des personnes 3000Euro", bin moi je viens ici pour vous dire que moi je fais de la 2D et j'aimerai bien rencontrer ceux qui le font aussi, finis le temps du "on est en retard" et du "il y'a rien chez nous", aller poster ici vos question si vous voulez éclaircir cette obscurité, réveillez vous.:gun_bandana::bawling:

Chamane je parle pas du sujet coté plaisir mais plutôt coté technique, il y'a une très grande différence entre "jouer un jeu" et "programmer jeu", je pense que Tintin est de mon avis.

Tintin c'est bien ce que tu fais, mais t'as fais quel genre de jeu en 2D (aventure?, shoot'em?...), tu en es ou dans la 3D? tu utilises quel langages et quel bibliothèques, à moins que ça soit des moteurs?

années 90? t'as quel age?.

Moi je suis avec le C++ c'est vraiment le top des langages on peux quasiment tout faire avec, et je suis pour l'instant avec la SDL.

voici quelque programmes de base que j'ai fais :

1- une petite demo avec mario

APPRENDRE SDL AVEC MARIO mario SDL, jeu mario, programmer mario, apprendre SDL, jeu SDL, Source N°47571

2-un petit jeu(un seul stage)

http://http://www.cppfrance.com/codes/APPRENDRE-SDL_47560.aspx

tu fais quoi maintenant Tintin?