Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Bonsoir.... chamane je suis dejà sur le ring!....ou es tu?.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Bonsoi Rumi... I'm here! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Bonsoi Rumi... I'm here! alors qui va commencer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Vague de fraîcheur Au milieu d’un désert blanc Au cœur du gris et du blafard On s’est rencontré par hasard Comme de milliers d’amants Comme un noble seigneur Tu t’emparas de mon cœur Comme une vague de fraîcheur Tu l’occupas en douceur Tu étais le premier…l’unique Le sultan de mon divan C’était un rêve romantique De deux bons vivants ! Tu étais le Magicien d’Oz Qui entretenait mes rêves roses Sans préavis tu as quitté Ta petite Dorothée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 ربة الحسن يا ربة الوجه الصبوح ترفقي......... بمتيم متواجد متعشق تيهي بحسنك يا إزيس على الورى......... و ترفعي و تعاظمي و تألقي شامان ذاب القلب من ألم النوى..... رحماك بالرومي عبدك أطلقي يا من أتت للمنتدى بجلالها......... و تفردت فيه كشمس المشرق هذا جلال الدين جاءك عابدا..... متشوقا لبى نداك الطارق يا كعبة العشاق يا قطر الندى....... جودي بوصل للحبيب الغارق ان مت فيك صبابة فترحمي .......اني شهيد في الغرام الحارق Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Allah....Allah....Allah... Ghlabtni du premier round:( Lan astaslim;) Je vais chercher autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Allah....Allah....Allah... Ghlabtni du premier round:( Lan astaslim;) Je vais chercher autre chose et tu n'as encore rien vu ni écouté chamane.... on passe au deuxieme round? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 On passe... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 On passe... Chamane…accepte moi ton esclave et ordonne qu’on me punisse chaque soir !…mais assiste !...assiste chamane …je voudrais te voir…j’ai besoin de te voir… Chamane…rien ne peux te voiler…tu es le miel des dattes…le secret de beauté des anciennes murailles…le cris des esclaves qui ont bâtit les pyramides…tu es les pleurs des veuves qu’ont-elles ne trouvent rien à donner à leurs enfants…et le sourire des orphelins quand un brave leur donne un petit bonbon… Tu es le bruit de l’eau qui coule dans les ruisseaux…tu es la nuit tu es le jour… Tu es la symphonie de l’amour… Chamane….je t’aime !….. Chamane……………pitié.. ! Rends moi mon cœur tu me l’as pris… Fais moi revivre par tes écrits……… Mes états purs quand je te prie…….. Chamane………pitié !…pitié ! Ô déesse des dieux et leurs valets…. Ecoute les mouettes de ton palais…. Ecoute les ….Qui pleurent……………….. Rumi …… Ton esclave :Rumi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 salut les poetes!! j'ai compris que c'est juste entre vous deux!! mais,juste une question, ces poemes sont vos propres créations,ou bien......?????:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 salut les poetes!! j'ai compris que c'est juste entre vous deux!! mais,juste une question, ces poemes sont vos propres créations,ou bien......?????:04: ce sont les notres...ma chere.... et si tu doutes retrouves les ailleurs...on te donne tout le temps que tu veux:crazy: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 salut les poetes!! j'ai compris que c'est juste entre vous deux!! mais,juste une question, ces poemes sont vos propres créations,ou bien......?????:04: non vague de fraicheur c au laboratoire venus et les poemes de rumi c au laboratoire gawri Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 non vague de fraicheur c au laboratoire venus et les poemes de rumi c au laboratoire gawri que penses-tu du poeme arabe harmonie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Tu es mon Fred Astaire Je suis ta Ginger Crois - tu que je peux me taire? Je t'aime du fond du coeuuuuuuuuur Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Caserise ce sont mes poèmes ... Just watch us and you will see Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Tu es mon Fred Astaire Je suis ta Ginger Crois - tu que je peux me taire? Je t'aime du fond du coeuuuuuuuuur alors ecoute...j'avais pas beaucoup de temps cette journeé mon sac va se vider...et si tu commence à me sortir ces acteurs des anneés 30...alors là je n'en peux plus... si tu veux qu'on recommence demain et je t'ecrirais une lettre d'amour en arabe....ok? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 que penses-tu du poeme arabe harmonie? il est magnifique:04: je prefere tes poemes en arabe vraiment bravo:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Ok ! Roumi.... J'attends avec impatience... T'es vraiment fort! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 il est magnifique:04: je prefere tes poemes en arabe vraiment bravo:) merci du compliment....chere harmonie! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Ok ! Roumi.... J'attends avec impatience... T'es vraiment fort! donc à demain.... tu viens tard le soir tu ne vois pas? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Tu es mon Fred Astaire Je suis ta Ginger Crois - tu que je peux me taire? Je t'aime du fond du coeuuuuuuuuur tu n'as pas demande mon avis mais je te le dis comme meme chamane tu es l'as des as Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 tu n'as pas demande mon avis mais je te le dis comme meme chamane tu es l'as des as harmonie si tu devais nous classer...à qui donneras tu la medaille d'or? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Merci Harmonie votre éloge me va droit au coeur. T'as besoin d'une médaille Rumi? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 harmonie si tu devais nous classer...à qui donneras tu la medaille d'or? j'attends el halca ethaniya:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Merci Harmonie votre éloge me va droit au coeur. T'as besoin d'une médaille Rumi? non je veux t'inciter à creuser plus dans le jardin de l'amour... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts