Jump to content

chamane-rumi...le combat du siecle!

Recommended Posts

Mais non, je te taquine mon Rumi... Tu sais c'est un secret entre nos deux, si je le dis toute la planète va l'découvrir... Alors sois patient et attend...

donne moi au moins un petit signe....

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

chamane bonsoir...

ce soir je viendrais tard au forum....si morpheé t'appelle vas y ne m'attends pas...je ne voudrais pas te priver d'un doux sommeil...

je te laisse cette deuxieme lettre...la suite de celle d'hier...

.يا سيدتي ...سألوم الزمان لانه لم يتعلم في صغره تركيب الصور الممزقة كما يتعلم أطفال الروضة...كيف لاقاني بك بعد كل هد ه السنين؟...

يا سيدتي...أنا قد ولدت يوم دخلت هدا المنتدى و قرأت أول كلماتك...وكم سمعت صوت روحك الرقراق على لوحة المفاتيح....يا مولاتي كم شممت عطرك الفائض في الارجاء فأسكرني وكم انتظرت الساعات و الساعات لأرى اسمك المستعار في أسفل الصفحة و قد كان.الدواءا. للعاشق الولهان....يا مولاتي ...كم تتبعت خطواتك في المنتديات وشاركت بعلم أو دون علم في كل مواضيعك و كنت عندما أخرج عن الموضوع تردينني بلطف الغرام و عدر الكرام...فقد كنت تعلمين بأني حلاج زماني و أنك الحقيققة أشرقت من داتي....يا مولاتي....أحبك.....

A suivre...

Eh ben mon Rumi... Je serai sourde et Morphée n'aura plus d'emprise sur moi... JE T'ATTENDS....

Bonsoir chamane.....ecoute je suis de passage seulement...je suis invité dans une soireé de mariage...j'ai profité pour passer connecter à partir d'un cyber espace...j'etais sur que tu allais m'attendre et je viens pour te remercier et pour te dire que tu peux partir au moment ou tu veux...moi je dois revenir on m'attend...et il y'a une tres belle soireé...

donne moi ta main droite comme d'habitude pour la baiser ma duchesse et a demain...

je voudrais ton avis sur la lettre d'aujourd'hui....

Je faisais l'oreille sourde à Morphée, je m'attendais à une nuit blanche et tu me quittes ainsi... J'ai les larmes aux yeux

lave mon coeur avec tes larmes....il est chez toi....

bonne nuit....

quelle générisoté !!

merci étoile de m'avoir souhaiter bienvenu ainsi plus vite.

Générosité pour les hommes

De bonne volonté

Générosité qui pardonne

Aux amours blessés

Pour tous ceux qui pleurent sur la terre

chamane bonjour...voici ma troisieme lettre d'amour...

يا مولاتي....أنا من قبل عينيك ما عرفت السكر...وما كنت أعرف معنى للسهر...يا مولاتي...هل تقبلين بمجنون الغرام؟...دخلت يوما بلاد الجمال...في يوم لا ليل فيه و لا نهار..فرأيت ورود الكون تتنافس على قدميك...و تتطاول الى ثغرك الرطيب ...ثم تموت عشقا في عينيك...رأيتهن حيارى من شهود جمالك...سكارى من نشوة خمرك....و قابلتني عجوز في الغابرين وقالت." يا ولدي كل من حام حول حماها قتل بنبا ل العينين فعد يا ولدي من حيث أتيت..."فقلت مرحبا بالموت في عينيها...مرحبا بالجنون" يا شامان اقتليني...اقتلي الرومي أصلبيني فأنا الحلاج في خلع العدار

A suivre...

هكذا هو الحلاج

شارع صغير ..

احرقته الكلمات

rumiكم عمرك ايها الشيخ

waw !!!! tu m'excite pour voir la suite, mon vieux.it's charming.

ça te plait?...il faut attendre demain...

et demain il y'aura une lettre extraordinaire....ne rate pas...

euh...bienvenue fahd..

j'ai 35 ans...cher fahd

ça te plait?...il faut attendre demain...

et demain il y'aura une lettre extraordinaire....ne rate pas...

euh...bienvenue fahd..

il as demandé ton age!!!:rolleyes:c'est comme ça que tu traite les nouveaux venu:mad:a ne pas répondre a leur questions:mad:

:D

il as demandé ton age!!!:rolleyes:c'est comme ça que tu traite les nouveaux venu:mad:a ne pas répondre a leur questions:mad:

:D

mais j'ai repondu et dis 35 ans...

y'a pas d'ophtalmologues à kouba?....

Guest Chamane
chamane bonjour...voici ma troisieme lettre d'amour...

يا مولاتي....أنا من قبل عينيك ما عرفت السكر...وما كنت أعرف معنى للسهر...يا مولاتي...هل تقبلين بمجنون الغرام؟...دخلت يوما بلاد الجمال...في يوم لا ليل فيه و لا نهار..فرأيت ورود الكون تتنافس على قدميك...و تتطاول الى ثغرك الرطيب ...ثم تموت عشقا في عينيك...رأيتهن حيارى من شهود جمالك...سكارى من نشوة خمرك....و قابلتني عجوز في الغابرين وقالت." يا ولدي كل من حام حول حماها قتل بنبا ل العينين فعد يا ولدي من حيث أتيت..."فقلت مرحبا بالموت في عينيها...مرحبا بالجنون" يا شامان اقتليني...اقتلي الرومي أصلبيني فأنا الحلاج في خلع العدار

A suivre...

Je l'ai lu ... Il m'a beaucoup plu... Je vais m'activer pour t'écrire le meilleur de mes poèmes. Bisou:mdr:

Je l'ai lu ... Il m'a beaucoup plu... Je vais m'activer pour t'écrire le meilleur de mes poèmes. Bisou:mdr:

je t'attends ce soir....moi je t'ai préparé une lettre inédite pour ce soir....

et quand tu auras acces a la mp tu liras d'autres choses et tu verras que ce que j'ecris en publique n'est qu'un passe temps par rapport aux messages prives...:crazy: