Guest rumi Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Mais non, je te taquine mon Rumi... Tu sais c'est un secret entre nos deux, si je le dis toute la planète va l'découvrir... Alors sois patient et attend... donne moi au moins un petit signe.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Rumi... Enfin.... Avec le temps tu le découvriras tout seul... Maintenant, Morphée m'appelle... Bonne nuitée... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Rumi... Enfin.... Avec le temps tu le découvriras tout seul... Maintenant, Morphée m'appelle... Bonne nuitée... bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 chamane bonsoir... ce soir je viendrais tard au forum....si morpheé t'appelle vas y ne m'attends pas...je ne voudrais pas te priver d'un doux sommeil... je te laisse cette deuxieme lettre...la suite de celle d'hier... .يا سيدتي ...سألوم الزمان لانه لم يتعلم في صغره تركيب الصور الممزقة كما يتعلم أطفال الروضة...كيف لاقاني بك بعد كل هد ه السنين؟... يا سيدتي...أنا قد ولدت يوم دخلت هدا المنتدى و قرأت أول كلماتك...وكم سمعت صوت روحك الرقراق على لوحة المفاتيح....يا مولاتي كم شممت عطرك الفائض في الارجاء فأسكرني وكم انتظرت الساعات و الساعات لأرى اسمك المستعار في أسفل الصفحة و قد كان.الدواءا. للعاشق الولهان....يا مولاتي ...كم تتبعت خطواتك في المنتديات وشاركت بعلم أو دون علم في كل مواضيعك و كنت عندما أخرج عن الموضوع تردينني بلطف الغرام و عدر الكرام...فقد كنت تعلمين بأني حلاج زماني و أنك الحقيققة أشرقت من داتي....يا مولاتي....أحبك..... A suivre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Eh ben mon Rumi... Je serai sourde et Morphée n'aura plus d'emprise sur moi... JE T'ATTENDS.... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Eh ben mon Rumi... Je serai sourde et Morphée n'aura plus d'emprise sur moi... JE T'ATTENDS.... Bonsoir chamane.....ecoute je suis de passage seulement...je suis invité dans une soireé de mariage...j'ai profité pour passer connecter à partir d'un cyber espace...j'etais sur que tu allais m'attendre et je viens pour te remercier et pour te dire que tu peux partir au moment ou tu veux...moi je dois revenir on m'attend...et il y'a une tres belle soireé... donne moi ta main droite comme d'habitude pour la baiser ma duchesse et a demain... je voudrais ton avis sur la lettre d'aujourd'hui.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Je faisais l'oreille sourde à Morphée, je m'attendais à une nuit blanche et tu me quittes ainsi... J'ai les larmes aux yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Je faisais l'oreille sourde à Morphée, je m'attendais à une nuit blanche et tu me quittes ainsi... J'ai les larmes aux yeux lave mon coeur avec tes larmes....il est chez toi.... bonne nuit.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Je déménage Rumi.... Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 quelle amour!! y-a-t-il des combats entre les amoureux ! ou c'est spécial pour ce siècle Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 quelle amour!! y-a-t-il des combats entre les amoureux ! ou c'est spécial pour ce siècle sur le forum oui ;) sympa ton pseudo!! j'adore ce prénom! bienvenue sur le forum:) Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 quelle générisoté !! merci étoile de m'avoir souhaiter bienvenu ainsi plus vite. Générosité pour les hommes De bonne volonté Générosité qui pardonne Aux amours blessés Pour tous ceux qui pleurent sur la terre Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 chamane bonjour...voici ma troisieme lettre d'amour... يا مولاتي....أنا من قبل عينيك ما عرفت السكر...وما كنت أعرف معنى للسهر...يا مولاتي...هل تقبلين بمجنون الغرام؟...دخلت يوما بلاد الجمال...في يوم لا ليل فيه و لا نهار..فرأيت ورود الكون تتنافس على قدميك...و تتطاول الى ثغرك الرطيب ...ثم تموت عشقا في عينيك...رأيتهن حيارى من شهود جمالك...سكارى من نشوة خمرك....و قابلتني عجوز في الغابرين وقالت." يا ولدي كل من حام حول حماها قتل بنبا ل العينين فعد يا ولدي من حيث أتيت..."فقلت مرحبا بالموت في عينيها...مرحبا بالجنون" يا شامان اقتليني...اقتلي الرومي أصلبيني فأنا الحلاج في خلع العدار A suivre... Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 هكذا هو الحلاج شارع صغير .. احرقته الكلمات rumiكم عمرك ايها الشيخ waw !!!! tu m'excite pour voir la suite, mon vieux.it's charming. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 هكذا هو الحلاج شارع صغير .. احرقته الكلمات rumiكم عمرك ايها الشيخ waw !!!! tu m'excite pour voir la suite, mon vieux.it's charming. ça te plait?...il faut attendre demain... et demain il y'aura une lettre extraordinaire....ne rate pas... euh...bienvenue fahd.. j'ai 35 ans...cher fahd Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 ça te plait?...il faut attendre demain... et demain il y'aura une lettre extraordinaire....ne rate pas... euh...bienvenue fahd.. il as demandé ton age!!!:rolleyes:c'est comme ça que tu traite les nouveaux venu:mad:a ne pas répondre a leur questions:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 il as demandé ton age!!!:rolleyes:c'est comme ça que tu traite les nouveaux venu:mad:a ne pas répondre a leur questions:mad: :D mais j'ai repondu et dis 35 ans... y'a pas d'ophtalmologues à kouba?.... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 mais j'ai repondu et dis 35 ans... y'a pas d'ophtalmologues à kouba?.... oui bien sur :D ben non ya pas, sinon jaurai changer mes :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 oui bien sur :D ben non ya pas, sinon jaurai changer mes :cool::D c'est pour ça que tu ferme ta mp?...tu ne vois pas bien ou il faut cliquer?:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 c'est pour ça que tu ferme ta mp?...tu ne vois pas bien ou il faut cliquer?:mdr::crazy: et voilà :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 et voilà :crazy: demande à ta protectrice ferria elle peut te le faire:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 demande à ta protectrice ferria elle peut te le faire:crazy::crazy::crazy: je ne veux pas de boite mp :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 je ne veux pas de boite mp :crazy::crazy: :D:D:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 chamane bonjour...voici ma troisieme lettre d'amour... يا مولاتي....أنا من قبل عينيك ما عرفت السكر...وما كنت أعرف معنى للسهر...يا مولاتي...هل تقبلين بمجنون الغرام؟...دخلت يوما بلاد الجمال...في يوم لا ليل فيه و لا نهار..فرأيت ورود الكون تتنافس على قدميك...و تتطاول الى ثغرك الرطيب ...ثم تموت عشقا في عينيك...رأيتهن حيارى من شهود جمالك...سكارى من نشوة خمرك....و قابلتني عجوز في الغابرين وقالت." يا ولدي كل من حام حول حماها قتل بنبا ل العينين فعد يا ولدي من حيث أتيت..."فقلت مرحبا بالموت في عينيها...مرحبا بالجنون" يا شامان اقتليني...اقتلي الرومي أصلبيني فأنا الحلاج في خلع العدار A suivre... Je l'ai lu ... Il m'a beaucoup plu... Je vais m'activer pour t'écrire le meilleur de mes poèmes. Bisou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Je l'ai lu ... Il m'a beaucoup plu... Je vais m'activer pour t'écrire le meilleur de mes poèmes. Bisou:mdr: je t'attends ce soir....moi je t'ai préparé une lettre inédite pour ce soir.... et quand tu auras acces a la mp tu liras d'autres choses et tu verras que ce que j'ecris en publique n'est qu'un passe temps par rapport aux messages prives...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts