Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Humm... Qu'est ce tu caches? j'aime les surprises Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Humm... Qu'est ce tu caches? j'aime les surprises kinder..........:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 bonsoir chamane...je suis de passage seulement...je ne peux rien ecrire aujourd'hui...je ne suis pas à l'aise...un petit probleme qui a surgi... a demain....bye. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Le temps de te dire bonne nuitée me suffit amplement poète... N'challah labes Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 ohhh!!!!!!!! hayel le topic ya3tikoum essaha chamane et rumi Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Le temps de te dire bonne nuitée me suffit amplement poète... N'challah labes merci et bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 ohhh!!!!!!!! hayel le topic ya3tikoum essaha chamane et rumi merci luciole....et ne rate pas il y'a meilleur à l'horizon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 merci et bonne nuit. Tu te fâches facilement:) Tu crois que bonne nuitée a un goût sans un bisou tout à fait à ton goût:):) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Tu te fâches facilement:) Tu crois que bonne nuitée a un goût sans un bisou tout à fait à ton goût:):) alors...tu sais ce que j'aime...! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 alors...tu sais ce que j'aime...! Je sais p'tit malin...!:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Je sais p'tit malin...!:music_serenade: et ils sont à moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 et ils sont à moi? Disons que t'as mérité ta bise de minuit;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Disons que t'as mérité ta bise de minuit;) ecoute...je meurs d'envie de connaitre ce secret inviolable ue seuls moi et toi connaissent.... je t'en prie donne moi un signe avant que je saute prendre mon bisou et te dire bonne nuit...je t'en prie un petit signe... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Quel secret Rumi... J'ai pas de secret pour toi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Quel secret Rumi... J'ai pas de secret pour toi.. l'autre fois tu m'as dit...lis çahttp://www.forum-algerie.com/le-coin-des-poetes/13921-chamane-rumi-le-combat-du-siecle-11.html#post316013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 l'autre fois tu m'as dit...lis çahttp://www.forum-algerie.com/le-coin-des-poetes/13921-chamane-rumi-le-combat-du-siecle-11.html#post316013 Oh! T'as une bonne mémoire... Quand Morphée te lèguera ses bras. je te le dirai... de ma bouche à ton oreille... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Oh! T'as une bonne mémoire... Quand Morphée te lèguera ses bras. je te le dirai... de ma bouche à ton oreille... je veux un autre signe plus puissant...j'attends.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 T'es vraiment gourmand... C'est pas puissant comme signe; hein! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 T'es vraiment gourmand... C'est pas puissant comme signe; hein! y'a un probleme donne moi un autre signe je t'en prie ce sera le dernier... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 y'a un probleme donne moi un autre signe je t'en prie ce sera le dernier... Rumi... S'il te plait n'insiste pas... Laisse le temps couler comme une rivière c'est plus doux et plus romantique.... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Rumi... S'il te plait n'insiste pas... Laisse le temps couler comme une rivière c'est plus doux et plus romantique.... ok....il reste 6 jours je pense...une eternité... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 ok....il reste 6 jours je pense...une eternité... Pourquoi 6 jours exactement? Puis je crois que je vais rejoindre Morphée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Pourquoi 6 jours exactement? Puis je crois que je vais rejoindre Morphée ... je vais devenir fou....!!...et c'est toi la cause psychologue... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Bise et bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Bise et bonne nuit... bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts