Charmant 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Est-ce un rêve ou une chimère ? Chamane et Rumi puis-je être témoin de vos plaintes de bonheurs? Est-ce un rêve ou une chimère? D’évoquer l’amour et le bonheur Dans ce pays de haine et de malheur Cette prose ou ce poème Abreuve mon esprit et me charme Rumi la fleur de ma patrie s’épanouit Elle s’ouvre dans le cœur de Chamane et se réjouit Vous êtes l’espoir de ces nuits sans étoiles Vous êtes ce soleil sans nuages et sans voiles Vous êtes l’avenir qui luit et le passé qui nous a fuit ! Chantez moi cette litanie qui chasse la grisaille et l’ennuie ! Paroles d’un Chaman ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Chamane et Rumi puis-je être témoin de vos plaintes de bonheurs? Est-ce un rêve ou une chimère? D’évoquer l’amour et le bonheur Dans ce pays de haine et de malheur Cette prose ou ce poème Abreuve mon esprit et me charme Rumi la fleur de ma patrie s’épanouit Elle s’ouvre dans le cœur de Chamane et se réjouit Vous êtes l’espoir de ces nuits sans étoiles Vous êtes ce soleil sans nuages et sans voiles Vous êtes l’avenir qui luit et le passé qui nous a fuit ! Chantez moi cette litanie qui chasse la grisaille et l’ennuie ! Paroles d’un Chaman ! waaaaaaaaa tres joli et bien ecrie il vont apprecier:) Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Bonsoir Vous êtes sûr qu'ils vont apprécier cette salade Djalti? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Chamane et Rumi puis-je être témoin de vos plaintes de bonheurs? Est-ce un rêve ou une chimère? D’évoquer l’amour et le bonheur Dans ce pays de haine et de malheur Cette prose ou ce poème Abreuve mon esprit et me charme Rumi la fleur de ma patrie s’épanouit Elle s’ouvre dans le cœur de Chamane et se réjouit Vous êtes l’espoir de ces nuits sans étoiles Vous êtes ce soleil sans nuages et sans voiles Vous êtes l’avenir qui luit et le passé qui nous a fuit ! Chantez moi cette litanie qui chasse la grisaille et l’ennuie ! Paroles d’un Chaman ! Paroles qui me rendent perplexe, CHARMANTE présence :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Bonsoir Vous êtes sûr qu'ils vont apprécier cette salade Djalti? tu parle, elle est superbe je te félicite et bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Chamane et Rumi puis-je être témoin de vos plaintes de bonheurs? Est-ce un rêve ou une chimère? D’évoquer l’amour et le bonheur Dans ce pays de haine et de malheur Cette prose ou ce poème Abreuve mon esprit et me charme Rumi la fleur de ma patrie s’épanouit Elle s’ouvre dans le cœur de Chamane et se réjouit Vous êtes l’espoir de ces nuits sans étoiles Vous êtes ce soleil sans nuages et sans voiles Vous êtes l’avenir qui luit et le passé qui nous a fuit ! Chantez moi cette litanie qui chasse la grisaille et l’ennuie ! Paroles d’un Chaman ! Je salue ces quelques Proses, qui sont agréable à lire et réellement remplis d'un certain charme j'espére avoir la chance de pouvoir relire ta prose mon cher ... Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Bonsoir mes amis! Ouvrez moi vos coeurs je viens pour vous rejoindre dans cet espace qui m'a beaucoup plu! Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Chamane et Rumi votre duel m'a rajeuni! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Chamane et Rumi votre duel m'a rajeuni! T'as besoin d'un duel Charmant?:04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Bonsoir mes amis! Ouvrez moi vos coeurs je viens pour vous rejoindre dans cet espace qui m'a beaucoup plu! bienvenu parmi nous charmant et au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Oui Chaman mais en spectateur! Un duel entre Gladiateurs Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Merci Djalti pour l'accueil! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Oui Chaman mais en spectateur! Un duel entre Gladiateurs Entre Gladiateurs, j'adore, j'en ai la verve:D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Merci Djalti pour l'accueil! c'est naturel! nous nous devons de bien acceuillir les nouveaux Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Bonsoir fontaine! Fraîche est l’eau de cette fontaine qui appelle la dune et désaltérante ! Sa générosité emplit ces lieux déserts et réconforte la solitude ! Au clair de lune se crée cette douce causerie et s’anime autour du feu et du thé, éternisant le bonheur et la bonté des cœurs L’Algérie meurtrie se ranime et retrouve son charme et la beauté par la plume de ses enfants ou par la poudre Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Bonsoir fontaine! Fraîche est l’eau de cette fontaine qui appelle la dune et désaltérante ! Sa générosité emplit ces lieux déserts et réconforte la solitude ! Au clair de lune se crée cette douce causerie et s’anime autour du feu et du thé, éternisant le bonheur et la bonté des cœurs L’Algérie meurtrie se ranime et retrouve son charme et la beauté par la plume de ses enfants ou par la poudre Vous avez la nostalgie du soleil de l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Oui je suis de ce pays plein de soleil ! Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 J'habite sous la dune et la lune m'ensorcelle en ces moments par sa danse nocturne Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Oui je suis de ce pays plein de soleil ! d'où exactement? Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 De la perle de la Saoura, de Béni-Abbès la magique! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 De la perle de la Saoura, de Béni-Abbès la magique! C'est charmant Charmant Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Et votre duel Chamane et Rumi m'a rendu ce charme que j'ai perdu entre un faux barrage et une barque de Harragas en détresse! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Et votre duel Chaman et Rumi m'a rendu ce charme que j'ai perdu entre un faux barrage et une barque de Harragas en détresse! Heureuse de faire de toi Gigi l'amoroso in paradisco:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Chamane est heureuse et je suis bien aise de cette magie qui ranime mes braises Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Vides sont les tribunes et vide est l’arène où Chamane et Rumi en gladiateurs abreuvent les esprits mélancoliques de ces combats du verbe et de la rime ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts