Aghabie 20 060 Posted March 26, 2019 Partager Posted March 26, 2019 La propagande, le mak, les berbères ne sont pas des arabes, les juifs sont des berbères et mieux les berbères et les juifs sont des amis ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 26, 2019 Author Partager Posted March 26, 2019 A baba les juifs étaient en algérie avant tout le monde, hahaha les vrais autochtones ! J'ai trouvé un article qui dit que ce sont les berbères qui ont découvert l'Amérique ! Dans celui-ci Htler est judéo-berbères http://printemps2001.unblog.fr/2010/08/29/hitler-est-dorigine-judeo-berbere/ Que les meilleurs, après Zemmour, voici Hitler... Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted March 26, 2019 Partager Posted March 26, 2019 1 hour ago, L'aghabie l'aghabie said: La propagande, le mak, les berbères ne sont pas des arabes, les juifs sont des berbères et mieux les berbères et les juifs sont des amis ! Aussi vrai que les arabes sont du moyen orient et,de nulle part ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 25, 2019 Partager Posted May 25, 2019 L'aghabi, tes obsessions et errances berbérophobes m'ont manquées Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted May 26, 2019 Partager Posted May 26, 2019 12 hours ago, réflexions said: L'aghabi, tes obsessions et errances berbérophobes m'ont manquées Info importante...Laghabi a convolée en juste noce avec un Kabyle n'at Douala ! hihihihihi Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted June 8, 2019 Partager Posted June 8, 2019 hhh le monde berbere c'est un peu comme les magasins sephora , a chaque fois qu'il y a un nouveau parfum on la en rayon ...le judaisme , le christianisme et puis la derniere nouveauté l'islam ou l'islamisme - le monde berbere qui tangue comme ça au gres des chuchoteurs de l'exterieur a souffert de l'absence d'un guide spirituel berbere pour concurrencer ce qui se faisait chez les autres !....faut il reprocher cela a nos ancetres ?, etait ce reellement une faiblesse ?-certainement a l'echelle du temps necessaire a une religion humaine pour atteindre son apogée et decliner , mais a l'echelle de l'espece humaine ou de l'age des astres -nos ancetres ont peut etre fait le bon choix de ne pas creer notre propre religion ...parce que le pire c'est de se rendre compte apres 2000 ans ou 3000 ans que tout cela n'etait qu'une invention humaine ...apres tout ,ces changements de religion pour un meme peuple et un meme territoire n'est ce pas simplement une indecision profonde des berberes qui ont systematiquement suivi non pas la religion de dieu mais la religion du moment - je me demande quelle est la prochaine religion -peut etre l'atheisme ou le retour du paganisme -pour certains aujourd'hui; facebook ou google ne sont plus des livres saints mais des bibliotheques . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts