Jump to content

Recommended Posts

bsr a vs tous je voudrai savoir vos avies a propos du mariage entre un homme moin agé ke la femme, parcke ds notre societé lé gens n'accepte pa ça alors kil accepte ke la femme soin moin agée ke l'homme meme de 20 ans de différance é pour vs dire ke de nos jour il ya dé homme ki prefére se marié avec une femme plu agée k'eux parcek il ne trouve pa de difficulté avec elle si kelek1 a vecu une histoir comme ça é peut me dire son avie je serai tré reconnaissante;)

M'est d'avis que lorsque deux esprits se voient compatibles dans les idées et la façon de penser, peu importe l'âge, on se sent charmé. Il y a toujours le "qu'en dira-t-on" qui plane au-dessus des têtes, mais si une osmose se révèle entre deux individus, le reste importe peu. Mais il est vrai que dans la société dans laquelle on vit, ça peut ne pas être facile à vivre.

Pardon, je n'ai pas d'expérience à raconter, ce n'est que ma vision sur la question.:04:

perso je n ai jamais vecu une histoire pareil, mais je suis pas contre du tout ke l homme soit plus jeune ke la femme

sauf si c est exagerer, par exp le mec la vingtaine et la femme la quarantaine

la c pas compatible

mais si l homme est assez mur, je ne trouva pas de probleme a ca

pr ma part j en ai 23 et mon cheri 27 :D

:throb::throb:dans le mariage le plus important est l'entente que les époux peuvent trouver l'un près de l'autre, la complicité et la transparence de chacun est le maillon de la réussite d'une vie de couple (malgré toute différence d'âge).:cupidarrow::cupidarrow: quand l'époux et plus jeune que son épouse, il y a plusieur facteurs de réussite ou d'echec qui rentre en compte. un homme plus jeune peut se reposer sur son épouse si celle-ci à une certaine force de caractère, elle est peut penser qu'elle as un grand enfant.

mais de même qu'elle peut tout faire pour plaire à son mari et ainsi rester plus jeune, plus longtemps.:love:

moi j'ai une amie qui c'est mariée avec un homme plus jeune de quatre ans, ils ont connus plus de dix de bonheur et un autre couple qui après 15 ans de mariage ce sont séparés.

pour moi la moralité est que notre destinée est écrite dès le jour de notre naissance, et après à nous de la vivre au mieux avec ses moments de bonheurs et de tristesses. c'est el-maktoub.. qu'hallah nous protègent et nous montre le chemin de la purification. marika

:angel: