Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Au milieu d’un désert blanc Au cœur du gris et du blafard On s’est rencontré par hasard Comme de milliers d’amants Comme un noble seigneur Tu t’emparas de mon cœur Comme une vague de fraîcheur Tu l’occupas en douceur Tu étais le premier…l’unique Le sultan de mon divan C’était un rêve romantique De deux bons vivants ! Tu étais le Magicien d’Oz Qui entretenait mes rêves roses Sans préavis tu as quitté Ta petite Dorothée ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Au milieu d’un désert blanc Au cœur du gris et du blafard On s’est rencontré par hasard Comme de milliers d’amants Comme un noble seigneur Tu t’emparas de mon cœur Comme une vague de fraîcheur Tu l’occupas en douceur Tu étais le premier…l’unique Le sultan de mon divan C’était un rêve romantique De deux bons vivants ! Tu étais le Magicien d’Oz Qui entretenait mes rêves roses Sans préavis tu as quitté Ta petite Dorothée ! tu travail pr venus:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 De temps en temps , je lui donne un coup de mains Perle Rare:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 De temps en temps , je lui donne un coup de mains Perle Rare:mdr::mdr::mdr: j en ete sur c pas une publicite gratuite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 j en ete sur c pas une publicite gratuite:mdr: slt merci pour l'info alors tout va bien a necira nounou,je connais trés bien cette rue,il y'as un commissariat a coté du ministére du commerce c'est ça n'est pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts