Jump to content

Recommended Posts

On 29/05/2019 at 12:00, YOUVA9 said:

La liberté d'expression à" l'algerienne"...vue par makiavel,pauvre garçon!

Etre militant propagandiste n'est pas de la liberté d'expression sur un forum de discussions. Si tu veux faire de la propagande , fais la dans le cadre qui va avec. 

12 hours ago, mackiavelik said:

Etre militant propagandiste n'est pas de la liberté d'expression sur un forum de discussions. Si tu veux faire de la propagande , fais la dans le cadre qui va avec. 

C'est bien ce que je disais,liberté à l'algerienne...et qui plus est je ne fais pas de propagande,mais j'essaie juste d'aider mes concitoyens à ouvrir leurs yeux!

Je note que tu n'as toujours pas digéré ton largage"j'adore les filles Kabyles,qui ont une cervelle"!

Edited by YOUVA9
8 hours ago, YOUVA9 said:

C'est bien ce que je disais,liberté à l'algerienne...et qui plus est je ne fais pas de propagande,mais j'essaie juste d'aider mes concitoyens à ouvrir leurs yeux!

Je note que tu n'as toujours pas digéré ton largage"j'adore les filles Kabyles,qui ont une cervelle"!

Mais de quoi tu parles?

Un forum de discussion n'est pas un forum de militantisme. Vas sur la page de Siwel et la tu peux faire de la propagande.

Saha ftorkoum

Ce qui a tué FA ce sont les très graves insultes sur l'Islam et sa composante principalement, ensuite les bannissements injustes. La dualité kabyle/arabe n'est pas un problème, les Kabyles sont des arabes 🤣

Il y a aussi les changements de skins qui ont fait fuir pas mal de monde.

Et puis Ladoz prié de partir ainsi que d'autres. Il faut laisser l'expression libre du moment que ce ne sont pas des insultes, ici c'était l'inverse.

L'autre forum perdure malgré une seule vision offerte, car insulte sur l'Islam = un ban, car le même skin, car ils n'ont nulpart où aller 🤣

10 hours ago, L'aghabie l'aghabie said:

Saha ftorkoum

Ce qui a tué FA ce sont les très graves insultes sur l'Islam et sa composante principalement, ensuite les bannissements injustes. La dualité kabyle/arabe n'est pas un problème, les Kabyles sont des arabes 🤣

Il y a aussi les changements de skins qui ont fait fuir pas mal de monde.

Et puis Ladoz prié de partir ainsi que d'autres. Il faut laisser l'expression libre du moment que ce ne sont pas des insultes, ici c'était l'inverse.

L'autre forum perdure malgré une seule vision offerte, car insulte sur l'Islam = un ban, car le même skin, car ils n'ont nulpart où aller 🤣

OBJECTION VOTRE HONNEUR !!!

15 hours ago, mackiavelik said:

Mais de quoi tu parles?

Un forum de discussion n'est pas un forum de militantisme. Vas sur la page de Siwel et la tu peux faire de la propagande.

Tu sais bien de quoi je parle tu l'as écris ici même...apparemment ta mémoire est sélective ...

On 28/05/2019 at 14:50, mackiavelik said:

Minouche a été prévenu qu'en laissant aller les propagandistes séparatistes sur ce forum que ca allait signaler le début de la fin du forum...dommage!

Je pense surtout que c'est dû à l’émergence des réseaux sociaux, les différents changements de skins, dus aux mises à jour.

la liberté de ton a toujours été le dada de FA

Les bannissements injustifiés sont de la censure + laisser les insultes, cela fait fuir. L'autre côté a été sauvé par le refus de l'insulte à l'islam, malgré qu'il ait des débats. ça alors !

On 28/05/2019 at 14:50, mackiavelik said:

Minouche a été prévenu qu'en laissant aller les propagandistes séparatistes sur ce forum que ca allait signaler le début de la fin du forum...dommage! .

si le separatisme consiste a reboucher les tunnels qui passent sous la mer rouge et qui approvisionnent  les elements infiltrés du hidjaz en idees toxiques ,il devrait etre  decoré de la plus haute distinction du mérite national....que vaut un forum face a un tel objectif -certains ont donné pour cela leur vie .

Je pense que les insultes envers l'islam est la première cause qui incité les gens à quitté le forum , et bien sur les abus de la modération était une autre cause 

Je me rappelle que une fois j'ai été banni car j'ai critiqué les algériennes qui partent à l'étranger pour se marier avec des gwars , je crois que la modératrice Sally qui habitait au cannada était concerné c'est été elle qui m'a banni, je pense meme qu'elle est devenue athée plus tard🤑

On 08/06/2019 at 13:35, koceyla said:

si le separatisme consiste a reboucher les tunnels qui passent sous la mer rouge et qui approvisionnent  les elements infiltrés du hidjaz en idees toxiques ,il devrait etre  decoré de la plus haute distinction du mérite national....que vaut un forum face a un tel objectif -certains ont donné pour cela leur vie .

Mehenni est un yemenite...alors l'infiltré est probablement lui.

Honnetement, tu prends Abassi Madani l'arabe et tu prends Mehenni le kabyle...je ne sais pas qui ressemble le plus à un yemenite au final.

2 hours ago, mackiavelik said:

Mehenni est un yemenite...alors l'infiltré est probablement lui.

Honnetement, tu prends Abassi Madani l'arabe et tu prends Mehenni le kabyle...je ne sais pas qui ressemble le plus à un yemenite au final.

ce n'est pas une histoire de physique mais une question de psychologie ou de cerveau ...en passant madani etait de biskra  et il avait une maison dans la wilaya de tizi ouzou -c'est peut etre un kabyle arabisé ... jusqu'a maintenant personne ne veut me presenter un vrai arabe en algerie ... a part saadani   ou belkhadem,je pense que tout le monde est amazigh du moins physiquement .

Edited by koceyla
On 17/06/2019 at 16:05, koceyla said:

ce n'est pas une histoire de physique mais une question de psychologie ou de cerveau ...en passant madani etait de biskra  et il avait une maison dans la wilaya de tizi ouzou -c'est peut etre un kabyle arabisé ... jusqu'a maintenant personne ne veut me presenter un vrai arabe en algerie ... a part saadani   ou belkhadem,je pense que tout le monde est amazigh du moins physiquement .

Mehenni et Saadi sont clairement arabes et plus précisément yemenites. C'est comme nier à un noir qu'il est noir.