réflexions 415 Posted May 25, 2019 Partager Posted May 25, 2019 il serait temps, que FA renaisse. je sais, devenir nostalgique, est le premier signe de vieillesse, je dois me faire vieux Minouche tu devrais te retrousser un peu les manches Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 28, 2019 Partager Posted May 28, 2019 Minouche a été prévenu qu'en laissant aller les propagandistes séparatistes sur ce forum que ca allait signaler le début de la fin du forum...dommage! Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted May 29, 2019 Partager Posted May 29, 2019 (edited) La liberté d'expression à" l'algerienne"...vue par makiavel,pauvre garçon! Edited May 29, 2019 by YOUVA9 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 30, 2019 Partager Posted May 30, 2019 On 29/05/2019 at 12:00, YOUVA9 said: La liberté d'expression à" l'algerienne"...vue par makiavel,pauvre garçon! Etre militant propagandiste n'est pas de la liberté d'expression sur un forum de discussions. Si tu veux faire de la propagande , fais la dans le cadre qui va avec. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted May 31, 2019 Partager Posted May 31, 2019 (edited) 12 hours ago, mackiavelik said: Etre militant propagandiste n'est pas de la liberté d'expression sur un forum de discussions. Si tu veux faire de la propagande , fais la dans le cadre qui va avec. C'est bien ce que je disais,liberté à l'algerienne...et qui plus est je ne fais pas de propagande,mais j'essaie juste d'aider mes concitoyens à ouvrir leurs yeux! Je note que tu n'as toujours pas digéré ton largage"j'adore les filles Kabyles,qui ont une cervelle"! Edited May 31, 2019 by YOUVA9 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 31, 2019 Partager Posted May 31, 2019 8 hours ago, YOUVA9 said: C'est bien ce que je disais,liberté à l'algerienne...et qui plus est je ne fais pas de propagande,mais j'essaie juste d'aider mes concitoyens à ouvrir leurs yeux! Je note que tu n'as toujours pas digéré ton largage"j'adore les filles Kabyles,qui ont une cervelle"! Mais de quoi tu parles? Un forum de discussion n'est pas un forum de militantisme. Vas sur la page de Siwel et la tu peux faire de la propagande. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 31, 2019 Partager Posted May 31, 2019 Saha ftorkoum Ce qui a tué FA ce sont les très graves insultes sur l'Islam et sa composante principalement, ensuite les bannissements injustes. La dualité kabyle/arabe n'est pas un problème, les Kabyles sont des arabes Il y a aussi les changements de skins qui ont fait fuir pas mal de monde. Et puis Ladoz prié de partir ainsi que d'autres. Il faut laisser l'expression libre du moment que ce ne sont pas des insultes, ici c'était l'inverse. L'autre forum perdure malgré une seule vision offerte, car insulte sur l'Islam = un ban, car le même skin, car ils n'ont nulpart où aller Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted June 1, 2019 Partager Posted June 1, 2019 10 hours ago, L'aghabie l'aghabie said: Saha ftorkoum Ce qui a tué FA ce sont les très graves insultes sur l'Islam et sa composante principalement, ensuite les bannissements injustes. La dualité kabyle/arabe n'est pas un problème, les Kabyles sont des arabes Il y a aussi les changements de skins qui ont fait fuir pas mal de monde. Et puis Ladoz prié de partir ainsi que d'autres. Il faut laisser l'expression libre du moment que ce ne sont pas des insultes, ici c'était l'inverse. L'autre forum perdure malgré une seule vision offerte, car insulte sur l'Islam = un ban, car le même skin, car ils n'ont nulpart où aller OBJECTION VOTRE HONNEUR !!! Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted June 1, 2019 Partager Posted June 1, 2019 15 hours ago, mackiavelik said: Mais de quoi tu parles? Un forum de discussion n'est pas un forum de militantisme. Vas sur la page de Siwel et la tu peux faire de la propagande. Tu sais bien de quoi je parle tu l'as écris ici même...apparemment ta mémoire est sélective ... Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted June 1, 2019 Partager Posted June 1, 2019 Est-ce vraiment le retour de FA? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 4, 2019 Partager Posted June 4, 2019 On 01/06/2019 at 02:20, YOUVA9 said: Tu sais bien de quoi je parle tu l'as écris ici même...apparemment ta mémoire est sélective ... Rappelle moi, tu connais mieux ce que j'écris que moi-meme. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted June 5, 2019 Partager Posted June 5, 2019 22 hours ago, mackiavelik said: Rappelle moi, tu connais mieux ce que j'écris que moi-meme. Nous perdons notre temps ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 5, 2019 Author Partager Posted June 5, 2019 On 02/06/2019 at 00:39, December said: Est-ce vraiment le retour de FA? faut espérer Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 5, 2019 Author Partager Posted June 5, 2019 On 28/05/2019 at 14:50, mackiavelik said: Minouche a été prévenu qu'en laissant aller les propagandistes séparatistes sur ce forum que ca allait signaler le début de la fin du forum...dommage! Je pense surtout que c'est dû à l’émergence des réseaux sociaux, les différents changements de skins, dus aux mises à jour. la liberté de ton a toujours été le dada de FA Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 5, 2019 Partager Posted June 5, 2019 2 hours ago, YOUVA9 said: Nous perdons notre temps ! Tu soulèves ca ensuite tu parles de perte de temps...C,est toi qui en a parlé alors vas-y au bout. Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted June 5, 2019 Partager Posted June 5, 2019 3 hours ago, réflexions said: faut espérer Contente de te relire en tt cas Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 5, 2019 Author Partager Posted June 5, 2019 1 hour ago, December said: Contente de te relire en tt cas très heureux de te croiser toi aussi , cela fait un bout de temps Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 6, 2019 Partager Posted June 6, 2019 Les bannissements injustifiés sont de la censure + laisser les insultes, cela fait fuir. L'autre côté a été sauvé par le refus de l'insulte à l'islam, malgré qu'il ait des débats. ça alors ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted June 8, 2019 Partager Posted June 8, 2019 On 28/05/2019 at 14:50, mackiavelik said: Minouche a été prévenu qu'en laissant aller les propagandistes séparatistes sur ce forum que ca allait signaler le début de la fin du forum...dommage! . si le separatisme consiste a reboucher les tunnels qui passent sous la mer rouge et qui approvisionnent les elements infiltrés du hidjaz en idees toxiques ,il devrait etre decoré de la plus haute distinction du mérite national....que vaut un forum face a un tel objectif -certains ont donné pour cela leur vie . Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted June 10, 2019 Partager Posted June 10, 2019 Bonjour FA J'ai reçu un fax avant hier pour une réunion d'urgence par ici :huh: Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted June 16, 2019 Partager Posted June 16, 2019 Je pense que les insultes envers l'islam est la première cause qui incité les gens à quitté le forum , et bien sur les abus de la modération était une autre cause Je me rappelle que une fois j'ai été banni car j'ai critiqué les algériennes qui partent à l'étranger pour se marier avec des gwars , je crois que la modératrice Sally qui habitait au cannada était concerné c'est été elle qui m'a banni, je pense meme qu'elle est devenue athée plus tard Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 17, 2019 Partager Posted June 17, 2019 On 08/06/2019 at 13:35, koceyla said: si le separatisme consiste a reboucher les tunnels qui passent sous la mer rouge et qui approvisionnent les elements infiltrés du hidjaz en idees toxiques ,il devrait etre decoré de la plus haute distinction du mérite national....que vaut un forum face a un tel objectif -certains ont donné pour cela leur vie . Mehenni est un yemenite...alors l'infiltré est probablement lui. Honnetement, tu prends Abassi Madani l'arabe et tu prends Mehenni le kabyle...je ne sais pas qui ressemble le plus à un yemenite au final. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted June 17, 2019 Partager Posted June 17, 2019 (edited) 2 hours ago, mackiavelik said: Mehenni est un yemenite...alors l'infiltré est probablement lui. Honnetement, tu prends Abassi Madani l'arabe et tu prends Mehenni le kabyle...je ne sais pas qui ressemble le plus à un yemenite au final. ce n'est pas une histoire de physique mais une question de psychologie ou de cerveau ...en passant madani etait de biskra et il avait une maison dans la wilaya de tizi ouzou -c'est peut etre un kabyle arabisé ... jusqu'a maintenant personne ne veut me presenter un vrai arabe en algerie ... a part saadani ou belkhadem,je pense que tout le monde est amazigh du moins physiquement . Edited June 17, 2019 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 19, 2019 Partager Posted June 19, 2019 faut deja commencer par changer ce theme du forum qui n'encourage pas bcp les visiteurs Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 19, 2019 Partager Posted June 19, 2019 On 17/06/2019 at 16:05, koceyla said: ce n'est pas une histoire de physique mais une question de psychologie ou de cerveau ...en passant madani etait de biskra et il avait une maison dans la wilaya de tizi ouzou -c'est peut etre un kabyle arabisé ... jusqu'a maintenant personne ne veut me presenter un vrai arabe en algerie ... a part saadani ou belkhadem,je pense que tout le monde est amazigh du moins physiquement . Mehenni et Saadi sont clairement arabes et plus précisément yemenites. C'est comme nier à un noir qu'il est noir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts