Jump to content

Recommended Posts

Le monde va mal car il contient trop de cons, elkhouf que moi aussi je sois con et manich fayqa, nonnn c'est pas possible et si bill gates avait raison ? Et si lui aussi était complètement con et qu'il ne le sait pas non plus, qui a son e-mail que je le prévienne au moins... Un forum que de cons, nonn théorie foireuse, autant de personnes non je préfère penser qu'il ne s'agit que de moi. Selon un hadith le monde ira vraiment mal lorsque tout le monde aura un degré dans les études, est-ce cela qui rend con ? Oufff ça me fatigue cette petite pensée, vite un jeu de mot ou un vrai faux que je fasse un gros effort intellectuel... ou une bouqala.

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je voudrai ajouter que ce qui se passe sur les forums DZ, dans la presse algérienne s’est le même exercice, en effet la presse  algérienne fait la Hogra, je vais vous préciser,  bien que je n’y sois p

Certains ou plutôt certaines diffusent vraiment que de fausses informations ! Aujourd'hui on sait que les informations officiels sont elles les fakes news.Beaucoup de censure, d'ailleurs moi-même j'y suis censurée hahaha, un nid à kabyles diffuseurs de n'importe quoi ... Je me demande s'ils si elles ne roulent pas pour les gvt... Sérieux !

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a que des Kabyles ? Et le pire est qu'ils sont tellement racistes et faux que la majorité de l'information diffusée est fausse et qu'ils ne se supportent qu'entre eux, rien et surtout personne ne doit les contrarier !

Ce n'est pas des forums algérie mais forum Kabyle, FK et non FA, le pire est qu'ils éliminent tout ce qui n'est pas comme eux, ahhh qara qara qara c'est beau la diversité. J'ai entendu la voix de ma copine, elle a une voix de vieille, fallait s'en douter avec ses crises de jalousie et ses mensonges, je sais que tu me lis et que tu me poursuis...

J'y vais pour avoir des nouvelles de l'Algérie mais rien, il n'y a rien, on y apprend rien et souvent le peu d'info sont fausses. Et si ce forum était infiltré car il prend un certain sens...

• 1 month later...

Il y a beaucoup de mensonge de l'autre côté à propos de l'Algérie, RIEN N'A CHANGé ET LE HIRAK N'A RIEN APPORTé, je dirai même que tout a empiré ! Leur ridicule danse

La preuve est le système roule encore de la même manière,  les activistes croupissent en prison, et pas un seul comité d'avocats qui se proposera de manière altruiste pour aider  

Le groupe représentant le hirak est aussi nul que les bisous bisous merci qui se remerciaient je ne sais pourquoi.

vivement qu'ils ouvrent les vols qu'enfin je quitte bled melyoun ou nos chouhada et plus de 40 millions de criminels ! Hahaha Bouhired   qui bien évidemment fait partie du système qui lui offre la tété Bouchachi parmi la corporation la plus corrompue du système ! 

Ils sont hyper fières d'eux mêmes, le carnaval du vendredi déguisement buvette sortie en famiille dragouille, mais rien à voir avec les Gilets Jaunes sérieux et déterminés, ils ne jouent pas ! Pour moi le peuple Algérien est parmi les pires et croyez moi si les usa décidait de l'attaquer, ce ne sera ni l'iraq ni la syrie ni autre, une demie bouchée rien de plus.

ça ne vaut pas la peine de rester dans ce bled ça n'a même plus aucun sesn pour moi d'être algérienne,je ne me reconnais en rien un peuple de roublard voleur amoureux du gain comme les bani israel du veau d'or, il n'y a ni religion ni wallou. Ce qui reste à la l'Algérie c'est sa nature et cela ne vient pas de l'homme. Pauvre pays d'avoir des hommes et des femmes de genre sur sa terre.

Edited by L'aghabie

Inna mourassilaka la yarodou 'alaa elmoukalama : ça c'est quand vous appelez les administrations algériennes et les institutions, ils sont tellement occupés à rien foutre que jamais ils ne répondent, ils ne possèdent aucun email aussi, c'est un pays en dessous de tiers mondiste, même le zimbabwé doit être mieux, j'en suis sûre hahaha ; vraiment ce pays rah fiha, c'est pire qu'avant le hirak

Hier sur facebook l'exposition des chevaux de bouchaoui ou kharoba, squelettiques mssaken même de l'herbe ils n'en donnent pas aux chevaux, le marché aux moutons a ouvert y'a un mois environ, là pour leur ventre y'a plus de covid, au lieu d'ouvrir le métro moins chargé ils ouvrent le tram toujours bondé ! 

Le pire est que les algériens ont mauvaises réputations partout dans le monde. "hna les zalgériens".

Il faut dire les bisous bisous merci que du lovenox était administré aux malades, on n'intube pas car c'est le sang qui manque d'oxygène et non les poumons. Voici un vrai médecin qui ne fait pas partie du système, les bisous bisous merci sont des khouwafines !  Entrain de faire peur aux gens alors que l'épidémie est finie ! Sachez aussi que les bisous bisous merci reçoivent du fric pour dire que telle personne est morte du covid. tellement intègre qu'ils hospitalisent même les formes bénignes. 

Edited by L'aghabie

Franchement si voulez des mensonges, allez sur dz, que du khorti que cela soit sur le covid ou autre. Les bisous bisous merci du système ne se la ramène plus, de plus en plus de vidéo pour dénoncer leurs mensonges à propos du covid aussi vide que leur tête ! Y'a une famille qui a laissé un membre plus d'un mois dans un hopital, les bisous bisous ont jeté les morceaux de tissus plein de sang, repris par la famille dans la poubelle et fait une contre analyse covid qui est bien évidemment négative, aucun soin n'a été donné, la vidéo circule sur le net ! Il faut porter plainte contre ces bisous bisous merci !

Edited by Aghabie

Ce sont des taupes, surtout les bisous bisous merci, et un li sakhen fil bendir pour le covid, je lui propose de s'en fermer ainsi que sa famille au plus vite et de ne plus sortir jusqu'à dans deux ou trois ans. Il y a une campagne sans précédent que le net pour affoler les troupes alors que le reste du monde ouvre hna sous 55°C on croule sous le covid, yakhi kadabine yakhi. On suffoque sous la chaleur et houmma en train de they piss us off littéralement !

Je comprends pourquoi la France vous fait des bras d'honneur et surtout pourquoi le gouvernement en fait des vertes et des pas mûres.

Ils sont tous complices, l'algérie jamais ne prospérera avec ce peuple. des guignols. 

J'essaie de comprendre qui fait partie du club des pinpins, des bisous bisous merci, des artistes zaama et tous qbayli, les prolétaires ont quittés le navire. Je suis sûre que c'est des biya'ines du système, je le vois à la gestion de la crise covid. Ils mentent et les bisous bisous bouche cousue, hemmm laqbayels c'est les premiers traitres qui se font passer pour patriotes.

3 hours ago, Aghabie said:

J'essaie de comprendre qui fait partie du club des pinpins, des bisous bisous merci, des artistes zaama et tous qbayli, les prolétaires ont quittés le navire. Je suis sûre que c'est des biya'ines du système, je le vois à la gestion de la crise covid. Ils mentent et les bisous bisous bouche cousue, hemmm laqbayels c'est les premiers traitres qui se font passer pour patriotes.

Décidément,tu grimpes dans mon estime" t'as raison,tous de faux-jetons"...

• 4 weeks later...

Hahaha il y a quand même de bons messages mais les taupes creusent, font des sondages, donne les chiffres terriiibbbllleeeesss du covid en Algérie ! Vite le vaccin, pour ma part je leur cède le mien eux sont importants et doivent vivre...

Très bonne répartie et réponse, merci

******* Bonne fête à toi et ceux qui t'aiment

oui qu'est ce que c'est sain rassurant et belle l'amitié ...

cependant je connais très très bien l'âme chinoise mon amie

je connais aussi parfaitement la non fiabilité et l'amitié utilitaire en Algérie plus que quiconque et dans toutes les sphères

ce que tu dis qu'est ce qu'il est rassurant si c'était la réalité ******* ... d'abord la chine ne regarde que son intérêt comme tout pays qui se respecte ... et ce n'est pas pour t contredire toi que je réponds ton grand coeur a probablement raison tu es assez ouverte sur tout

non je vex juste rappeler que 2 jours après le déclenchement d'épidemie

j'ai été horrifié par le comportement des algériens envers les chinois qui vivent en Algérie et construisait l’Algérie ... peu importe l'obscurité des algériens qui les ont ramené et les milliards de dollars prises dans la poche de personnes qui se compte sur les doigts d'une seule main j'en suis presque certain ceci est un autre sujet ...

il faut savoir que 1 semaine après pas un seul chinois ne se trouvait dans la rue algérienne ...

belle l’amitié yek biggrin.gif

En ce qui concerne les Russes c'est une autre histoire laisse moi te dire que depuis qu'ils savent ce que veut dire l'argent ...

l'Algérie peut vendre le pays entier et elle ne pourra pas assouvir leur désir ... ils te vendent et t’achète au pris d'un euro symbolique

Comment peut on croire en l'amitié alors que aucune valeur fiable entre les algériens eux mêmes n'existent et les un mangent crus leur semblables

Ce genre de pensées bof ... je l'ai entendu chez beaucoup de personnes proches des militaires ...

c'est gentillet ... et ne rassure pas ... il autorise encore et encore la disparition totale

du bon sens

le problème qui me fait mal c'est que ceux qui hagrou les chinois, ceux qui les encensent maintenant alors qu'ils les pourchassaient à elqattar ceux se prosternent devant ceux attendent le messie ceux qui crachent sur les algériens sont tous algériens

il y a un problème existentiel et l'irrationnel n'a qu'un temps ...

soit le pays décide d'être sain et se reconstruit soit le sens même de ses valeurs que tu as à juste titre évoqué n'ont aucun sens et cela ne rassure que ceux qui croient ce discours vide et fait pour dédouaner la déroute totale d'un peuple qui s'est justement battu pour la liberté ... et il se retrouve prisonnier de lui même

car au fond ceux qui détruisent l'Algérie sont algériens comme toi et moi malheureusement

A baba ! Les Allemands sont inconscients et ce sont eux algériens qui sont conscients ! hahaha

La marche a été organisée par des conspirationnistes, des sympathisants d’extrême droite, des militants antivaccins ...

G3a M'habel

Des conspirationnistes, si ce n'est pas être stupide je me demande comment appeler ce genre d'individu, des groupements de médecins font des vidéos et conférence pour prévenir mais non les zalgiriens fahmineeees !

On martonne sans cesse que le succès du deconfinement dépendait de l intelligence collective

ça s'voit

on va tous crever

Bande d abrutis

Là un ou une brillant:e bisou bisou merci, tous les médecins disent que le confinement fait de sacrés dégats et surtout qu'il est politique et non sanitaire...

des guignoles inconscients

faut leur interdire de franchir la porte de l'hôpital si jamais ils choppent le virus

Au vu du pays, ce sont les algiriens qui sont conscients

La folie ! 15.000 personnes sans masques ni distanciation dans les rues de Berlin !

C'est fou de faire une manifestation avec tout ce que le monde subit, bled thahna !

C'est un phénomène mondial: les citoyens d'extrême droite sont généralement des extrémistes complotistes qui méprisent les scientifiques et qui n'écoutent que des trolls et des marchands de théories du complot sur Internet.

Là le plus grand mensonge, des gens d'extrême droite ? Complotiste ? Ah bon l'économie n'est pas en train de se casser la gueule ? Les multinationales ne sont pas entrain de remplir les poches et les petits commerces coulent ? Les gens ne sont pas sélectionnés pour mourir ou vivre ? Les scientifiques, lesquels, ceux des plateaux télé avec conflits d'intérêt politiques ou avec les labo ?

L'autre forum je suis sûre que c'est des personnes faisant parties du système. Les médecins algériens de la vrais merdes.

Il faut le multiplié par 10. En Algérie, des gens malades ne vont même pas se faire diagnostiquer

Beaucoup de personnes que je connais dans mon entourage en Algérie ont eu une forme légère du Covid-19, ils te disent qu'ils ont eu la grippe. Ils ont honte de se faire dépister du Covid-19

Continuions de lire les imbécilités ! Regardez comment d'un simple rhume on en fait un covid et je suis désolé pour la grippe on va chez le médecin ! ce que les algiriens appellent grippe c'est le rhume !

Ils racontent n'importe de l'autre côté mais vraiment ! Moi même j'ai du dire au moins 5 fois j'ai le covid, un mal de gorge c'est le covid, un rhume c'est le covid une légère fièvre c'est le covid !

Le pire est que le Professeur Raoult dit que beaucoup d'entre nous ont déjà l'immunité car le coronavirus est un rhume et qu'il se peut qu'on l'ait attrapé auparavant donc immunité...

et ça continue

j'ai 6 personnes de ma famille à avoir été malades du covid, 2 à Alger, 2 à Larbaa et 2 à Biskra. Aucun n'a été à l'hôpital, donc pas comptabilisés.

Bon il y a trop de mensonges de l'autre côté ! Si l'Algérie a confiné et on n'a pas encore fini, on a commencé le confinement le 14 mars avec un couvre feu à 15 h ! Fermeture des écoles, une semaine après arrêt des transports et fermetures de tous les commerces exceptés quelques alimentations générales, fermetures des mosquées, des hammams, des généralistes, des dentistes, etc. La France a déconfiné le 11 mai et nous le début du déconditionnement a eu lieu en juin !

C'est aussi un mensonge de dire qu'il y a eu plus de cas que confirmés puisque même un non covid est déclaré covid ! La liste des médecins morts est aussi un mensonge ! On utilise l'hydroxychloroquine qui baisse la charge virale et diminue la contagion et l"azythromicine un antibiotique et même du lovenox pour empêcher la coagulation du sang, donc ils meurent de quoi ? Le taux de guérison avec ce protocole est de 99,6 % !

Le nombre de morts mondial ne dépasse pas les 2 millions sur plus de 7 milliards et avec tous les efforts et tuerie possible du corps médical !

En Algérie on vient juste de dépasser les mille morts avec beaucoup de khorti et des hopitaux à ras des paquerettes et des médecins paresseux et incompétents qui se font renflouer le portefeuille pour le koufid !

Nous ne sommes toujours pas déconfinés malgré de hautes températures et selon eux le koufid rode toujours, on oublie les bronchites, les grippes (si si j'ai déjà vu et eu en été et bien avant l'avènement koufid), les pneumonies, etc.

De l'autre coté ce sont des médecins d'hopitaux bien corrompus pour ne pas déroger à la règle algérienne, des militaires ou proches, des personnes de hautes instances mais majoritairement kabyles ! Les VRAIS DOUBABS menteurs et pro système. Heureusement qu'il y a des bombardements de temps à autres.

Edited by Aghabie

Wjouh l'imbisse ils ne sont pas contents du nettoyage des administrations ! Youpiiii ! Par contre le gvt devra être stricte avec les nouveaux, one toe out of line la tête tombe !

Dommage que le gvt ait pris le camp des hopitaux au lieu du peuple, l"incompétence se sanctionne ainsi que l'irresponsabilité ! Les premier à tomber les directeurs d'hopitaux !

Il doit aussi y avoir du changement dans les magistrats , procureurs et cie !

Et les avocats, avoir un vrai bâtonnat qui les sanctionne et juge pour leur vole et corruption ! Il faut leur serrr la vis aussi

En réalité depuis le départ Tebboune dit mais rien n'est fait, d'ailleurs même avec tous les généraux et ministres en prison, rien n'a changé et tant que cela sera le peuple algérien qui tient l'algérie rien ne changera.

• 3 weeks later...

Tebboune est un chic type... Pourquoi pas ! Un président qui ne contrôle pas ???? Dans ce cas pourquoi le premier qui ose parler est de suite mis en taule ? Les journalistes et activistes hirak sont particulièrement touchés, de qui viennent les consignes ? Qui a fait sortir Rabrab, qui a stoppé les arrestations des "grands" ? Mais nan ce n'est pas une proche.

Tebboune ressemble au mari de ma tante qui est un chic type.
Donc il doit aussi être bien Tebboune, par analogie.
Perso, je le trouve sincère et il a une solide expérience dans les rouages de l'Etat.
Apres, sa réussite dépendra de beaucoup de facteurs qu'il ne contrôle pas. Je lui souhaite tout le succès s'il est vraiment sincère et souhaite l’intérêt du pays. Sinon, RDV dans 5 ans.
Fini l’ère des hommes providentiels. On a vu des profs universitaires incapables de gérer leurs propre ministères! Mais quand il s'agit de bla bla et tirer sur tout ce qui bouge, tout le monde est compétent dans ce fichu pays.

ça y est la carte fis est ressortie avec daesh et cie ! Qui va continuer à vous croire ? D'après vous une personne issue du peuple demanderait l'ouverture de feu sur le peuple ?

On a compris qui vous étiez du moins moi !

Tout ce qui se fait en Algérie est le gouvernement avec ses racines infiltrés partout dans les administration etc. Le peuple est complice puisqu'il agit de la même manière et passe tout sous silence.

Ahh Nekkaz quel pourri alors et Tebboune quel chic type !

Il n'y a ni fis ni khorti.

Edited by Aghabie