Jump to content

Actu La fille de Tahkout possède 500 milliards de centimes à l’âge de 5 ans !

Recommended Posts

Née en 2014 et elle a déjà rien que dans son compte bancaire, 500 milliards de centimes!

Elle, c’est la fillette de Mahieddine Tahkout qui dort depuis ce lundi en prison. La fortune de cette homme dit d’affaires, qui a été dans un passé récent un simple vendeur ambulant de thé, dépasse l’entendement.

Certes, la richesse n’est pas une spécificité algérienne. Encore moins la corruption. Mais voir un simple citoyen thésauriser une telle fortune en un laps de temps aussi court, cela relève d’incroyable. ou sinon bénéficier de larges appuis hauts placés.

Si la fillette de 5 ans de Mahieddine Tahkout possède une telle fortune, combien alors possèdent alors les parents et les frères aînés ? Vaut mieux ne pas le savoir.

Ami des Bouteflika, Mahieddine Tahkout a bénéficié des marchés juteux et à coups de milliards ces dernières années. Il s’est offert une usine de montages de voitures à Tiaret qui a déjà défrayé la chronique.

Ceci, au moment où des milliers de salariés algériens peinent à boucler leurs fins de mois ! Cette richesse insolente interroge et mérite que la justice en fasse toute la lumière. D’ailleurs, Mahieddine Tahkout placé en déten tion provisoire ce lundi 10 juin est au coeur de plusieurs enquêtes. (voir la vidéo en bas) https://www.dzvid.com/2019/06/10/la-fille-de-tahkout-possede-500-milliards-de-centimes-a-lage-de-5-ans/?fbclid=IwAR3I9LmQFKqA6LC_FtEYbgxl0a1t_J1Rjp3g2qca4FW7XNLcHntgGtN4Y2c

tion provisoire ce lundi 10 juin est au coeur de plusieurs enquêtes. (voir la vidéo en bas)

Edited by L'aghabie l'aghabie

Y'en a aussi qui disent connaitre Ouyahya et qu'il n'avait que "tabla ta' elkhodra", il habitait elmadania (?)

Franchement j'attends quand le gvt se tournera vers lakhrayeb du peuple, il est à l'image des saraquine d'en haut, entre celui qui s'est octroyé plusieurs terrains t vendus sans que cela lui appartiennent ! Celui qui squate ! Celui qui détourne les impôts ! Celui qui ne déclare rien ! etc.

4 hours ago, L'aghabie l'aghabie said:

Y'en a aussi qui disent connaitre Ouyahya et qu'il n'avait que "tabla ta' elkhodra", il habitait elmadania (?)

Franchement j'attends quand le gvt se tournera vers lakhrayeb du peuple, il est à l'image des saraquine d'en haut, entre celui qui s'est octroyé plusieurs terrains t vendus sans que cela lui appartiennent ! Celui qui squate ! Celui qui détourne les impôts ! Celui qui ne déclare rien ! etc.

non tabla  n l khodra  c'est notre richissime haddad- des pasteques, il est passé aux autoroutes  et comme la pasteque , ses autoroutes se fissurent pour qu'on puisse voir ce qu'il y a dedans hh...

on savait tout ça , il y a un ecart enorme entre les realisations dans le pays et les revenus encaissés -pour un pays dont la main d'oeuvre devrait etre en dinars  -sachant qu'un 1e ou dollar depasse les 120 dinars - l'argent dort sur des comptes en Algérie et une autre partie est exfiltré a l'etranger dans l'immobilier -il est possible que nous detenions des parts importantes de l'immobilier dans certains pays europeens et au maroc /tunisie ...évidemment le peuple a également consommé une partie dans l'ansej et une autre dans les subventions alimentaires ,du logement et de l’énergie mais les nouveaux riches qui se sont occupés de distribuer les produits importés ont encaissé des fortunes ...

il faut arreter de penser qu'il faut avoir une morale avec l'argent -ll'argent par definition corrompt -c'est meme la raison pour laquelle il a tant de succes et sert a tous les états comme moyen de fonctionnement - il aurait fallut créer les mécanismes permettant de se protéger de lui , c'est a dire la fiscalité ,la justice et l'etat de droit avec ses moyens de repression acceptés par tous.

Edited by koceyla

Mourad Oulmi, PDG de Sovac, arrêté par la gendarmerie de Bab Jdidi pour "des affaires de corruption"

Sellal placé sous mandat de dépôt à la prison d'El-Harrach

Vous voyez lorsque je racontais que les algériens c'est tous des voleurs, je ne mentais pas. La société est mauvaise, elle encourage beaucoup le mal, l'escroquerie, le deal, rien ne protège les citoyens les uns des autres ! Ni devis, ni facture, ni garantie, ni rien ! "wech rayhin i dirouli" c'est ce que nous entendons le plus, les algériens sont très hagarines, c'est pour cela que ceux qui l'ouvrent de l'autre côté j'ai envie de leur dire "mais bel'ou fermez là !" Le courage de parler lorsque tout le monde se tait !

Parlons un peu de Alger centre, hormis les deux boulevards, le reste est très populaire ! Très sale ! Alors là Meissonnier, Hassiba, etc.

Même dans les écoles, c'est de la merdouillette comme on dit, avec leurs retraités qui sont pour une grande partie complètement nuls !

Sur les réseaux, les Algériens demandent qui sera le prochain, moi je dis j'espère que ce sera le PEUPLE, il faut démolir et reprendre ce qui ne leur appartient pas, donner des amendes, réguler les prix, que cela soit les marchandises ou les services, etc.

on sera obligé d'aller vers l'amnestie generale  quand les prisons seront pleines ,si on devait arreter tout ceux qui doivent l'etre il faudrait ramener autant de juges chinois qu'il y avait d'ouvriers chinois pour faire les routes ...on a encore rien vu et nous sommes tous coupables de quelques choses si on devait appliquer la loi ...

tres bien les propos de ce comedien je crois - mais pourquoi c'est des comediens qui transmettent ce type de messages au peuple ...apres lotfi double canon  -qui a fait un excellent boulot  pour cadrer les jeunes du hirak ,voila celui ci - ou sont les intellectuels ? les grands hommes de la nation ? les moudjahids ? allez ou sont les grands choyoukhs ? y a rien ... je ne sais pas qui est derriere lui mais il ne dit pas ça de lui meme , je pense qu'il est porte parole d'un clan au pouvoir hhh...en algerie ,il n'y a rien qui se passe sans qu'un clan appuie sur un bouton !.

Al hadj lakhdar dénonce à travers ses séries les dérives de la société, un peu comme Anès Tina ; si je pense qu'il dit cela de lui-même, dans ses feuilletons il en dit encore plus que ça. Les Intellectuels n'ont jamais rien dit tout comme les faistes qui au contraire  cachaient et lapidaient celui qui osait trop en dire et qui sont aujourd'hui zaama maa elhirak, elmoudjahidine mattou, les vrais ce sont ceux qui se bougent aujourd'hui et dénoncent et non ceux qui touchent du fric et possèdent une carte !

A un certain moment je ne sais pas si tu as remarqué mais il remercie celui qui fait les arrestations et semble dans le flou, on ne sait pas qui est "merci charlie" (on va l'appeler comme ça parce qu'on ne sait pas qui est en train de taper du point, Gaid Saleh ???).

je pense que charlie est le clan de l'armée ...il y a un clan militaire ,une poignée  generaux qui utilisent gaid comme marionnette aujourd'hui  , un autre du renseignement sous le contrôle de toufik et un autre  clan d'oligarques sous le contrôle de boutef ... c'est comme cela que je vois les choses -ce qui se se passe n'a rien a voir avec la justice mais des règlements de comptes et un remaniement des pions sur l'echiquier pour s'accaparer du soutien du hirak .

pour moi toufik est le declencheur du hirak  pour faire tomber boutef- gaid salah soutenait bouteflika ...le hirak n'est pas apparu comme ça ,il y a quelqu'un derriere  pour tout organiser de manière pacifique -autrement le pays serait en ruine aujourd'hui ...l'arrestation de ghidiri et rebrab  confirme mon hypothèse...les liens de ghidiri  avec rebrab et avec toufik  ne sont plus un secret .

je pense que toufik voulait supprimer le clan bouteflika qui allait vers la monarchie  hh....toufik ayant été viré par boutef ,faut suivre hhh.....toufik a voulu se venger d'ou le hirak et ghidiri candidat  pour reprendre le pouvoir .

gaid salah a soutenu boutef -le retour de toufik c'etait la fin de gaid et du clan militaire -a differencier du clan du DRS donc du renseignement .

le probleme c'est que le hirak a pris des proportions inattendues et le yetnahaw gaa3 ,lancé par le jeune a une chaine arabe a fait des émules ...ils ont ete depassé par les evenements .

aujourd'hui le clan de toufik et de boutef sont mis hors d'etat de nuire par le clan militaire qui a recruté gaid salah en lui promettant l'impunité - tlibba et les fils de gaid ne sont d'ailleurs toujours pas a el harrach  alors qu'il y a des lits prévus et un coiffeur avec une tondeuse  hh.

la question est: ce clan de l'armee est il meilleur que les autres clans ...partant du principe qu'ils ont tous manger dans le meme ratelier depuis 1962 dans des secteurs differents , je pense qu'on est pas encore sorti de l'auberge -ce n'est pas encore ça la justice et la democratie  ou l'etat de droit ...

le plus dure reste a venir  meme si ça fait plaisir de voir une partie de la mafia en prison dont de nombreux kabyles de services. 

Cette action “non-violence” est l’œuvre du fameux ‘’ CANVAS ‘’ un organisme de la CIA fabriquée pour déloger les gouvernements arabes qui ne partagent pas les mêmes intérêts géopolitiques et économiques avec les USA et l’UE. Une stratégie pour actionner des « Etats de siège », affaiblir les pays et parachuter de nouveaux leaders élus grâce à des processus frauduleux, politiquement téléguidés qui défendent les intérêts étrangers. https://www.reflexiondz.net/LA-GUERRE-SECRETE-DE-CANVAS-A-VISAGE-DE1MOCRATIQUE-La-piste-de-la-CIA-se-precise-en-Algerie_a54847.html

Il y a aussi Ahmed Bensaada qui en parle, il dit que des algériens sont partis aux états unis pour être formés à ce genre de manifestation et que l'Algérie ne fait pas mieux que l'égypte etc. je vais poster les slogans et leurs sosies. 

Quand on regarde du côté du Soudan, on se dit que tout va bien chez nous, car pour le moment l'armée use de douceur mais on ne sait pas vers où nous allons, tout a toujours été opaque. Tu nous racontes un véritable soap, c'est encore plus intriguant que les illuminatis.

D'après une vidéo de Laibi, c'est la franc-maçonnerie qui tient l'Algérie, je la posterai si cela intéresse.

J'attends le moment où l'étranger apparaitra, entre-nous ça va encore mais si cela fait comme certains pays...

La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Degage_algerie La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Degage_tunisie
Algérie 2019 Tunisie 2011
La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Gameover_algeria La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Gameover_egypt
Algérie 2019 Égypte 2011
La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Error404_algerie La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Error404_tunisie
Algérie 20192019 Tunisie 201111 2011
La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Bulletinnotes_algerie La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Bulletinnotes_egypt
Algérie 2019 Égypte 2011
La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Cadel_algerie La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Cadel_egypt
Algérie 2019

Égypte 2011

La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Nettoyage_egypte1

La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Nettoyage_egypte2 Nettoyage des rues après les manifestations (Égypte 2011)

image.png.08493c61f41984120b2e8c4a677f6460.png

La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Fleurs_serbie La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Fleurs_georgie
Serbie 2000 Géorgie 2003
La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Fleurs_ukraine La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Fleurs_kirghizistan
Ukraine 2004 Kirghizstan 2005
Les révolutions colorées

La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Fleurs_egypt La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Fleurs_tunisie
Égypte Tunisie
La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Fleurs_yemen.jpg La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Fleurs_bahrein.jpg
Yémen Bahreïn

Le « printemps » arabe (2011)

La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Fleurs_algerie1 La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Fleurs_algerie3
La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Fleurs_algerie2 La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Fleurs_algerie4
Algérie 2009

Et la fraternisation ne se limite pas à offrir des fleurs.

La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Fraternisation_algerie1 La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Fraternisation_algerie2
La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Fraternisation_algerie3 La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Fraternisation_algerie4
Fraternisation avec l'« ennemi » (Algérie 2019)

Ces deux dernières photos sont à comparer avec les suivantes :

La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Fraternisation_tunisie La fin du règne du Président Bouteflika - Page 2 Fraternisation_serbie
Tunisie 2011
Serbie 2000

•  

image.png

Ils ont même chanté Ciao Bella comme en... Syrie ! Opposer les peuples à leur régime, c'est même ce qui se passe en France ! J'avoue n'avoir aucun avis pour le moment, on n'a pas la "chute" comme une blague qu'on ne comprend pas. Beaucoup disent que jamais ne marche les manifs pacifiques, d'ailleurs il faut je pense une force égale pour s'opposer à un système. Qui fait les arrestations et qui connait les dossiers, on fait croire au peuple que c'est lui - mais non pauvre idiot ce n'est pas toi, un peu comme à un enfant on lui fait croire que cela vient de lui alors que c'est l'adulte qui fait tout !

Qui est "merci Charlie" ?