Jump to content

Bassem Braiki et une histoire de sorcellerie

Recommended Posts

En ce moment sur les réseaux, les algérien font beaucoup tourner ce genre d'histoire ! Cimetière plein de grigri en tout genre ! Ils accusent les marocains mais les deux autres pays du maghreb ne sont pas mieux !

Je trouve les algériens très saharines et cela touche toutes les tranches d'âges et toutes les couches sociales !

Comme dans Harry Potter la récitation des paroles du diable, Koceyla, toi qui me demandait comment elle font, j'ai remarqué la manière de fixer et de mettre la main devant la bouche pour lire ! Wjouh acchar vraiment ! Les yeux aussi, elles/ils sont totalement déconnectées.

Le coeur fait toute la différence !

Tous des awliya chaytan ila men rahima Allah !

je ne crois pas a ces betises ...ces bombes faites de chiffons , de tetes de poupées  ,de dechets  alimentaires et  d'ecritures en spaghetti  a l'envers ou a l'endroit ne sont rien d'autres que de la  superstition... je conseillerais aux autorités futures pour mettre fin a tout ça  comme on a mis fin a la sorcellerie en occident  d'ameliorer l'eclairage public , de nettoyer les cimetieres ,de les fleurir et de les éclairer  et de les rendre inaccessibles  aux heures tardives - de nettoyer correctement les lieux publics  pour qu'on y trouve plus de déchets alimentaires ,d'os de poulets , de carcasses de chats morts et autres betes  susceptibles d'entrer dans la recette d'un sortilege- lorsqu'on créera la pénurie de matériaux entrant dans la recette d'un sortilège ,il n y en aura plus !....et surtout et c'est le plus important d’éduquer  les nouvelles generations sur les vraies sciences pour qu'elles ne tombent pas elles aussi aux mains de ces charlatans ... sérieusement si vous croyez qu'au maghreb  on va bloquer les drones de donald trump en lui mettant  "tahrouzet" dans la poche  ,vous vous leurrez complètement - et si c’était possible  les américains en larguerait des cartons ....tout cela n'est que le signe de l'ignorance de notre peuple ....rien de tout cela n 'existe , c'est du charlatanisme- des marabouts essaient de vivre de ça et profitent de la naïveté et du désespoir de la population qui pour  répondre a des vrais problèmes  utilisent de fausses solutions...on est en 2019  pas au moyen age !.

Edited by koceyla

en toute logique un croyant ou un athée  ne devraient pas s'attarder sur ces pratiques d'un autre temps ...si dieu est unique et qu'il est la seule force qui decide de tout et qui peut tout comment un bout de papier ou une tete de poupée peut  faire un putch hhh.... de meme l'atheisme permet de se debarasser de tout ce qui n'est pas visible - on ne peut pas croire a la magie  surtout en 2019 ou les secrets de la magie sont devoilés  sur youtube ...demandez a abou google , tout est expliqué  meme l'oeuf qui contient des cheveux et des morceaux de tissus , on vous explique comment on fait  pour le remplir  et le vider ensuite pour creer la stupeur hhh...

Vraiment n'importe quoi, l'ignorance fait de gros dégâts ! Quand on ne sait pas on se tait. L'occident ne fait pas de sorcellerie, youtube me montre autre chose, allez voir la chaine d'alexandre Lebreton, googlez druidisme, ahh comment s'appelle le chanteur sataniste Monson, madonna, la kabbale, même zidane !

Moyen-âge, temps moderne, il y a toujours les mêmes sur terre, homme, djinn, et toujours les mêmes problèmes, par exemple depuis quand existe les queer ? L'homos. uniquement au moyen âge ?

Trump ? Les confréries secrètes qu'est-ce qu'elle font ? Les francs maçons ?

Tout le monde dénonce mais à part cela ça n'existe pas ! Je ne plaisante pas non plus sur ce que je vois, je suis lucide et je ne me mens pas et on ne vit pas dans le meilleur des mondes !

Et ceux qui souffrent de ça ? Pourquoi ceux qui en parlent sont affolés ? Parce qu'ils en connaissent le mal !

Le "modernisme" ne supprime pas les défauts humains ni ne change les mauvais penchants !

L'athéisme est d'une crétinerie sans borne ! Je trouve aberrant de dire qu'il n'y a pas de Dieu, les gars vivent dans un monde où tout est créé parfaitement, leur vie calculée, on finit tous par mourir, mais ils croient qu'ils vont vivre éternellement et c'est nous les cons !

Le satanisme n'existe pas, tout le monde en parle, des cérémonies dégueux, des disparitions, des sacrifices, mais à part cela nonnn ma kayen walou !

Sii le sihr est une réalité et beaucoup beaucoup beaucoup l'utilise !

Les athées connaissent tout mieux que Dieu Lui-Même ! Rien de pire qu'un mécréant, le diable peu s'amuser tranquillement !

ça me rappelle comme lorsque je parlais de l'Algérie, c'était moi qui disait la vérité, la preuve et s'ils s'attaquent au peuple 90 % en prison, là aussi je dis la vérité, qui ne plait jamais !

Edited by L'aghabie l'aghabie

La sorcellerie n'existe pas en occident, hahaha c'est les pires ! Il suffit de voir les vidéos de ouija, de spiritisme, de voyants à toutes les sauces et le pire ils ne craignent pas Dieu ! Avec l'affaire Ramadan y'a eu hadik Lucia Canovi, "converti" et sorcière mariée à un Algérien ! Elle tire les cartes et autres !

A la télé on voit les médiums essayer de prédire l'avenir, ça vient de quoi ?

La religion voodoo c'est quoi ? Si ce n'est de la sorcellerie ? Le Vatican ? La Kabbale ? Une partie du soufisme ? Ce n'est pas spécifique aux arabes, les anglais, les français, les juifs, les roumains, l'afrique, etc.

Il y a une vidéo de Macron qui passe en boucle "il y a quelque chose qui vous transcende..." , le nombre de confréries, de sectes, etc. Le monde du show avec ses cérémonies et ses symboles, faut vraiment se mentir pour dire que cela n'existe pas ! Même les bouqala ce n'est pas un jeu mais cela fait bien partie de la cha'wada et noeud !

Les égyptologues disent que les hiéroglyphes ce sont des incantations, pourquoi croyez-vous que les francs maçons utilisent beaucoup la magie égyptienne ? Avec shirk billeh, les démons horus isiris amon, etc.

L'indouisme pareil !

J'étais tombée sur une vidéo qui racontait comment Marilyn Manson était devenu sataniste ! Je retrouve la vidéo !

Parmi la sorcellerie ils apprennent des incantations, kalem achaytan, comme nous lorsqu'on apprend le Coran ou doua ou règle grammaticale.

En islam la sorcellerie fait sortir de l'Islam, c'est de la mécréance, nos savants disent qu'il s'agit d'un savoir et d'une science, ils expliquent le verset 101 de sourate Elbaqara par Allah Ta'ala a voulu que les gens fassent la différence entre la magie et le pouvoir divin, d'ailleurs on lit que lorsque la Prophétie commence le ciel est fermé aux diables pour qu'ils n' écoutent wahyi assama et interférés sur le message divin ! D'ailleurs les Prophètes sont traités de fous, de magiciens, de poète, etc.

Les femmes algériennes s'adonnent autant que les marocaines à la sorcellerie, elles lisent les incantations et font beaucoup de mal, que cela soit avec leur langue ou leurs yeux, que cela plaise ou pas c'est la vérité ! An-nfs acharira fait beaucoup de mal.

On voit avec la franc maçonnerie qu'il y a différent degré et parmi les plus hauts c'est le sacrifice. Par contre oui La hawla wala qouwata ila billeh, rien n'arrive sans le vouloir d'Allah El'aliyou el'adhim.

je n'ai pas dit que cela ne se pratique pas en cercle tres restreint en occident ,aujourd'hui -cela se pratiquait au moyen age chez les occidentaux sans doute un peu comme au maghreb  il y a quelques années -les jeunes y croient beaucoup moins que nos anciens  meme si le sujet est plus visible a cause des medias sociaux....apres des marginaux ,il y en a partout et meme les societes modernes ont tendance a en produire parce que certains n'arrivent pas a suivre ou ne sont pas satisfait du modele de developpement ou  du mode de pensée.C'est un peu un retour au paganisme ! quand on croit qu'une tete de crapaud entouré d'une meche de cheveux peut convaincre l aghabie de son amazighité  , c'est qu'on a perdu la tete -je me demande par qu'elle theoreme ils ont demontré ça  hhh-est ce qu'ils ont des testes avec chaque  espece -d'ou viennent les recettes ?...ce n'est pas parce l'hage mamba promet de faire revenir le mari en lui donnant 2000 euros  que le mari reviendra et l hage mamba peut melanger ce qu'il veut et enfumé la cage d'escalier a barbes , ça ne changera rien -et si le mari revient quand meme ,ce n'est pas pas a cause de la potion du docteur mamba .

ce sont des betises  et c'est pour cela que les religions monotheistes ont reussi au depart , il fallait resumer  toutes les forces occultes par une force unique plus simple pour raisonner le monde ...mais depuis quelques temps  ,toujours a cause des reseaux sociaux ,on a l impression que les algeriens  retournent au paganisme - le dieu de la guerre agurzil est un homme avec une tete de taureau - on jetait des chevres dans les fleuves  ect ...

Non ce n'est pas les réseaux sociaux, je suis en Algérie et je vois ! Pour ta vidéo, y'a pas besoin de ça, l'arrière d'une clio 2 et elle est convertie et comme par "enchantement" elle se nommera oum cochonne et sera considérée comme très très pieuse !

Pour la bouqala, il suffit d'aller de l'autre côté pour trouver le topic ! Qui vole un oeuf vole un boeuf !

Ah oui l'occident athée est pieux et n'a pas de lien avec le diable, y'a uniquement les séries et animes qui se multiplient sur le thème ! Harry potter est une invention qui décrit très bien ce qui n'existe pas, charmed mais elles sont gentilles, le monde du show et de la politique, non, ce sont de bonnes personnes le diable ne s'approche pas des bons !

Il faut arrêter de se mentir et la majorité des gens sont mauvais et je n'y peux rien, c'est un constat et la sorcellerie est très utilisée et je sais ce que je dis, continue à faire l'autruche. Tu as beaucoup de chance de vivre dans le meilleur des mondes.

A partir de 10 minutes, l'athéisme fait intégralement partie du satanisme, en arriver à Insulter Allah Ta'ala et ses prophètes est très grave, c'est pour cela que j'aimerais savoir qui est derrière ces forums... Avec leur méthode et leur appel à la mécréance en déformant le message. Il n'y a aucun doute sur Allah et sur ses envoyés ! Bien évidemment il faut la réelle voie car même l'Islam a été édulcoré !

Edited by L'aghabie l'aghabie

non l'atheisme c'est de ne pas croire aux religions je pense - dans sa forme la plus severe c'est de ne pas croire en l'existence d'un dieu ...en aucune façon l'atheisme n'est une insulte a un quelconque dieu -supposons que tu caches une piece de monnaie dans le creux de ta main et que tu demandes a tes eleves de  deviner dans quelle main elle se trouve ...les eleves croyants vont sans doute te croire sur parole et choisir une main au hasard pour dire qu'elle s'y trouve , l'eleve athée ne donnera pas de reponse car il ne croit que ce qu'il voit  et tant qu'il a rien vu c'est une bonne attitude de ne pas repondre -peut etre que tu n'as pas de piece du tout et peut etre qu'elle n'est pas dans la main qu'il aurait selectionnée ....cette attitude est respectable aussi !.

Non, l'athéisme n'est pas cela, il suffit de faire un tour sur le site de "church of satan" ou de lire les histoires comme celle de Manson et cie, l'athéisme = satanisme - Osez insulter Dieu sans crainte, faut vraiment avoir perdu les pédales, Rabbi yahmina min elkofr et eldjahl.

Jamais non plus une personne faisant appel à la sorcellerie ne te dira qu'elle existe. L'histoire de Manson est très noire, il doit être en contact maa chaytan et lui-même en est un.

La norme est de croire et non de mécroire. Je ne vois que du bien dans la religion. Dans la tradition le premier homme est Adam et c'est un prophète, les premiers à avoir habité la planète sont les djinns, ils y ont fait beaucoup de mal.

sans Prophète on ne connait pas Dieu, l'homme ne nait pas connaisseur malgré certaines prédispositions. Pour connaitre la grandeur de Dieu, regarde l'univers, lorsqu'on dit Allahu akbar, qui est devenu une partie rigolade chez vos amis occidentaux, c'est le réel sens.

Tu ne me vois pas et pourtant j'existe et je te réponds hahaha. Vous voulez voir Dieu, pour qui vous vous prenez ?