Jump to content

Recommended Posts

Je vais d'abord partir de la racine "KFR" kafara en arabe veut dire "creuser un trou pour cacher" et c'est ce mot qui est utilisé dans le Noble Livre. On ne comprend pas le Coran avec le traduction mais avec la langue originelle ! "Cacher la vérité ou les bienfaits d'Allah Ta'ala".

Un deuxième point c'est la fitra, le plan de création, nous sommes créés pour croire.

L'athéisme n'est-ce pas quelque chose de nouveau prôné par l'occident ?

L'éthique de l'islam est clair et indiscutable par contre je critiquerai les musulmans, à l'heure actuelle ils ont inversé la donne il critique l'Islam mais les musulmans sont parfaits et intouchables surtout les convertis à la noix !

Je crois qu'on vit comme on veut, en libertin ou en dévot et c'est ce que demande les algériens mais rejeté car la société est musulmane et on voit bien où en est arrivé l'occident.

Lorsqu'on vit dans une couche sociale, on n'a aucune idée de ce qui se passe dans les autres.

Le réflex de la foi se trouve que naturellement au moment où l'homme est au pied du mur il lève la tête au ciel et invoque, cela est inné ! Ne me dites pas non. Après comment reconnaitre la vraie voie ?

Il y a deux non musulmans qui ont embrassé l'Islam, je ne fais pas d'éloges d'ordinaire mais ceux là me semblent différents de gwendoline de la street convertie dans... ou vanessa cap coiffure la x à beur... (cela vient de BBraiki)

Le premier est un américain, chrétien sans musique église et voulant se vouer à la théologie chrétienne, c'est un croyant à la base et il recherchait Dieu, son histoire est extraodinaire et la foi est dans ses paroles ainsi qu'un égyptien copte à la base, l'égyptien n'a pas eu les hurlements des loups d'occident mais plutôt une méfiance, heinnn de copte à muslim kayffa dhalik ?

On peut se prétendre musulman et n'avoir ni la foi ni la guidée, sinon comment expliquer autant de groupe ?