Aghabie 20 060 Posted June 16, 2019 Partager Posted June 16, 2019 Ce sujet traitera de plusieurs sujets qui mènent tous vers un même chemin : faire sombrer l'humanité dans une débilité profonde ! Voici une vidéo traduite de l'américain à l"arabe et qui revient à chaque pour que je la regarde ! Selon ce zigoto la Kaaba n'est pas à Mecqua mais à Pétra en Jordanie et c'est un américain qui le dit ! Scientifiquement, découverte archéologique et tout et tout... pour nous tromper ! Let's go ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 16, 2019 Author Partager Posted June 16, 2019 Ya subhanAllah, il dit que appeler Mecqua baytoullehi elharam est le plus gros mensonge historique de l'humanité ! Je voudrais que vous vous rendiez compte de ce qu'ils sont capables de faire et tout cela scientifiquement ! Ils appellent à boycotter le hadj et jamais à faire baisser les prix et stopper ce commerce, là ils essaient de changer la qabla... mais dans quel dessein ? Voici un deuxième documentaire aussi fou que le premier, cette fois-ci nous sommes dans X files dans l'épisode "notre monde n'est pas réel mais juste un hologramme" ! Là on a envie de mettre un gros coup au gars qui nous prend pour des imbéciles et lui dire mais nannn tu sens rien le marteau n'était qu'une simulation ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted June 16, 2019 Partager Posted June 16, 2019 c'est vraiment bizarre ce changement de direction de la prière!!...et puis le fait qu'on ne retrouve aucun vestiges archéologiques autour de la mecque alors qu'on nous parle d'une civilisation dont le centre était la mecque ...on ne retrouve meme pas le descriptif a savoir le relief ou la presence de zones agricoles autour de la mecque alors que les végétaux laissent une trace et qu'on dispose des connaissances pour les detecter...il dit que la mecque n'etait meme pas sur la route des caravanes et oui comment une bourgade qui accueillait les caravanes peut elle etre aussi insignifiante au niveau de son rayonnement a l'epoque ...et puis comment expliquer le changement de direction des tapis de priere ? on tient quelque chose la l aghabie hh... d'ailleurs l'aghabie meme les seouds n'ont pas trouvé utile de proteger les environs de la mecque ,ils en ont fait un enorme chantier contemporain , c'est peut etre parce qu'il n'y avait rien a preserver ...je dis ça -mais moi je suis pas arabe ,je peux pas connaitre mieux que les arabes ce qui s'est produit chez eux et a priori pour eux il vaut mieux une tour avec une horloge que de conserver ce qu'il y avait ... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted June 16, 2019 Partager Posted June 16, 2019 (edited) pour la deuxieme video - tu as vu ce mr si il etait dans un pays arabo musulman ,sa conference serait interdite pour blaspheme .. c'est pour cela qu'on a le cholera en 2018 en algerie -c'est parce qu'on laisse pas la science se developper -le cerveau humain est capable de faire beaucoup de choses a conditionde le laisser explorer tous les chemins de la connaissance. c'est grace a des gens comme ça qu'on sait qu'on peut observer une etoile avec un telescope qui n'existe plus depuis cent mille ans parce qu'elle a explosé !! pourtant l'esprit humain a du mal a concevoir cela ... pour les arabes tout est clair et tout est dans le livre , alors que eux ne trouvent rien de clair malgré des millions de livres hhh. Edited June 16, 2019 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 16, 2019 Author Partager Posted June 16, 2019 Ils ne savent pas à quoi sert le temps, il raconte n'importe quoi sous couvert de science. ! Le présentateur on dirait didier bourdon des inconnus hahaha, Ils te disent que tu vis dans une voiture, un trou noir, une matrix et que c'est ton inconscient qui te montre une fausse réalité et tu les crois ? Mec on est sur terre ! hahaha Les Arabes d'antan sont de grands hommes. Comme je suis une arabe j'ai du mal à comprendre ton commentaire. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted June 16, 2019 Partager Posted June 16, 2019 c'est ça la science , emettre des hypotheses et puis laisser le cerveau avec l'evolution des recherches demontrer ces hypotheses ...c'est pas du tout une dictature , le champ de la recherche est enorme , nous sommes au debut de beaucoup de choses ... il y a eu comme ça des equations ou des problemes modeliser sous forme d'equations qui n'ont trouvé de solution que plusieurs dizaines d'années voir centaines d'années apres . on a deduit par exemple de la theorie de la relativité qu'un homme qui voyage a la vitesse de la lumiere pourrait ne pas vieillir autant que les gens qu'il aurait laissé sur terre -il part dans sa fusée revient au bout de 50 ans et son bébé sur terre serait plus agé que lui hh...les arabes verraient l'oeuvre d'un djin !l'occidental lui parle du temps qui s'ecoule moins vite lorsqu'on atteint une certaine vitesse -les equations disent cela reste a les demontrer par l'experience...un jour cela se fera peut etre . le probleme avec la science que les arabes nous proposent c'est qu'ils ne veulent rien demontrer eux , c'est comme ça et puis c'est tout -les arabes emprisonnent les cerveaux d'ou le cholera en 2018,je me repete mais il faut le dire . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 17, 2019 Author Partager Posted June 17, 2019 (edited) Il faut regarder les choses dans leur ensemble, l'homme sait mais ne sait pas tout et détruit beaucoup, il a aussi un côté sombre qui lui fait utiliser ses connaissances du mauvais côté. Comme dit Idriss Aberkane la science sans sagesse n'a aucune valeur. Tu as vu beaucoup d'hommes qui voyagent à la vitesse de la lumière ? Je crois plutôt qu'il ne reverrait pas son fils vu qu'il sera mort au démarrage de la fusée, il ne supportera et nous ne sommes pas des 'éfrites ! Hs. sais-tu que cette années au bac c'est la langue arabe qui est honorée, un clin d'oeil au tamazight hahaha La science a aussi fait beaucoup de dégâts. Je continue sur mon sujet et passe aux contenus youtube qui me surprennent ces derniers temps. Edited June 17, 2019 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts