koceyla 14 646 Posted June 17, 2019 Partager Posted June 17, 2019 c'est tout simplement incroyable mais si les faits sont verifiés il faudrait que l'arabie saoudite rembourse tous les hages et notamment les algeriens depuis l'an 822 je crois ...que s'est il passé pour que les musulmans changent PETRA EN MECQUA ?. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 17, 2019 Partager Posted June 17, 2019 On n'a pas une bonne connexion ces derniers jours donc je n'arrive pas à voir ce que tu as posté. Je trouve le sujet très intéressant, mentir et rebâtir une histoire un peu comme pour l'Algérie arabe ou amazigh ou plutôt les berbères ne sont pas des arabes. Comme il leur est impossible de modifier le Coran, ils modifient l'histoire, les interprétations, les traductions, ils "modernisent" la religion. L'arabie a détruit tous les vestiges du passé tout comme à palmyre, bagdad, Cham, etc. Ils veulent effacer l'arabe sur qui l'Islam est construit, sans arabe pas de compréhension du texte et sans les traces du passé, l'identité sera effacée. Détruire l'Islam, l'unique voie actuelle. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 17, 2019 Partager Posted June 17, 2019 La tricherie et la tromperie sont des traits méprisables chez une personne. Déformer sciemment la vérité afin de tromper les autres est un acte qui va à l’encontre de l’honnêteté, laquelle est associée à la sincérité, à la franchise et à l’équité. Plusieurs passages du Coran et un certain nombre de hadiths laissent entendre clairement que tricher et mentir, que ce soit à l’encontre de musulmans ou de non-musulmans, est strictement interdit. (pris chez Ennin) Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 17, 2019 Partager Posted June 17, 2019 A babaaa ! Dan Gypson is Americain et ennin viendra nous dire "and convert now" hahaha ! A baba Mouhammed 'alayhi assalat wa salem habitait à Pétra hahaha hahaha ; Le récentisme où la modification de l'histoire fait de sacrés dégâts. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted June 18, 2019 Author Partager Posted June 18, 2019 (edited) ne rigole pas l'aghabie , moi je prends pas sa a la legere ...ce sont des faits plus d'une dizaine de mosquées parmi les plus anciennes sont derigées vers petra jusqu'au 8eme siecle puis tout d'un coup les mosquées tournent - tu penses a une erreur des architectes hhh. moi je suis radical sur cette question la si on nous a menti , apres el harach pour l'essaaba il y a une grande pirson a oued ghir pour les choyoukhs -il faut ramasser tout le monde et leur raser les cheveux d'apres le type qui a fait ces recherches il y aurait eu une guerre entre des califes vers l'an 800 et la kaaba de petra a ete detruite , un des califes a demenagé vers la mecque pour conserver son pouvoir - les musulmans divisés priaient vers deux directions differentes pendant un laps de temps -certains ne choisisaient pas entre les protagonistes et priaient dans une toute autre direction . La pierre noire a ete demenagé de petra vers la mecque . ce documentaire prouve que la fitna a toujours existé chez les arabes depuis toujours et les musulmans ne connaissent pas la veritable histoire de leur religion. en clair le haje vers la mecque est irrecevable ?. Edited June 18, 2019 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted June 18, 2019 Author Partager Posted June 18, 2019 ma curiosité ne s'arrete plus -du coup on ne sait plus ou vivaient les quoraichites -a petra ou a mecqua ...le prophete est il parti de medine ou de petra vers la mecque ...le prophete est decrit comme blanc dans differents hadiths ,moins bronzé que les arabes -etait il syrien ? oh mon dieu si on decouvre qu'il est kabyle vous etes mal hhhh!. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 18, 2019 Partager Posted June 18, 2019 Y'a un documentaire qui dit que bled laqbayel c'est au Zimbabwe et non en Algérie, Koceyla parlait wolof en réalité ! Des perruques appartenant à la Kahina ont été retrouvées, ce qui prouve que soit elle était métisse soit noire ! Maintenant il faut trouver comment vous vous êtes éclaircis avec le temps, les crèmes ou nous à travers un brassage ! Koceyla avoue que tu l'a cherché ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts