Jump to content

Attention à la toile d'araignée

Recommended Posts

Je ne comprenais pas les pressions qu'un administrateur pouvait recevoir pour tel ou tel commentaire ! Le plus flagrant départ pour moi a été celui de Ladoz, parti pour ses idées, non banni et par pur pression et surtout qu'elle est belle la liberté d'expression occidentale, ce continent où nous pouvons faire tout ce qui satisfait le diable mais pas Dieu !

J'ai lu les insultes et menaces à Braiki pour avoir osé s'exprimer sur l'homos. il a dû présenter des excuses publiques, d'ailleurs là il est en prison mais je crois que cela ne concerne pas cette affaire. Beaucoup de comptes et de vidéos sautent et les plateformes les plus tenaces sont les russes.

Il y a eu récemment des vidéos censurées sur la critique de la présentatrice de Ruquié comparant l'esclavagisme à la Shoah...

Assange a eu le malheur de parler du pays de Tom Sawyer, l'Amérique, le symbole de la liberté !

De nombreux youtubeurs sont en procès et risque la prison. Un youtubeur algérien parisien est apparut avec le visage tuméfié, une lèvre gonflée, apparemment il était en garde à vue et risque, le gars faisait des vidéos sur les problèmes et résultats de la mixité, les convertis, l'appel à l'homos dans la communauté maghrébine, l'éclatement des familles, la féminisation de la société, etc.

Avec la nouvelle demande de Macron, de nombreux comptes tweeter ont sauté, oui il ne faut surtout pas avoir les yeux ouverts, seul les endormis resteront !

La liberté d'expression ? Ouiiiiii, mais uniquement pour moquer la religion, appeler au mal et éliminer le bien !

Bienvenue dans le meilleur des mondes.

Oui la mixité est un atout, les métisses sont tellement beaux, vous pouvez même choisir un dégradé de couleur selon la teinte du bébé que vous souhaitez, demain tous métisses. Les convertis actuels sont tellement pratiquants et bons, franchement c'est la lumière de notre vie, il faut les suivre, ils font tout mieux que les musulmans de naissance, ils comprennent mieux l'arabe, lisent mieux le Coran, okhhhh et puis diam's ma parole...

Oui gayfriendly, la gaypride je n'en rate pas une, on s'y amuse beaucoup...

Ohh nannn bientôt l'Aid, on va entendre bêler de partout ! Barbares !

Plus sérieusement, tous ceux qui analysent et commentent l'actualité, s’intéressent à la franc-maçonnerie, Mk ultra, Rothschild, etc. parlent de la société et de sa décadence, du judaisme... d'ailleurs j'avais posté des vidéos sur les banques centrales et les Rothschild, disparues de youtube, disparaissent petit à petit !

Nous sommes en train de vivre le modelage d'une nouvelle société : par des guerres on a le morcellement qui s'annonce des pays arabo-musulmans, chez nous on remercie les Kabyles de déstabiliser le pays, l'europe veut s'unir sans posséder la même langue, culture, religion, et d'après certains pourra servir de terrain pour une guerre Russie-USA ; la religion est complètement désacralisée et tournée en dérision ; l'homme émasculé, dégenré, en couple avec lui-même, s'adorant, sans patrie ni culture...

voila un arabisé que j'apprecie  , il te rejoint un peu sur ce sujet ...l'occident est le modele qui marche mais dernierement c'est vrai que ça navigue sans  but et qu'il faut qu'ils se ressaissisent sur leurs valeurs pour conserver le role de guide .Il n'y a pas de modele de rechange , le modele arabo islamique a echoué c'est sur ,on ne le regarde meme plus que comme un systeme a eviter ....le modele occidental  est celui qui a fait ses preuves mais evidemment  il est loin tres loin d'etre parfait -l"ideal serait  pour nous de sortir du modele arabo islamique et de nous inspirer de ce qu'il y a de  meilleur en occident - nous sommes en construction identitaire et nous savons ce qui ne va pas chez eux  ,nous pourrions eviter les  erreurs . Bien sur il faut deja vouloir construire un nouveau modele pour cela .

Ah oui lui c'est un chic type, je l'aime bien, tu as un talent fou pour choisir tes amis... L'occident est merveilleux, modèle qui marche ? Ils sont nos modèles ! Je rêve des USA, pays des libertés et des droits de l'homme, ils ont pris un noir président.

Quelle construction identitaire, nous sommes tous des amazighs aimant et chérissant la France et sa laicité, je suis laique  et notre algérie est laique  ! Rrrrrr ces arabes tous des terroristes, des coupeurs de têtes, je devrais fuir l'Algérie et écrire un livre sur les traumas vécus ! Vous vous rendez compte pas une pizzéria ouverte pendant le Ramadan, le bon vin ne se vend pas partout faut vraiment chercher et puis ça m'énerve le halal halal partout !

Les occidentaux ont beaucoup de valeurs, nous wallou ! Tiens, j'ai envie de me teindre les cheveux en blond...

J'en parle ici

bien avant ton ami mais lorsque c'est moi qui le dit personne ne m'écoute. L'occident a toujours été impie et paiens, le modernisme qu'il leur est supposé vient des autres. Imaginez l'Algérie avec de bonnes écoles et couverte de lois ?

Les usa ( koceyla ne me dit que je délire) et autres pays occidentaux utilisent le même pouvoir que l'égypte antique.

1 hour ago, L'aghabie l'aghabie said:

Les occidentaux ont beaucoup de valeurs, nous wallou ! Tiens, j'ai envie de me teindre les cheveux en blond...

Je serais curieux de voir ,ce que cela donnerait ...hihihi

Edited by YOUVA9

Je ferai enfin partie de la race aryenne ! J'oubliais que l'imagination faisait des miracles mieux que l'oxydant, yakhi les amazighs sont suédois, viking, blond et en Algérie on est tous amazigh...

La répression continue, paf ! les chaines ont sauté, gav et cie parce-qu' identitaire algérien anti-métissage. Les intouchables, certains groupes et certaines idées, sont impossible à critiquer. Les langues et les doigts sont autorisés uniquement lorsqu'il s'agit du sacré, le reste doit être tu.

Comme c'est les vacances et que je ne fais rien, j'ai regardé l'émission de ruquié "ondar", les sujets des sketchs sont loin d'être innocents "le genre" un homme qui est une femme, une famille non genré et homo adoptant un enfant, l'homos. ; faire rire avec les sujets graves pour les faire accepter. 

C'est un peu comme lorsqu'ils ont lancé la mode des familles recomposées avec les séries américaines, les noirs avec arnold et willy, cosby show, prince de belair, etc.

La télé et internet lancent mais aussi banalisent des idées, des gens etc. et personne ne doit s'y opposer !

Edited by L'aghabie l'aghabie