Aghabie 20 060 Posted July 3, 2019 Partager Posted July 3, 2019 Hahaha il est vraiment décidé, c'est un meneur très visé, qu'il fasse attention et si un malheur lui arrive, on ne sait pas qui est-ce... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 3, 2019 Partager Posted July 3, 2019 C'est vrai ou bien juste à cause des arrestations ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 3, 2019 Partager Posted July 3, 2019 Ensuite le contraire, un com trouvé Quote d'après les informations sûres, Gaid Salah est un moudjahid, il était Lieutenant durant la guerre de libération à Bechar, et même Ali Kafi l'un des chefs des Wilaya historiques a dit que Gaid Saleh était un moudjahid de terrain connu de son courage... https://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmed_Gaïd_Salah Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 3, 2019 Author Partager Posted July 3, 2019 (edited) oui bien sur ils sont tous moudjahids ... en 1962 on comptait 2000 moudjahids de l'interieur , decimé par la france pendant le conflit et par l'armee des frontieres pour la prise de pouvoir a la fin de la guerre ...en 2018 l onm compte 200.000 moudjahids vivants hhhh...oui ,il y a beaucoup de moudjahids et des vrais ... il a des photos gaid salah ? le colonel amirouche en a -des moudjahids moins connus en ont -gaid salah devraient diffuser les photos pour eteindre la polémique ..les moudjahids ils sont sur youtube en uniforme de combats , on a vu krim belkacem , le colonel amirouche ,aban ramdane , mohamed bhoudiaf hocine ait hamed ect ect ... jamais vu de video de chadli ,bouteflika , gaid salah ou nezzar ...c'est bizarre qu'on trouve rien ! mais c'est pas la premiere fois qu'on se trompe de moudjahid- okba aussi etait un moudjahid et koceyla un traitre . Edited July 3, 2019 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 4, 2019 Partager Posted July 4, 2019 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 4, 2019 Partager Posted July 4, 2019 Depuis les premières heures de ce jeudi 4 juillet, une énorme polémique est en train d’enfler en Algérie. Un enregistrement audio dévoilant une discussion privée et secrète entre des hauts gradés de l’armée algérienne et le chef d’Etat-Major, Ahmed Gaid Salah, a fuité sur les réseaux sociaux. Ces discussions retracent des propos qui prêtent à Gaid Salah une attitude méprisante à l’égard du mouvement populaire algérien appelé communément le « hirak ». A en croire les propos dévoilés par cet enregistrement, Ahmed Gaid Salah ne reconnaît pas la force du Hirak ni sa légitimité. Pis encore, il se targue lors d’une allocution prononcée devant des officiers de l’ANP qu’il est l’initiateur de l’application de « l’article 102 » pour destituer Abdelaziz Bouteflika et « préserver l’Algérie ». Ahmed Gaid Salah affirme également haut et fort qu’il « ne craint personne » même s’il « garde ses pieds sur terre ». L’homme fort de l’armée révèle aussi qu’il détient des « preuves matérielles » démontrant l’existence d’un « complot » contre la stabilité du pays. Mais cet enregistrement d’une durée de 7 minutes est-il authentique ? Oui, d’après les investigations menées par Algérie Part. Nous avons consulté de nombreuses sources très bien informées et introduites au sein de l’institution militaire qui s’accordent à reconnaître la fiabilité de cet enregistrement. Cependant, les propos ont été tronqués et certaines déclarations ont été sorties expressément de leur contexte. Explications. Selon nos recherches, cet enregistrement a été réalisé lorsqu’Ahmed Gaid Salah a effectué une visite de travail au cours du mois de Ramadhan. La nuit, après la rupture du jeûne, le chef d’Etat-Major de l’ANP s’est réuni « amicalement » avec plusieurs hauts gradés et officiers de la région militaire à laquelle il avait rendu visite. Mais, en vérité, la discussion entamée par Ahmed Gaid Salah avait duré beaucoup plus longtemps que la durée rapportée par cet enregistrement fuité. D’ailleurs, il est aisé de remarquer que des coupures ont été opérées pour séparer des passages entiers de leur contexte. C’est-à-dire que les propos de Gaid Salah n’ont pas été entièrement rapportés ou fidèlement retranscris. Il est donc difficile de les cerner ou de se prononcer sur leur sens exact sans entendre toutes les phrases dans lesquelles ces propos ont été prononcés. Certaines sources militaires parlent volontiers d’une « opération de manipulation » qui vise à discréditer Gaid Salah et enflammer la rue à la veille des grosses manifestions prévues demain le vendredi 5 juillet. D’après ces sources, Gaid Salah s’était étalé lors de cette rencontre secrète sur l’absence de « toutes ambitions politiques » et d’une « quelconque volonté » de s’emparer du pouvoir. « Pourquoi sortir un tel enregistrement maintenant ? Et pourquoi le diffuser massivement au lendemain du discours de Bensalah lequel affirme clairement que l’armée restera neutre dans le processus de dialogue politique pour la préparation d’une élection présidentielle libre et légitime ? », s’interroge enfin l’une de nos sources.https://algeriepart.com/2019/07/04/inedit-un-enregistrement-audio-a-fuite-sur-les-reseaux-sociaux-pour-mettre-en-cause-les-intentions-de-gaid-salah/ Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 5, 2019 Partager Posted July 5, 2019 Quelle honte Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 5, 2019 Author Partager Posted July 5, 2019 Khaled tazaghart: «Azul, je viens d'être libéré du commissariat de Sorécal après 3h30 de détention; 02 drapeaux amazigh m'ont été confisqué après une fouille minutieuse de ma voiture.. aprés un interrogatoire approfondi j'ai signé un pv ou s'est mentionné que je doot répondre favorable a une ultérieure convocation par la justice. Maintenant je me dérige de bab ezzouar vers la grande poste et le combat continue.. Le Député Démissionnaire Khaled Tazaghart » j'ai selectionné expres cette image qui represente la veritable identité algerienne , et l'attachement a la terre nord africaine ! aucun nomade ne ferait ça -les nomades exploitent le petrole ou le vegetal et une fois qu'ils ont tout ravagé ils changent de bled ! ibn khaldoun le disait deja ...si vous avez reconnu ce peuple dont se revendique certains algeriens ,ce n'est qu'une pure coincidence . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 6, 2019 Partager Posted July 6, 2019 Les archives restent... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 6, 2019 Partager Posted July 6, 2019 Non au berbérisme - Je trouve qu'il devraient 'y opposer en racontant la véritable histoire du pays. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 6, 2019 Author Partager Posted July 6, 2019 pas de drapeau algerien sans drapeau amazigh ...wech bihoum zwawa maa frança ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 6, 2019 Partager Posted July 6, 2019 On ne comprend rien avec l'histoire Kabyle, Rabbi yerhamhoum, les images sont difficiles. Je crois qu'après un siècle , la france a fait du peuple algérien un analphabète, hormis quelques privilégiés, manipulable à souhait, je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 25, 2019 Partager Posted July 25, 2019 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts