Aghabie 20 060 Posted June 22, 2019 Partager Posted June 22, 2019 Il faut dire certaines vérités, mettez la musique avant de lire mon commentaire , voici une triste musique arabe, ce peuple qui m'est très cher... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 22, 2019 Author Partager Posted June 22, 2019 L'occident joue toujours sur deux paramètres : enlaidir les autres et susciter l'admiration ( d'ailleurs c'est ce qui est arrivé avec les guignols convertis, les "bougnoules" en sont arrivés à les idolâtrer !) - En France être arabe est très péjoratif, d'ailleurs on passe de mal aimé à terroriste (la bonne blague occidentale). Rabaisser, discriminer, ne pas donner les mêmes chances scolaires, etc. Il y a une étude faite sur les noirs, à des enfants noirs on donnait deux poupées une blanche et une noire, on leur demandait qui était la meilleure et la mauvaise, les noirs répondaient que la meilleure est blanche et rejetait la noire. Une étude faite au RU disait qu'un enfant issue de l'immigration devait travailler deux fois plus pour obtenir la même note qu'un "blanc" ! Les arabes sont rabaissés dans tout, leur histoire, l'imitation de leur langue, le plus grave est qu'ils aient laissé passer le rabaissement de leur religion ! Le sheikh que j'ai posté hier parlait de l'indignation à paramètre variable, un occidental mort = ohh mon Dieu et le monde pleure par contre les autres ne sont pas humains et y tiho fi lebhar comme on dit ! Parler arabe était devenu une honte, d'ailleurs combien d'arabes ont passé la langue à leur enfant ? La culture arabe est très riche et très belle ! Je la préfère mille fois à l'occident ! Citer Link to post Share on other sites
alger1600 479 Posted June 22, 2019 Partager Posted June 22, 2019 je suis un arabe importé mdp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts