Guest lina Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 Ce sujet n'est pas exclusivement réservé aux filles, il est également ouvert aux garçons ;) Quelle est votre coiffure idéale ? longue, courte, couleur naturelle, colorée, plus ou moins lisse, méchée légèrement ondulée, bien bouclée, classique, moderne, rebelle, négligée, etc... Je me permets de répondre la première : mi-longue, légèrement méchée, aussi bien lisse que ondulée par moment (tout dépend de l'humeur du jour). Il m'est arrivé une fois d'avoir eu les cheveux très courts (nuque bien dégagée) c'était un plaisir que j'avais voulu me faire et que je n'ai pas regretté, peut etre qu'un jour je recommencerai, à voir... A vos claviers ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 Oh que oui Madame Kenza Merci Kenza pour ta contribution, on peux dire que tu n'a épargné aucun détail :D Pour compléter ton idée sur les cheveux longs j'ajouterai même qu'ils sont très contraignants (temps, etc...) et c'est la raison pour laquelle j'ai préféré coupé un gros morceau ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 Moi personnellement, je préfère un bon brusching au séchage naturel, je trouve ça très joli, et j'en fais pas souvent non plus par manque de temps . Quant à l'utilisation excessive du sèche cheveux, les risques de bruler ses cheveux devraient être réduits si on les soigne régulièrement (shampooing adaptés, masques capillaires, etc...) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 mettez vos photos pour que je puisse voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 Coucou Oran Tu reviens à la charge avec nos photos, ça t'arrive de lacher l'affaire :D Le but de mon sujet n'est pas de juger nos coiffures, je ne demande nullement ton avis ni celui des autres. Sinon puisque tu es là, décris nous ta coiffure idéale, je suis impatiente de savoir ;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 Sinon puisque tu es là, décris nous ta coiffure idéale, je suis impatiente de savoir pour moi c'est une coupe militaire.avec mon grand nez pointu et ma machoire forte ca fait un vri macho. sinon pour les filles.courts,long frises droits,meches ou pas meches,l'essentiel est que la coupe lui va. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 L'essentiel est que cette coupe t'aille et qu'elle te plaise Oran. Mais il est clair que chaque visage à la ou les coupes qu'ils lui sont plus appropriés, c'est pour ça qu'il existe des coiffures visagistes :D Je me suis toujours demandé comment les coiffeurs procédaient au juste...pour vous avouer je n'ai jamais essayé, il parait que c'est pas si fiable que ça et en plus la note est assez salée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 j ai les cheveux long avec un dégradé, couleur chatain, un peu endulé au bout mais au brossage devienne lisse tjrs attaché car si je les lache rdv au noeuds sauf qd jai un bon brushing mais je vais me les recoupé afin de bien voir le dégradé et les avoir un peu plus haut du bassin / voir mi dos je les aime lisse car malheuresuement avec la longueur je narrive pas a les avoir bouclés et la couleur reste la mm naturel chatain Citer Link to post Share on other sites
Leenah 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Moi ma coupe idéale et bin je sais pas ^^ En général ma coupe de tous les jours c'est brune, cheveux lachés,dégradés et lisses Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 moi j'ai des cheveux tres long ils m'arive au bassin et bouclé même si je fait un broching ildevienne endulant et macouleur et chatin foncer je m'aime bien comme sa:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 bein comme c'est pas que les fille qui ont des cheveux moi aussi je peux repondre alors : ma coiffure ideal c'est laisser toujour mes cheveux d'une longueur de 5 centimetre a peu pres pour pouvoir les coiffé avec du gel mais pas trop ,j'aime pas quand c'est dure et brillant ,je suis pas un bon client pour le gel un tube tien 1 ans :mdr: voila tout vous pouvais voir ma coiffure sur ma photo :cool: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 tu c amimar cpasbien tegelgel tout le temp :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 je sais je sais c'est pour ca que j'ai dis un tube de gel tien une année :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerois16 10 Posted May 12, 2007 Partager Posted May 12, 2007 "Idéalement", je ne me coiffe pas. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2007 Partager Posted May 12, 2007 cha3rek yabess ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 12, 2007 Partager Posted May 12, 2007 l'admin mais non machi yabess c'est simple il est chauve :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2007 Partager Posted May 12, 2007 Non il n'est pas chauve, je l'ai vu en photo :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 12, 2007 Partager Posted May 12, 2007 moi aussi j'ai vu sa photo tu veux que je la poste ici :mdr: :mdr: non non je vais pas fair ca ,mais je pense que tu la vu quand il avais 15 ans c'est pour ca :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2007 Partager Posted May 12, 2007 Ok peut être qu'il etait chauve sur une photo et pas chauve sur une autre (dar pirouka) :04: Citer Link to post Share on other sites
algerois16 10 Posted May 12, 2007 Partager Posted May 12, 2007 wach, dayrine guesra aâla rassi ? au sens propre et au sens figuré en plus Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2007 Partager Posted May 12, 2007 Bah vu que tu ne viens que rarement sur le forum, on a pensé que tu ne liras pas ce qu'on ecrit sur toi :04: Citer Link to post Share on other sites
algerois16 10 Posted May 12, 2007 Partager Posted May 12, 2007 Parce qu'en plus t'as pas assez de... ahum ahum, pour le dire en face, toi et l'autre chabrague 09 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 12, 2007 Partager Posted May 12, 2007 aya chabreg16 ti commance pas !! sinon je commance moi aussi et tu connais quand un chabreg09 est plus vrai que chebreg16 alors arwah nta we selkha !! lazem harrachi bach tefra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 en ce moments j'ai les cheveux très longs et je me coiffe tout le temps en queue de cheval ou une nette mais ces temps ci j'ai envie de changement alors je ne sais pas si je dois les couper ou non Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 tendance!! à mon avis, la coiffure idéale c le naturel !! cheveux ondulés , longs, à l'air libre !! mais mouillé ou entretenus avec du gel ou de l'huil nourrissante genre sunsilk!! ça donne un style trés naturel !!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts