Guest quoique Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 je peux participé moi aussi ??? :rolleyes: Moi j'ai des cheveux un peux long .. demi long et j'utlise du gel pour les rendre brillant mais pas du gel structurant ,un gel effet mouillé sinon je pense que je vais pas tardé a les coupé mes cheveux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 je peux participé moi aussi ??? :rolleyes: Moi j'ai des cheveux un peux long .. demi long et j'utlise du gel pour les rendre brillant mais pas du gel structurant ,un gel effet mouillé sinon je pense que je vais pas tardé a les coupé mes cheveux :mdr: un homme avec les cheveux longs :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 un homme avec les cheveux longs :eek: pas long long comme pour les femme .. juste 5 ou 6 Cm c'est tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 pas long long comme pour les femme .. juste 5 ou 6 Cm c'est tout :04: ah :confused: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 Pour moi c'est une coupe courte style rock un peu discret ( dégradé, éffilé ) couleure naturelle :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Ah les jeunes! Je faisais figure de vieillerie l'autre jour chez le coiffeur. Trois jeunes clients devant moi. Le premier s'installe: "Je veux une coupe dégradée..." Le second: "Une coupe dégradée ondulée..." Coupe casquette pour le troisième... Pour moi ce sera une coupe normale, ce qu'il y a de plus classique! A la bonne paire de ciseaux et au peigne! En spérant que le coiffeur n'avait pas perdu la main, à force de manier la tondeuse! Citer Link to post Share on other sites
lezard 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Si vous voulez voir de nombreux modèles de coiffure je vous conseil ces 2 sites : -> Coupes de cheveux -> Modeles de coiffure ++ Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Merci pour les liens, mais je trouve les modèles plutôt bof! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts