Jump to content

Les Hommes et les zomes...

Recommended Posts

Lorsque je compare des articles d'homme d'hier et d'aujourd'hui, ça ne dépasse pas 2000 versus aujourd'hui voire juste avant facebook et un ordinateur dans chaque maison. Je n'imagine pas lorsque tous les foyers seront équipés d'Alexia, je pense que même les animaux de compagnie resteront dehors.

On s'aperçoit aussi de la surprotection des enfants, tout est sécurisé tout est interdit.

Le modernisme encore une fois et l'être, j'ai souvent parlé des normes, celles qui sont innées et celles qui sont acquises, comment laver le cerveau au point que l'homme ne reconnaisse plus son genre... qui est endoctriné ? Utilisé ici pour une personne équilibrée croyante.

Image associéeImage associée

il faut reajuster le modele de developpement  avant qu'il ne soit trop tard hhh....ca va peut etre trop vite et certains se rebellent  ou ne sont pas d'accord  sur la trajectoire prise -peut etre que 2 millenaires de frustrations mentales avec des interdits trop nombreux conduisent a une rebellion contre les standards de la societe.

Tu es trop ouvert, non on perd le nord je dirai, plus de limite ni de hachma, tout a des conséquences comme la mécréance par exemple.

Edited by L'aghabie l'aghabie