Aghabie 20 060 Posted June 27, 2019 Partager Posted June 27, 2019 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 27, 2019 Author Partager Posted June 27, 2019 Hahaha Il n'y a que des sujets qui critiquent la femme, le problème est l'homme qui a déserté ce qu'il est et ses responsabilités. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 28, 2019 Author Partager Posted June 28, 2019 Lorsque je compare des articles d'homme d'hier et d'aujourd'hui, ça ne dépasse pas 2000 versus aujourd'hui voire juste avant facebook et un ordinateur dans chaque maison. Je n'imagine pas lorsque tous les foyers seront équipés d'Alexia, je pense que même les animaux de compagnie resteront dehors. On s'aperçoit aussi de la surprotection des enfants, tout est sécurisé tout est interdit. Le modernisme encore une fois et l'être, j'ai souvent parlé des normes, celles qui sont innées et celles qui sont acquises, comment laver le cerveau au point que l'homme ne reconnaisse plus son genre... qui est endoctriné ? Utilisé ici pour une personne équilibrée croyante. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 28, 2019 Author Partager Posted June 28, 2019 Je trouve que le culte du soi et donc de l’égoïsme s'est très trop développé, les selfies, que des photos de moi par moi hahaha Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted June 28, 2019 Partager Posted June 28, 2019 il faut reajuster le modele de developpement avant qu'il ne soit trop tard hhh....ca va peut etre trop vite et certains se rebellent ou ne sont pas d'accord sur la trajectoire prise -peut etre que 2 millenaires de frustrations mentales avec des interdits trop nombreux conduisent a une rebellion contre les standards de la societe. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 28, 2019 Author Partager Posted June 28, 2019 (edited) Tu es trop ouvert, non on perd le nord je dirai, plus de limite ni de hachma, tout a des conséquences comme la mécréance par exemple. Edited June 28, 2019 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts