Jump to content

Recommended Posts

Ah..!:Jumpy:j'apperçoit 3 doigts qui s'avançent vers moi,ils m'étranglent avec leurs ongles pleins de vernis,je suis pas chançeux,je suis coinçé entre l'index et le majeur,jai peur mais c'est un bonheur et un honneur,ils me dépose sur une bouche remarquable par son rouge a lévres,ma téte est a l'intérieur de cette gueule ou il fait noir et humide,je sent que mes pieds brulent,et la une force m'aspire et me consomme mon énérgie,je deviens faible,je crois que je meure,les doigts me jette par terre,une chute brutale,et la je vois un pieds aussi beau qu'un billet qui se dirige vers ma tranche,eux aussi pleins de vernis,ils m'écrasent,c'est l'éxtase,et la enfin...je m'éteind:smoke:

Slt ben oui obligé,j'adore ça je parle des pieds,je sais je suis un peu:crazy:mais y'as plus grave dans la vie..."j'ai fait un voeux"

inchallah il se réalisera bien tot:)

récemment jai appries ce que veut dire biarois, crois moi jétais morte de rire quant je lai su !!!:D

inchallah il se réalisera bien tot:)

récemment jai appries ce que veut dire biarois, crois moi jétais morte de rire quant je lai su !!!:D

merci,pourquoi quesque tu croyait que c'etait? Biarois et biaroise c'est les habitants d'El Biar c'est pas sorcier chére etoile filante toi qui surveille le monde et ce dernier est a tes...pieds:mdr:

merci,pourquoi quesque tu croyait que c'etait? Biarois et biaroise c'est les habitants d'El Biar c'est pas sorcier chére etoile filante toi qui surveille le monde et ce dernier est a tes...pieds:mdr:

ben oui des fois ça me fil :D et sincérement je ne le svais pas, en plus j'ai méme pas honte de le dire:crazy:

héé touche pas a mes pieds:D

ben oui des fois ça me fil :D et sincérement je ne le svais pas, en plus j'ai méme pas honte de le dire:crazy:

héé touche pas a mes pieds:D

ok je n'y touche pas bien que j'en ai envi en plus ça sera un tantinet dur de les atteindre tout la haut:)a ce sujet tu habite a quelle partie du ciel,je suis sur que tu créche entre l'étoile polaire et celle du berger tu sait a gauche,deuxieme rue aprés la lune:crazy:je sais c'est debile mais y'as pas de bile:)

ok je n'y touche pas bien que j'en ai envi en plus ça sera un tantinet dur de les atteindre tout la haut:)a ce sujet tu habite a quelle partie du ciel,je suis sur que tu créche entre l'étoile polaire et celle du berger tu sait a gauche,deuxieme rue aprés la lune:crazy:je sais c'est debile mais y'as pas de bile:)

mdrrrrr!!

je suis koubiénne:D je suis sur que tu connais elle doit fair partie des 18000 rues que tu as dans la téte :D

mdrrrrr!!

je suis koubiénne:D je suis sur que tu connais elle doit fair partie des 18000 rues que tu as dans la téte :D[/QUOT

je suis enchanté chére koubéenne:),effectivement je connais ce quartier comme ma poche,avec toute modestie et franchement y'as 2000 rues a alger et non pas 18000 tu veux qu'on soit a new york ou quoi:crazy:tiens je te dédie ce mini poéme je déscend en bas en direction de kouba,une jolie vue s'offre a moi,je vois un petit endroit ou repose les ames,je crois que c'est la croix,je préfére aller aux annassers,j'erre dans cette terre,a la fin j'en ai marre je vais a ben omar et la c'est pleins de car et de chauffards.comme une hirondelle déploye ses ailes,je court au lotissement michel,ma téte me dit que j'oublit garidi tampis j'ai pas le temps,il faut que je file...

je suis enchanté chére koubéenne:),effectivement je connais ce quartier comme ma poche,avec toute modestie et franchement y'as 2000 rues a alger et non pas 18000 tu veux qu'on soit a new york ou quoi:crazy:tiens je te dédie ce mini poéme je déscend en bas en direction de kouba,une jolie vue s'offre a moi,je vois un petit endroit ou repose les ames,je crois que c'est la croix,je préfére aller aux annassers,j'erre dans cette terre,a la fin j'en ai marre je vais a ben omar et la c'est pleins de car et de chauffards.comme une hirondelle déploye ses ailes,je court au lotissement michel,ma téte me dit que j'oublit garidi tampis j'ai pas le temps,il faut que je file...

:(je susi a garidi

c'est beau:)

mdrrrrr!!

je suis koubiénne:D je suis sur que tu connais elle doit fair partie des 18000 rues que tu as dans la téte :D[/QUOT

c magnifik :(

ze veux un poeme de belcourt :bawling:

belcourtoise

c magnifik :(

ze veux un poeme de belcourt :bawling:

je me ballade rue belouizdad,je fait un saut au ruisseau,il est midi la vache:eek:il faut que j'aille au marché tnach,je prend des ananas,j'hésite entre laakiba et hassiba pour m'acheter une pair de bas,je choisit le hamma mais je suis fatiguée,je vait me reposer au jardin d'essai,puis je bouge mes fesses pour aller a cervantes et cité mouries,j'apperçoit une bijouterie non loin de larbi tebessi,j'entre,je voit une perle rare...

je me ballade rue belouizdad,je fait un saut au ruisseau,il est midi la vache:eek:il faut que j'aille au marché tnach,je prend des ananas,j'hésite entre laakiba et hassiba pour m'acheter une pair de bas,je choisit le hamma mais je suis fatiguée,je vait me reposer au jardin d'essai,puis je bouge mes fesses pour aller a cervantes et cité mouries,j'apperçoit une bijouterie non loin de larbi tebessi,j'entre,je voit une perle rare...

:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

merci merci:o

mais ta pas citer mon cartier bien k il soit tres connu a belcourt

mais tu y ete preske;)

merci bcp l ami:)

comment s'appelle ton quartier alors;montfleury,les halles,mahieddine,carrierre

non tjr pas

retente ta chance je suis sure ke tu trouvera

c un cartier tres tres connu a belcourt, il est impossible ke tu le rate

ps: c ou ce monfleury, connai pas:rolleyes:

il est impossible ke tu ne voit pas :mad:

allez je t aide, ca commence par N

et si tu ne trouve tjr pas, ne te vante plus de connaitre 1800 rue:ranting:

pourtant montfleury est un célébre quartier de ruisseau aujourd'hui la rue s'appelle rouni mahmoud c'est en haut du stade 20 aout

pourtant montfleury est un célébre quartier de ruisseau aujourd'hui la rue s'appelle rouni mahmoud c'est en haut du stade 20 aout

je connais pas trop ruisseau,je suis de belcourt et ta tjr pas trouve mon cartier:rolleyes: pourtant je t ai donner un indice

ok alors c'est nassira nounou ou norredine hocine alors c'est ça

oups desolee j avais pas vu ton post

oui c necira nounou, pas nassira comme tout le monde pense

car necira n est pas le prenom d une femme

c le nom de famille du grand chahid noureddine necira appeler nounou

ya meme ses enfents et petits enfants ki y habitent

voila ;)