Aghabie 20 060 Posted July 4, 2019 Partager Posted July 4, 2019 (edited) J'ai été regardée chwiya fi l'autre rive, que du khorti duquel ils sont tous hyper contents, jamais jamais jamais on ne lit un seul sujet d’indignation sur l'agissement d'un peuple qui dépasse le bornes depuis très longtemps ! Les membres on dirait un sketch de stephen et stephen hahaha On a aucune nouvelle de ce qui se passe, rien ! Doubabe c'est quoi ? Le peuple doit yatadrab pour filer droit ! Ouais sarqou sarqou, mais chkoun li sraq ya tnoha ? C'est le chaab du ministre à la femme de ménage, chacun à son niveau ! Je vous rassure la loi prévoit des peines selon le degré de criminalité ! Zaama faqou hahaha adoubabou lektroni foqna bika... A la place de Elgayed je ferais un discours incendiaire citant et énumérant les délits du peuple en entier ! Chkoun liyebni fi trottoir ? Ntoum Chkoum li kassar les abris de bus ? Ntoum Chkoum li yakhdem wi khadem au noir ? ntoum Chkoun li ma khalass les impôt ? Ntoum Chkoum li jami khlass lma ? Ntoum Chkoum li yermi zbel par terre et sali partout ? Ntoum Chkoun le yakoul baadah autant qu'il le peut ? Ntoum Chkoun qui n'aide ni l'aveugle ni la vieille handicapée ? Ntoum Chkoun li yakoul les budget ? Ntoum Chkoun les maires, les wally, les directeurs, les ministres ? Minkoum Chkoun ceux qui se partage les médocs des malades ? Ntoum Ntoum Ntoum Ntoum Minkoum il n'y a ni doubab ni khorti, je demande une justice totale, si des ministres entrent en prison alors chaab aussi ! Semmar qui rend pas le fric au trou ! Edited July 4, 2019 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 4, 2019 Author Partager Posted July 4, 2019 C'est ça l'autre forum hahaha Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 6, 2019 Author Partager Posted July 6, 2019 Le Doubab a bon dos... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts