Jump to content

Les algériens, ce peuple de voleurs !

Recommended Posts

C'est une honte et si l'Islam était appliqué on aurait beaucoup de sans mains, hormis faire du mal c'est des incapables ! L'Algérien c'est bi dabouss, on ne peut pas le traiter par la douceur ! Maintenant que je l'écris, c'est vrai c'est des personnes dénuées de douceurs, ils sont brusques et "ounfiyines, i tab'ouk pour entrer quelque part, i tab'ouk pour monter dans le bus, i tab'ouk pour acheter du pain ...

Des sauvages wallah

Ils se collent à vous partout

Il n'y a pas de queue comme dans les pays éduqué et discipliné, wallou il se passe les uns devant les autre, chacun ne pense qu'à lui et veut être le premier !

Le pire est lorsque vous les voyez manger et que tout est jeté par terre le plus normalement du monde ! Vraiment mahoum maadbin ni mrabyin !

Voler c'est de la bassesse et encore plus bas celui qui dit que le voleur est une personne bien.

L'Algérien n'est pas choqué par le mal

Ma conclusion est que l'algérien est un être extrêmement pourri. Il ne s'agit pas d'insulte vous êtes l'insulte et je ne fais que constater vos mauvais penchants et mauvais comportements !

Il leur faut une punition divine

Qawm fassiqine !

Il y a aussi l'attitude,  homme ou femme, a baba ba'dou min attariq !

Bon je vais nssalli assalayou hiroun min nawm

En algérie, le gars est une ordure ou la femme mauvaise, ils sont là wech 'amou 'amou labass rire et cie, le pire est quand ils citent hada ken irhabi, on a envie de leur dire alors pourquoi il est en liberté ?

Il faut surveiller quand ils pèsent, quand ils vous donnent la marchandise, quand ils vous rendent la monnaie et même en partant il faut regarder en arrière qu'ils ne sont pas en train de parler sur vous hahaha

Même au travail ils vous disent attention ici pas de rapport collègue amitié mais uniquement maslaha, une société hyper vicieuse

Edited by L'aghabie l'aghabie

Vous voyez ce qui se passe la haut ? Ils se font tous arrêtez un par un ? Hé bien ce qui se passe en bas c'est la même chose, c'est des voleurs aussi. La loi est absente voilà pourquoi l'algérien agit à sa guise en toute impunité et la société est très hypocrite pour dire quoi que ce soit, aucune indignation sur rien, elqouloub mayita !

Elhirak houmma ? Mais laissez-moi rire !

allez prepare tes pancartes -faut pas decourager le hirak !!! combien il paie le clan d'oujda les doubaba hh?

tu as pas forcement tord mais tout ça c'est le resultat d'un laisser aller a la tete du pays et dans les divers organes qui gerent une societe ,c'est ça la difference entre l'anarchie et l'etat de droit ...on a une dictature politique et economique mais une anarchie pour  le reste .

un etat de droit propre au sommet  eduquera le peuple ,ce n'est pas un probleme .On a 500000 soldats  et 200.000 policiers  et peut etre  1 million de fonctionnaires supplementaires , correctement gerés et avec une mission acceptée par le peuple  , on mettra fin a l'anarchie .

Si je prépare mes pancartes ça sera contre le peuple, je parle de ce que je sais et je vois. C'est l'inverse, lorsque le peuple sera droit on aura un bon état, mais là tous pareil, des guignols, aucun sérieux, c'est ça le plus inquiétant.

Je vais mettre des vidéos sur l'intonation et la manière de parler et tu verras que même ça, ça ne va pas.

On est très bas, 0 tolérance

On doit avoir bien plus de 200 000 policiers, y'a des commissariats partout.

Il faut parler des taxis clandestins voleurs ! L'écart entre l'honnête qui paye sa licence et possède un compteur et le clandestin sans compteur, sans licence, sans impôt, est immense ! Par exemple Alger centre sahet chouhada en vrai taxi ça sera vers 50/60 dinars, un clandestin vous demandera 500 dinars ! En banlieue c'est pire, un vrai de elharrach à bechdjarah 30/40 dinars, un clandestin toujours autour de 5/600 dinars

Bien évidemment comme toujours ils décident seuls des prix à appliquer ! Banlieue Alger c'est autour de 1000 ou 1200 ou 1500

Pourquoi l'état ne régule pas et pourquoi le citoyen se la ferme ?

Pire encore celui qui vous emmène où il veut, l'algérie est une arnaque pure ! C'est tous des voleurs volés !

Pourquoi les taxis licenciés n'ont jamais manifesté ou écrit pour dénoncer ce genre de délit ?

Le coeur algérien miyet et enterré, hormis la bassesse et les vilénies wallou

---------------------------------------------------------------------

Le travail des retraités est aussi un gros problème, personne ne cotise et les jeunes diplômes peuvent faire une tisane de leur diplôme ! Beaucoup travaillent mal, à l'algérienne, un travail de merde comme pour tout !

Les Algériens 'aychines fi zbelhoum !

1 hour ago, L'aghabie l'aghabie said:

Il faut parler des taxis clandestins voleurs ! L'écart entre l'honnête qui paye sa licence et possède un compteur et le clandestin sans compteur, sans licence, sans impôt, est immense ! Par exemple Alger centre sahet chouhada en vrai taxi ça sera vers 50/60 dinars, un clandestin vous demandera 500 dinars ! En banlieue c'est pire, un vrai de elharrach à bechdjarah 30/40 dinars, un clandestin toujours autour de 5/600 dinars

Bien évidemment comme toujours ils décident seuls des prix à appliquer ! Banlieue Alger c'est autour de 1000 ou 1200 ou 1500

Pourquoi l'état ne régule pas et pourquoi le citoyen se la ferme ?

Pire encore celui qui vous emmène où il veut, l'algérie est une arnaque pure ! C'est tous des voleurs volés !

Pourquoi les taxis licenciés n'ont jamais manifesté ou écrit pour dénoncer ce genre de délit ?

Le coeur algérien miyet et enterré, hormis la bassesse et les vilénies wallou

---------------------------------------------------------------------

Le travail des retraités est aussi un gros problème, personne ne cotise et les jeunes diplômes peuvent faire une tisane de leur diplôme ! Beaucoup travaillent mal, à l'algérienne, un travail de merde comme pour tout !

Les Algériens 'aychines fi zbelhoum !

Ma pauvre fille"si t'en est vraiment une, ce dont je doute un peu"tu dois être très malheureuse,je rajoute que fais-tu dans cet enfer!

1 hour ago, L'aghabie l'aghabie said:

logiquement au black  le prix devrait etre  plus attractif pour arracher des parts de marché au secteur formel , en algerie c'est le secteur formel ou legal qui lutte pour survivre  et c'est  un parametre de demotivation enorme au sein d'une societe ,c'est peut etre le but recherché !.

oui absolument c'est aux coorporations de se defendre en mettant en place des associations de defense d'interets communs pour chaque type d'activité qui subit ce genre d'attaque informelle .On a depuis 1962 interdit toute forme de militantisme politique en dehors du parti unique  et on a surtout fait ce qu'il faut pour eviter la creation d'associations- durant la decennie noire , tout regroupement dans la rue etait interdit , le droit de manifester ,de marcher ,de dire , de protester etait  interdit de fait .

la democratie  et la justice commencent quand on peut creer justement toutes les associations que l'on souhaite .

On 06/07/2019 at 08:14, YOUVA9 said:

Ma pauvre fille"si t'en est vraiment une, ce dont je doute un peu"tu dois être très malheureuse,je rajoute que fais-tu dans cet enfer!

Ce que je dénonce les algériens en souffrent, ce n'est pas un traitement uniquement pour moi, de plus comme je suis chwiya femme Youva,  Ranma 1/2, pendant la période où je suis une femme je devrais stopper les travaux et me consacrer uniquement au hammam... Et comme tu dis, la porte m'est ouverte si je veux partir, le passeport français une clé qui ouvre le monde Dieu Merci. Ma forme psychologique ne me rend pas malheureuse Al hamdulilleh pour tout et partout.

L'Aghabi,je m'exerce à de la psy du comptoir,mais t'es tout à fait respectable ,il faut leur montrer  à ces monstres ,qu'une femme est capable de défendre ses intérêts...

Mais j'ajoute qu'ils ne méritent pas qu'on perde sa jeunesse à jouer au plus c...avec eux ,d'autant plus qu'à ce jeu,ils sont imbattables.

promis,je ne m'immiscerai plus dans tes affaires...

Edited by YOUVA9

meme en algerie madame ces gens ne respectent rien , ils ne sont pas algeriens ils viennent d'arabie -ils ont des puces dans le crane ...les notres ,les vrais ne font pas ça !

je lui donne raison completement , je ne comprends pas qu'on aille chez les autres pour foutre le bordel - quand on prend son chameau ou que l'on aille on doit respecter l'endroit et les autochtones ....les autochtones doivent se defendre et renvoyer ces gens chez eux ! hhh.

oui je sais qu'ils ont les papiers français mais deja qui leur a donné -un papier ne fait pas une nationalité -jean marie a raison c'est le sang qui decide de tout -le reste c'est des conneries ... je comprends pas qu'on distribue la nationalité de l'autochtone a n'importe qui - il faut se plier aux regles pour meriter d'integrer un peuple -quand a ceux qui y sejournent seulement ,ils doivent se comporter comme des invités ....j'aimagine mal invité quelqu'un chez moi et le voir sauter sur la table ou le canapé  hhh je jure  que je le balance par la fenetre .

• 3 weeks later...

Les romains savaient faire des égouts ? Hahaha je ne crois pas, la première a du être faite par l'algérien d'après guerre et la seconde par l'algérien khalat voleur d'aujourd'hui.

Voilà, le vol fait partie de l'Algérien sakenlou fi dem comme on dit ! La pesée volée

Edited by L'aghabie l'aghabie
  • 2 weeks later...

Voler est une normalité, quelle déloyauté, le gars se tourne pour lui chercher le produit demander et hop deux ou trois khouch à lef, c'est un vol inutile, une surconsommation. Elle va le vendre ou le porter le plus tranquillement du monde.

Sur le net des vidéos comme celle-ci pullulent.

pauvre mari il a du lui ,depenser au moins 100 millions pour faire son mariage et elle ,elle veut meme pas payer les crayons hhh...par contre vu la hauteur du vol ,le vendeur aurait pu passer l'eponge , il salit toute une fratrie -je crois que c'est le plus grave ,les gens ne pensent plus comme cela aujourd'hui ,ils n'ont plus honte de rien ...le qu'en dira t on protegait la societe a un moment ,il semble qu'il soit remis en cause aujourd'hui.

• 2 weeks later...