Jump to content

Recommended Posts

• 3 weeks later...

A quoi joue l'Arabie, entre les nanas qui fuient le pays, la destruction des vestiges religieux, les concerts Janet jackson et cie, voici mantenant qu'elle envoie à ma mosquée elAqsa un saoudien qui vient leur dire "on est avec israel" - Qui gouverne réellement ?

Incroyable ce que font les arabes ! C'est eux aussi qui mettent à mort la langue française en Algérie, le cheikh Tareq swid wech dakhlou ? C'est eux aussi le hurlement des conversions bidons. Depuis l'union Uk/Usa/Arabie ==> création d'Israel, alliée aussi ==> adieu monde arabo-musulman

j'adore ! c'est bon pour nous ça ! ces arabes au garde a vous devant le drapeau israelien  c'est tres positif  pour les amazighs  au niveau politique interieur...l'algerien soumis  finira par trouver louche les declarations arabes et les actes !

Hahaha n'importe quoi, surtout que le MAk fricote avec le sionisme. BMS veut à nouveau mettre le monde arabo musulman en avant mais j'avoue ne pas comprendre sa démarche, il dit être très prudent avec l'Iran qui veut prendre les lieux saints et se protéger du chiisme en attaquant le yémen (houttis). L'Américain dit que BMS est très ouvert et qu'il n'hésite pas à regarder une femme dans les yeux, j'ai trouvé cette affirmation totalement débile !

Trump qui leur vend de l'armement comme des dragees bus

Rohna fina ga3