Jump to content

J'ai honte d'avoir comme peuple les Algériens

Recommended Posts

Lorsqu'on me dit que moi aussi je suis algérienne pour m'inclure à leur débâcle, oui oui je critique ouvertement ! Ma réponse est nan nan nan j'ai été éduqué ailleurs et moi je n'accepte pas les dérives de l'algérien !

Même leur façon d'être, leur vice, leur tkhaybit, leur fausseté, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de vrai gentil dans ce bled, c'est des gens de la pire espèce.

Des animaux sans loi, l'un bouffe l'autre au milieu du regard des autres, personne ne dit rien et tous rit faussement ! Aucune indignation !

En Angleterre les Algériens ont très mauvaise réputation : surprise des voleurs ! ça rassure tout le monde qu'on soit de France. Tellement que je ne connaissais pas l'Algérie je disais arabe de france et c'est tout, d'ailleurs l'accent lorsqu'on parle anglais est différent, ceux de France bah ont un accent français et de bien meilleures manières.

En Algérie j'ai perdu mon patriotisme et j'ai appris à détester les algériens, c'est en le connaissant qu'on les hait.

C'est des gens détruits dans leur être, des médecins qui volent des médicaments ? Des médecins qui arnaquent leur malade ?  Alors là la justice, l'arnaque de la manifestation des robes noires, une blague, de gros voleurs et escrocs !

Faux et usage de faux, normal

Piston, passe-droit, changement de liste, rechwa, c'est leurs moeurs

Ils sont tout ce que la religion déteste.

La finalité de ce hirak ? Je trouve ce hirak commun aux années 90, l'algérien se mentait comme d'hab à lui-même et khalassha cher, on ne trompe pas Allah Ta'ala ; c'est la même chose le peuple se croit différent de son gvt alors que de bas en haut ou de haut en bas l'algérien use des mêmes stratèges et actes pourris.

J'étais très contente de trouver le topic de l'algérien pire qu'un animal, ils se volent entre frère, se font du mal entre ami, tuent par plaisir des chats, la méchanceté gratuite est un point culminant de leur personnalité. C'est des gens très peu loyaux, c'est grave.

Titre de livre : l'Algérien cet animal

Pour rappel en Islam nous ne sommes pas des animaux mais des bani Adem ou Insan, on devient animal par le manque d'éducation, de compréhension, de limite, le manque de loi et de respects des autres.

Autre chose que j'ai remarqué il n'y a pas de justice pour la population, même là qu'est-ce qui se passe, que des règlements de compte la haut ! Allez voir dans les quartiers comme benak, mouradia, etc. comment la police fait son travail, le genre de construction et aller voir chez la populace qui se bouffe et s'étouffe !

Un hirak sans cerveau comme tout, sans analyse, sans boussole.

• 1 month later...

C'est un pays sans idéal et sans but, si je prends par exemple le gvt dont l'objectif est de gérer les biens du pays et de gérer le peuple, n'a rien fait de cela, juste s'auto-servir, rien pour le service, la recherche, ingénierie sociale, l'éducation, la religion, wallou.

Détruire son propre pays et peuple comme les parents qui détruisent la famille qu'ils fondent, c'est incroyable ces algériens.

L'Algérie est un pays très fatiguant, jihed pour les transports, jihed pour les course jihed pour se confronter aux autres, jihed pour travailler ! etc.

Ils se volent entre eux, entre voisins, s'escroquent entre eux, détruisent leur propre pays, détruisent le bien du frère, du voisin, les algériens sont des garces franchement

Même le mot honte n'a pas assez de force.

Après les morts et scandales de la can, voici les morts piétinés à un concert ! Mejdaqiineu, dji'aniineu, etc. Une vidéo circule d'un gars qui est parti filmé à Mustapha, lui disait dix morts et plusieurs blessés ! Les merveilleux algériens dansaient sur les corps - Que voulez commenter à ça, je vous ai dit que leur comportement avait atteint un stade en dessous de l'animal, aucune foi ni loi !

Cette manière de se coller et pousser est partout, monter dans un bus est un cauchemar !

Soolking le harraga qui revient, la réussite pour un algérien. Pour ma part ce n'est que de la décadence et débauche, rien de plus. Les places se sont vendues comme des petits pains, les zawalis plein de fric, peu importe la provenance.

• 1 month later...
  • 1 year later...