Aghabie 20 060 Posted July 9, 2019 Partager Posted July 9, 2019 Hormis un hypocrite patriotisme comme pour tout, la queue devant les bureaux de visa, les barques pleines, et l'algérien trouve le moyen de dire qu'il aime son pays, soit il ne sait pas ce que veut dire aimer, soit il ment, je pense que les deux soit sont corrects. Et ne parlons pas de l'état du pays. Et lorsqu'il vous raconte qu'il n'aime pas la France, on lui demande pourquoi, la réponse est que deux fois le visa lui a été refusé, ce n'est pas de la haine mais plutôt de la frustration. Combien de mort sur les cotes algériennes ? Je fais beaucoup de différence entre les anciens émigrés et ceux à partir de 90 environ Que fuit les Algériens ? Est-ce vous savez que beaucoup de sociétés ne veulent pas entendre parler de l'Algérie en terme d'investissement ? L'Algérien aime deux choses, le fric et son intérêt. Je sens que je vais être bannie, bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts