Aghabie 20 060 Posted July 18, 2019 Partager Posted July 18, 2019 Que cela soit du domaine de la santé aux domaines manuels, le travail des algériens est aussi merdique que l'ambiance de leur pays ou la propreté du pays "j'y souis fier d'être algérien.ne, one tou tri viva lalgiri" Quote déprimée. Je veux dénoncer le service pédiatrie de l'hôpital mayo bab el oued et le service réa_méd (la réanimation) pour la non assistance et négligence porté à l'égard de mon bébé de 14mois qui a mené à sa mort...et oui ma fille est morte le 15 juin, au service pédiatrie, elle avait une simple détresse respiratoire, on était arrivé à l'hôpital a 09h30 avec saturo qui affichait 77 ma fille mon bébé était en manque d'oxygène, l'assistance pediatre qui était de garde était complètement à côté de la plaque, et a juste demander de mettre un masque à oxygène alors qu'il fallait intuber car le saturo affichait tjr moins de 70 d'oxygène, mais les médecin se sont focaliser sur les analyses et étaient entrain de la piquer meskina et ont complètement oublier l'oxygène, et le service réa_med qu'on a appelé ils ont dit qu'il ny a pas de place...pas de place pour un bébé de 14mois...et ils sont meme pas venu la voir apres trois appel du service pédiatrie a la réa, rien aucune assistance, puis la pédiatre qui lui injectait des drogues qui ont agraver spn cas, la petite est rentré en coma, mais des medecins incapable et sans ames, ma fille est décédé a 14h30, »»»meskina... Je vous demande de m'aider de partager au max pour que dautre bébé ne subissent pas celà ...c tout ...moi je crois en dieu, rabbi darelha hada houwa adjelha, mais on ne meurt pas d'une détresse respiratoire, en plus il faut faire tout ce qu'on peut pour sauver un etre humain,d'abord pour dire ensuite s'il décédé rabbi 9addar...croyez moi g pas mal par la mort de ma fille mais g mal parsq elle a souffert par lasfixie la detresse respiratoire et la non assistance et la négligence des médecins de l'hôpital...hasbi allaho wa ni3ma lwakil celui qui ne partage pas c'est qu'il ne veut pas que sa change dans nos hôpitaux... Quote Un conseil à vous donner n allez plus à l'hôpital mayo c l'hôpital le plus catastrophe le plus négligeant le plus sale le plus nul j'y suis allée une fois pour ma fille elle avait la rougeole ils m ont dit pharyngite heureusement je voulais un autre avis j pas supportée voir ma fille dans son état je suis allée à betraria ils m'ont dit quoi mais c des faux ils veulent la tuer c la rougeole ça Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 18, 2019 Author Partager Posted July 18, 2019 Ils se foutent de tout, aucun compte à rendre à personne, autour de moi le nombre d'erreur médicale est affolant ! Aucune rigueur au travail. Travail d'arabe a tout son sens qui est en réalité travail d'Algérien. Le pire est que tout est pris à la rigolade Yetnahaw ga' yago'dou ga' le problème reste tout un peuple indiscipliné sa gestion et sa liberté illimitée. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 18, 2019 Author Partager Posted July 18, 2019 Il dit (il est 13h passé) : je saigne du nez depuis 8h du mat hasbiya Allah wa ni'ma elwakil Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 18, 2019 Author Partager Posted July 18, 2019 Des gens meurent faute de soin ou de mauvais soin, trop de négligence, de laisser aller. A l'hôpital il faut connaitre un bon médecin pour qu'on s'occupe de vous convenablement. Les médecins algériens ne possèdent pas la bonté et l’empathie des médecins occidentaux. Le fric fric fric fric fric fric fric Si vous voyez comment le bénévolat est considéré dans ce bled, incroyable ! Ma religion, mes principes, ne me permettent pas d'accepter le comportement ordurier des Algériens. pffff Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 18, 2019 Author Partager Posted July 18, 2019 Voici tani un beau travail, menzel lil bi3 duplex 60m², ici ils construisent n'importe où et de n'importe quelle manière, sans papier, terrain ne leur appartenant pas, l'algérien n'a aucune limite. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 18, 2019 Author Partager Posted July 18, 2019 Regardez les vis à vis, on doit certainement entendre toutes conversations du voisin d'en face mais en plus les fenêtres restent fermées toute la journée, ni air, ni lumière, rien n'est étudié, réfléchit, légiféré Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 23, 2019 Author Partager Posted July 23, 2019 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 23, 2019 Partager Posted July 23, 2019 oui ça c'est grave, depenser de l'argent et ne pas obtenir un resultat satisfaisant , on est dans la bricole ,l'approximatif , le inchallah ca va tenir hhh ....j'ai jamais compris pourquoi il n'y a pas cette conscience professionnelle de chacun pour eviter ce gachis . je pense que c'est lié au fait que les algeriens ne sont pas impliqués fiscalement suffisamment pour s'interesser a la maniere dont est depensé l'argent de l'etat ... l'algerien ne demande pas des comptes quand il ne s'agit pas de son argent , c'est hassi messaoud qui paie tout ce qui se fait et ça il faut que cela change...quand on voit l'etat des contenairs poubelles , les routes goudronnées qui sont saccagés avant meme que le goudron soit sec parce qu'on passe dessus juste apres la pause du goudron , les poteaux electriques qui ne sont pas posés droits , les arbres plantés sans alignements , les abribus saccagés et tagués comme si on pouvait se les payer tous les 6 mois ...tout cela c'est lié a la fiscalité , quand personne ne demande des comptes parce que cela ne coute rien ,c'est generalement ce qui se passe...et puis quand on realise un travail pour l'etat , il doit y avoir une responsabilité civile en cas de probleme et c'est le boulot de la justice de faire payer les dommages qu'un ouvrage peut causer a ceux qui ont pris la responsabilité de le realiser ...cela se passe comme cela ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 24, 2019 Author Partager Posted July 24, 2019 (edited) L'Algérien méprise tout ce qui n'est pas à lui directement, c'est un grand égoiste. Ce n'est pas un bâtisseur mais un destructeur de grand talent, il détruit tout ce qui est autour de lui et même les êtres. Tout le monde rigole et tout le monde est content. Voilà encore mieux Edited July 24, 2019 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 24, 2019 Author Partager Posted July 24, 2019 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 24, 2019 Author Partager Posted July 24, 2019 (edited) l'enfant dit qu'il a demandé à la'djouza ce qu'il y a, elle lui a répondu "khatini ma tseqsinich" - c'est choquant alors que l'enfant est écroulé à côté d'elle, mais c'est l'algérien par excellence, hormis sa poire et le fric, rien d'autre ! Le pire est que cela ne choque personne, nouurrmal, l'algérien n'est concerné par rien, d'ailleurs une des preuves flagrantes est "partir ailleurs" au lieu d'améliorer la vie dans le pays, akhhto rassi Je trouve aussi bizarre la scène de la maman, pas de larme et la dame à côté une drôle de tête Edited July 24, 2019 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 25, 2019 Author Partager Posted July 25, 2019 Tous les mêmes, ils font n'importe quoi partout Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 25, 2019 Author Partager Posted July 25, 2019 Des gens dans des bureaux à rien foutre, i gasrou ; dans les hôpitaux kifkif ; vous entrez dans un magasin vous les dérangez ! Plein travaillent la demi journée et s'en mettent plein les poches et plein travaillent 6 jours sur 7 sans fiche de paye pour 15000 dinars ! Les jeunes adorent le métier de 'assess, assit sur une chaise à compter les mouches, trankil Depuis que je suis sur FA et parfois je lis l'autre booorrriiing forum encore plus hypocrite que celui-ci, pas un/e seul/e qui dit la vérité sur ce peuple de khra et pour cause qu'ils cachent ce qu'ils sont ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 25, 2019 Partager Posted July 25, 2019 tres bien cette auto critique mais la question est pourquoi ? pas plus loin que la semaine derniere j'etais sur une plage du sud de la france - j'ai laissé une bouteille d'eau mineral dans l'eau au creux d'un rocher immergé pour qu'elle reste froide ...je l'ai laissé 10 minutes pas plus je crois , un gars qui bronzait a coté l'aperçoit et va la chercher pour la mettre a coté de sa serviette...comme je suis de culture arabo musulmane je pensais qu'il voulait me la voler hhh,je vais le voir et lui dit que c'est la mienne -le gars confus s'excuse et me dit qu'il voulait realiser un acte "civique" -je crois que sur toute la plage il n'y avait que ma bouteille dans les rochers et le type voulait realiser un acte civique hhh...chez nous il faudrait que les chinois fassent tous un acte civique pour enlever ce qu'il y a et personne ne se sent concerné hh alors pourquoi ?...le gars n'etait pas musulman ,il ne parlait pas l'arabe fossaa mais il avait une education civique tel qu'une seule bouteille souillant la nature le derangeait -moi c'est ce que je veux comprendre ,j'ai d'ailleurs passé l'apres midi a y reflechir hhh. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 25, 2019 Author Partager Posted July 25, 2019 (edited) Y'a pas besoin de réfléchir toute une après-midi, au bled il y a un manque d'éducation et de repère, bien pas bien n'a pas d'importance et personne n'en parle ! Les parents ne savent pas éduquer et les profs non plus. L'Algérien travaille mal et le citoyen ne mettra pas la main à la pâte, bénévole ? mais ça ne va pas ! Ils ne possèdent pas cette culture, eux c'est "ana nekhdem haka ?" "ana nakhdem 'alaa untel ?" Des médecins qui crient sur des malades ? L'Algérien ne donne rien à sa société et ne possède aucune structure qui l'amène vers cette voie, l'individualisme est au top, j'en profite pour balancer l'autre forum avec un seul son de cloche, ils sont le peuple, ils sont lhoukouma, ils sont l'opposition... Il faut d'autres gens perso je serai pour légalisez les maliens et les laisser travailler, chinois idem, turc, etc.et afoudh igarezen à l'algérien Edited July 25, 2019 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 26, 2019 Author Partager Posted July 26, 2019 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 26, 2019 Partager Posted July 26, 2019 il dit que ça ete posé il y 24heures directement sur la terre sans aucune preparation du sol ...c'est aussi moelleux que le couscous hhh, ce serait drole si ce n'etait pas avec notre argent qu'ils jouent et meme celui des generations futures...l'explication elle est simple dans le devis ,bien entendu que la preparation du sol est prevu ou alors le responsable technique du projet est un ignorant du domaine mais sans doute a t il partagé la difference dans le devis avec l'entrepreneur ...c'est comme ça partout dans tous les projets -ce n'est pas un hasard si en 2 ou 3 projets on voit des fonctionnaires et des entrepreneus devenir des nouveaux riches avec un 4x4 hilux hhh et la villa qui va avec ..en europe il faut des centaines de projets pour arriver au meme resultat et encore ! . bien sur qu'une fois posé sur une route perdue en kabylie ou ailleurs ,il faut compter 20 ans peut etre plus pour que quelqu'un s'interesse a cette route a nouveau, ce qui signifie le calvaire pendant 20 ans , les fonctionnaires savent pourtant qu'on a pas les moyens de se permettre de faire mal les choses . Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 26, 2019 Partager Posted July 26, 2019 non 3 jours hhh , c'est vieux ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 26, 2019 Author Partager Posted July 26, 2019 Aucun berger Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 27, 2019 Author Partager Posted July 27, 2019 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 27, 2019 Author Partager Posted July 27, 2019 Ibadlou la langue, l'agliziya hahaha, bedlou tbaya'koum ya khoroto de blédards, voilà travail d'arabe, vous faites même honte aux arabes des proverbes entier pour dire que vous ne faites que de la merde, wan tou tri Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 27, 2019 Partager Posted July 27, 2019 genial la video des hoggars hhh ...mais comment ils travaillent ? il n'y a pas de plan ...c'est un manque de coordination des projets,celui qui fait les hoggars n'est pas au courant de ce que fera l'entrepreneur qui va bitumer...chez nous c'est le gaz ,ils ont enterré des conduites un peu partout -une fois ensevelies personne n'est plus capable de les retrouver dans les villages hhh- surtout que l'entrepreneur soucieux de faire vite pour gagner plus peut parfaitement detourner la conduite a cause d'un terrain difficile pour revenir sur le trajet de la planification . lorsque les gens feront des travaux a l'avenir ,y aura des feux d'artifices !. il y a quand meme des gens qui sont scandalisés comme ce monsieur , il reste un peu d'espoir mais il en faut beaucoup plus -si les gens de la region etaient impliqués ,jamais cela ne pourrait se produire parce qu'on ne peut tout simplement pas receptionner des travaux de la sorte -c'est incroyable ....il faut absolument empêcher les touristes de visiter cette route ,ils vont devoiler nos secrets de fabrication hh...et dire qu'on accuse souvent israel d'espionnage hhh!! yerham babakoum ,ils vont espionner quoi ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted August 9, 2019 Partager Posted August 9, 2019 c'est pas si mal , c'est de l'art contemporain pour ceux qui connaissent hhh!!!! ce serait drole si c'etait pas notre argent qui part comme ça dans des oeuvres artistiques ...je sais pas comment lui est venu l'idee de faire ça hhh. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 10, 2019 Author Partager Posted August 10, 2019 Fi dzayer hadi ? La rue est propre Ils ne sont pas intelligents ça c'est sûr. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 18, 2019 Author Partager Posted August 18, 2019 Voilà le travail algérien https://www.facebook.com/assem.mokeddem/videos/2979375518803242/ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts