Jump to content

Les Algériens font détester l'Algérie !

Recommended Posts

Le pays est un outil d'expression, tout comme la maison, la langue, etc. et tout comme toute chose sur laquelle on a un ascendant.

Regardez l'état du pays, que cela soit l'environnement, l'administration, la religion, etc. une honte qui montre tout simplement l'interne de l'Algérien, on compose avec notre être ! Tout ce que touche 'l'Algérien devient zbel !

J'ai dit maison aussi, parce qu'il faut voir dans quel état vous retrouvez une maison que vous offrez par charité ou que vous louez !

Je leur souhaite l'enfer

Je suis arrivée extrêmement naïve, ils volent, n'ont aucune parole, mentent, machi fhoula rodjla i dirouha fi (je ne peux pas être vulgaire), ils sont revêches, malhonnêtes, moches, aucune classe et encore moins d'élégance, jaloux, méchant gratuitement, vulgaire, vicieux, associable, perfide, pingre, saharine, aucune limite, faux sourire, fausse parole, intérêt, zkariyine, mesmoumine, inhospitalier, déloyaux, tricheur, impudique , etc.

Tout comme on trouve des bouteilles vides clandestines, les pouponnières pleines d'innocentes âmes clandestines

Ridicule one two tri

ridicule bledna chabba

Melyoun ou nos chahide pour la laisser à des clowns et des voleurs

Maintenant même lorsque je vais apercevoir un algérien d'algérie à l'étranger, je vais le mépriser

C'est l'Islam li machi mlih houmma mssaken tayibine

Edited by L'aghabie l'aghabie

L'occident est très intelligent, patient, rigoureux, organisé, tout l'inverse de nos pays chaotiques. Nos dirigeants n'aiment pas leur pays ni leur peuple (quoi qu'avec Macron...), ils sont mal formés, mal choisis, n'ont pas d'envergure pour être ferme avec l'occident ou tout simplement nos ennemis.

"Le hirak" a commencé partout de la même manière mais chaque pays a eu un scénario différent ; d'un point de vue politique les pays arabes actuels sont loin d'être des conquérants et adoptent plutôt une attitude passive voir même  de vassaux vis à vis de l'occident qui lui est guerrier, hégémonique, puissant. L'exportation de la démocratie n'est que le plan de la nouvelle découpe du monde arabe, on ne peut pas dire le MO, le yémen ni la tunisie ne sont MO.

L'Algérien n'est absolument pas patriotique, suffit de voir le résultat de l'après colonie, ils ont pillé leur pays, détruit l'environnement, actuellement ils détruisent leur culture. Une queue interminable pour le visa n'importe où et même fuir sans visa. L'Après France est le chat partit les souris dansent, ni norme ni loi, vous imaginez l'immaturité de ce peuple. On ne respecte pas ce genre d'individu.

J'aimerai bien connaitre l'organisation des "bédoins" juste pour comparer avec l'Algérie.

L'Algérien ne voit ni son pays, ni ce qu'il fait, ni qui il est, le "hna les zalgériens" à la fanfaronnade est réelle. Je décris un chat hagar, l'algérien se voit lion valeureux ; je  décris un pays peu cadré par les lois, l'Algérien dit qu'il n'a pas assez de liberté ; je décris un peuple peu solidaire et que même pour obtenir un droit il lui faut du piston ou une rechwa, l'Algérien trouve qu'ils se serrent les coudes ; Je dis que le gvt est wlid accha'b, l'algérien dit le gvt wlid frança ; je dis qu'on vit mieux en France, l'Algérien trouve qu'on y vit mal mais yahrag et fait la queue pour le visa

Et cette haine quasi constante et présente de la France, est-ce du dépit ou une réelle haine ? Ils mentent énormément sur les français, je n'en vois pas l'intérêt et puis cette comparaison redondante par rapport à la France, aux émigrés, bazeffs.

La France prend du gaz gratuitement, c'est du racket ? Qui lui donne ?

Qui travaille dans les administrations, hôpitaux, armée, qui peuple ce pays ?

Le déni grave et se prendre pour ce que nous ne sommes pas.

Je me lave les mains de l'Algérie, je pense que vais commencer à m'organiser pour aller voir ailleurs... Peut-être l'Aghabie, je vous décrirais la vie sur place de long en large si on ne m'arrête pas avant hahaha. Je vais voir où je peux acheter une abaya et un niqab....Bonssssooiiirrr l'Aghabie ou ou yé o yé  hahaha (vous savez qui chante ça). .

Edited by L'aghabie l'aghabie

Ils ne voient pas tous les youtubeurs critiquant la France, se moquant de la politique, de la société, remettant en question l'histoire, en réalité plus je parle aux algériens plus je me rends compte de la profondeur du problème, l'auto-critique n'existe pas ! wan tou tri ! Vous imaginez comme en Europe, les identitaires, sos racismes, le lobby noir, lobby chinois, la mixité, le lobby gay, les crises, la gestion des migrants...

Il ne voit pas toutes les enquêtent faites sur la franc maçonnerie, les groupes satanistes, etc. Ici des kteb et talassim au cimetière de Kouba, d'el'aliya, à oran à tlemcen, sport national, ils en font des films et en rigolent bien ! Mais aucune enquête, pas que ça à foutre.

Je ne sais pas s 'ils se rendent compte de ce qu'ils font aux migrants, qui a été légalisé et possède la CMU, ah mince même le peuple n'a pas d'assurance, mais ça c'est normal.

Les zalgériens ga' djethoum myet occasion y roho lelkharedj mais houmma ma habouch,

L'Algérien vit de ses clichés "hna les algériens" et il y croit réellement, l'Algérien zawali meskine, hchicha talba m'icha, zawali wa fhel, ce sont des gens hyper mauvais. Une émigrée hier me parlait d'une personne qu'elle connaissait, elle me dit ils lui ont donné un appart et la première des choses qu'il a fait, casser les escaliers et murs pour ouvrir un commerce, elle me dit le bâtiment ne lui appartient pas...

Là ils rechignent à acheter la vignette auto, zaama Ouyahya derha, fil haq ils ne veulent pas payer 2500 dinars, chhel tama'ine !

Le problème de l'Algérie c'est ce peuple qui sort tous les vendredis pour la démocratie

Imaginez qu'on veuille y mettre de l'ordre ? Combien d'arrestation, de mur cassé, de maison démolit, de commerces illégaux fermés, de clandestins arrêtés, d'écoles fermées car sans agrément, de société fermée travaillant et faisant travailler au noir,

Un peuple maudit par Allah Ta'ala : le hadith est clair na'ala Allah arrachi wel mortachi Allah maudit le corrupteur et le corrompu ! Vous voyez ya mounnafiqine il n'y a pas que les juifs de maudits !

Briller dans la société algérienne : l'algérien est un m'as-tu vu très zouwakh et se montrer aux autres est un "sikci", Avant du temps des arrières grand mères et grand mères, la renommée était le nombre d'enfants et surtout le nombre de garçons même si ce sont de bon à rien mal éduqué  le nombre d'enfant était un trophée ! Je ne vous raconte pas les problèmes pour subvenir à leur besoin ou simplement leur donner une éducation convenable, avoir 12 enfants l'un après l'autre imaginez !

Il y a de très mauvaise conséquence, rajouter à cela la pauvreté ça donne la psychiatrie algérienne actuelle;

Le qu'en dira-t-on : alors là il est impossible d'échapper aux mots et l'Algériens zaama montre un visage "blanc" pour son voisinage, il fait et pense pour les autres et non lui même et fait par derrière tout ce qu'on ne doit pas faire elmouhim ma chafouhech.

Aujourd'hui la ménagère a moins d'enfants donc le défi ce sont les études, la pression monte et les enfants sont toujours ce faire valoir, la concurrence entre les mamans est rude, hop le fric sort pour acheter les notes et dire elhamdulleh ana wlidi ou benti djabet mlih hed trimest, les parents qui courent dans les écoles privées pour faire enlever ce zéro à leur enfant - résultat il se peut que vous ayez devant vous un très bon élève ou un très mauvais déguisé en génie !

Alors là les mariages de bnethoum accharifet - je cherchais une fois un appart que de fille et je tombais sur accharaf algérien à Alger centre et St Raphael ! On a bien plus religion nous les enfants d'immigrés que l'autochtone ! (quoi que ces dernières années ça a changé car la religion qui était mal vu est devenue à la mode donc on a des henda tariq et emma) - les mecs algériens clairement c'est des voyous, des zéros pointés.

Tout à coup la fille charifa commence à faire ses confidences telle dans un confessionnal "ana kount na'erfou qoult elpapa, papa meftouh"

Franchement j'aurai aimer ne pas être algérienne ! Les moudjahidines mattou et aujourd'hui c'est ce merdique peuple qu'il faut combattre !

"Yawma naqoulou li djahennama hel imtala-ti wa taqoulou hel mim mazid"

Regardez dans les offres d'emploi à l'international, JAMAIS vous ne trouverez l'Algérie JAMAIS ! L'Algérie ne prend pas les compétences mais juste par piston, l'algérien ne prendra que des voyous de son espèce ! Vous trouvez, maroc, tunisie, égypte, turquie, arabie, émirats, etc. Je parle bien évidemment de sites sérieux et tenu par les universités, ambassades, etc.

Il y a le hassed et la jalouse puissance 1000

Ils sont là, enfermés entre eux

panel-capture.jpg

Dans un communiqué rendu public, aujourd’hui dimanche, le Panel de dialogue présidé par Karim Younes, annonce que sa composante vient d’être élargie en intégrant un 7e membre, en l’occurrence Mohamed Yassine Boukhnifer. L’instance a invité 23 personnalités à « répondre à l’appel de la patrie ».

Par ailleurs, l’instance de dialogue a lancé un appel aux personnalités, dont les noms sont cités par le Hirak, les invitant à « répondre à l’appel de la patrie ». Les personnalités citées dans l’appel sont : (https://www.elwatan.com/edition/actualite/le-panel-de-dialogue-devoile-son-plan-de-travail-et-invite-23-personnalites-28-07-2019?fbclid=IwAR3Dt1uHowtN5FG6gN8dYMYIG82LyG3Cilcc8d6dqiqvUFTSuEOTSgNhH0Q)

• Djamila Bouhired 1935
  • Ahmed Taleb El Ibrahimi 1932
  • Mouloud Hamrouche 1943
  • Mokdad Sifi 1940
  • Ahmed Benbitour
  • Abdelaziz Rahabi
  • Lyès Merabet
  • Elias Zerhouni
  • Messaoud Boudiba
  • Abderrazak Guessoum
  • Rachid Benyelles
  • Hadda Hazem
  • Brahim Ghoum
  • Berouri Mansour
  • Rachid Hanifi
  • Adda Boundjar
  • Fares Mesdour
  • Mostefa Bouchachi
  • Chems Eddine Chitour
  • Fatima Zohra Benbrahem
  • Drifa Ben M’hidi
  • Said Bouizri
  • Mokrane Ait Larbi

Où sont les minorités, sont-ils représentés ? Ils ont donné le pays aux familles de ceux qui officiellement ont combattu (parce que de vrais ombattant ne sont aucunement reconnus ni connus) des droits sur le pays et le peuple ! Ce qui est très grave !

Pourquoi personne ne demande de certificat de toubib pour ces dinosaures ? Je ne saurai l'expliquer il y a un culte pour de fausse chose, hadja vraie dans ce bled ? L'Algérie ne recherche pas la capacité, le capable mais créait des mythes aussi faux qu'eux, le vieux, le jeune, et le tout n'est qu'un piston organisé ! Ni moyen ni connaissance ! Je vous parierai qu'ils sont tous corrompus dans cette liste.

Le pays a été partagé en 62, les moudjahidines prennent le haut et le peuple fait ce qu'il lui plait !

Voilà, des postes dans le monde entier, maroc, égypte, koweit, arabie, allemagne, chine, Ukraine, france, mexique, pologne, etc  (je parle du ministère européen), il n'y a pas l'Algérie ! Je ne peux plus les voir !

Pourquoi il n'y a pas de poste ? Perfidie évidemment, une personne qui viendra d'ailleurs remarquera, fera des rapports ou autres,

Tout ira pour le mieux pour un peuple pareil.