Jump to content

L'Algérien, ce bourgeois gentilhomme

Recommended Posts

Ohh hahaha on va dire qui aime bien châtie bien, sauf ceux aussi tourmentés que moi, mais taire = complice

Je ne possède pas l'art de faire parler les animaux et au lieu de dire le fennec, je préfère dire l'Algérien

Oui l'Algérien apprend les sciences, les mathématiques et maintenant l'anglais Aaaaaa Aaaaaa aiiiiiii Bbbbbb bbbbbbbiiiiiii, ccccccccc ciiiiii wan tou tri,  il n'est plus l'agriculteur, le berger d'antan mais un homme nouveau rasé à la dernière mode kératiné gélifié le dernier smartphone en main de marque "ya kho" (ta' wjouhoum font rien), madame fennec n'est pas mieux, maquillé au pistolet d'homer simpson, tantôt un fichu sur la tête tantôt slim et lissage brésilien, aussi bras cassé que monsieur Fennec, raffole des billets verts.... non pas le dollar, les billets de 2000dn, on reconnait madame fennec au crie strident qu'elle lance pour n'importe quoi et n'importe quand !

Mr et Mme fennec partent en vacances en Tunisie, Turquie, Egypte, mais sont très pauvres lahlib ma lqawahch mssaken

Parfois les familles Fennec vivent à plus de 10 dans un trois pièce, c'est trop malheureux, en recherchant un peu on s'aperçoit qu'ils possèdent un terrain à Draria, un autre à hammadi, ont une demande d'aadl mais la pauvreté les minent.

Mr et Madame fennec regrettent le temps perdu au travail et trouvent qu'ils devraient aller bien plus souvent au restau, la 'issaba  a pris tout le fric ça en fait pas assez pour eux.

Mme fennec femme de ménage est comparable à un ministre, habillé chichement, recherche le luxe et la facilité, demande le salaire d'une reine, d'ailleurs prévoyez un diadème pour votre femme de ménage, vous la payez et c'est vous qui faites le travail.

Mme fennec mendiante choisit la facilité, en bonne santé, une couverture par terre et hop une fortune lui tombe dessus, mahdodaaa (une fois j'ai demandé à mes collègue pourquoi les kiyasset elhammem n'aimaient pas faire femme de ménage, elles mont répondu, "ya eldjayha imagine 200 dinars par personne, compte au minimum 10 personnes, ça leur fait combien par jour ?"

Ahh les pauvres

Rahoum mfoutyine ktermen haka

L'Algérie a mal grandi,  voyez ce qu'elle est devenue depuis l'indépendance, les moins que rien ont une grande place et plus t'es con dans ce bled plus y'a de l'espoir pour toi !

J'ai oublié alhafafet mais je parle des mendiantes femme de ménage, kiassette el hamem, dayrine hala

ça ne va pas, on a eu un extrait à sidi bel abess et les présentatrices, journalistes, femme de mauvaise vie et gigolo, Rabbi yerham l'Algérie, matet sghira

Edited by L'aghabie l'aghabie

بعد تراجع سعر السكر والقهوة أصحاب المقاهي على مستوى الوطن قررو ظبط سعر فنجان قهوة ب20دج برطاجي لتصل الفكرة إلى الجميع.

Après la baisse du prix du sucre et du café, les propriétaires de cafés au niveau national ont décidé de faire un café à 20 DA.

Bonne nouvelle pour l'Algérien qui passe la journée à siroter du café

67307811_2394619520620594_20924521289571