Aghabie 20 060 Posted July 30, 2019 Partager Posted July 30, 2019 Une chaussette et voilà l'Algérien prêt à cambrioler ses voisins ou même le locataire de son père ou même sa propre famille ! Histoire vraie pour ces trois cas. Melyoun ou nos chahid wan tou tri ! C'est aberrant tout ce que je vois ! Il n'y a aucun principe dans ce bled. Si vous êtes agressés normal, si avec une chaussette on vous cambriole et que vous découvrez qu'il s'agit du voisin ou d'un membre de votre famille ou famille du proprio, normal ; si dans ce pays musulman vous voyez une femme avec 5 enfants dans le haram squatter un appart cnep qui n'est pas le sien, porte casser par le partenaire ayant quitté le foyer, normal, si dans votre bâtiment le voisin commence à casser un mur pour rajouter une cuisine ou ouvrir un commerce, normal, si le jardin à côté de chez vous est vendue et qu'un mur ferme vos fenêtres normal, si vous passez à côté d'une piscine et qu'une lignée de gars snffent normal, si un raqui touche 2000 dinars pour 15 minutes d'une lecture fausse de Coran, normal, et quelle longue liste d'un peuple plus égaré qu'un animal ! Je peux donner mille anecdotes pire que celle que je relate. Leur emblême : les footballeurs ! Zidane marié à Véro et kabbalyste à ses moments perdus - quel champion ! C'est une vidéo sur youtube, zidane faisant des sacrifices - ça n'existe pas. Coupe du Monde 1998, la fin justifie les moyens Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 30, 2019 Author Partager Posted July 30, 2019 Benzima, mahrez, et cie, aucun lien avec l'Islam donc je ne vois pas l'utilité de la prosternation hypocrite sur un terrain de jeu ? L'hypocrisie est devenu la religion et non l'Islam minoritaire et très rare. Voilà les intellectuels mis en avant. La jeunesse algérienne est une catastrophe Aujourd’hui''hui le combat est bien plus difficile qu'au temps où l'ennemi était étranger et que l'Algérien était pauvre et affable. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 30, 2019 Author Partager Posted July 30, 2019 Le sujet n'a rien à voir avec le titre, je ne philosopherai plus aya ila el amam chaab khra, je ne peux plus les voir khlass, j'aurai atterri dans la jungle j'aurai eu plus de repère. Est-ce que dans les magasins en Europe, les vendeurs sont avec leur smartphone et ne lèvent même pas la tête vers un client ? Les vendeurs sont en short allongés, vautrés sur une chaise ? Et le club filles "ya kho" ? Des voyous ! ça me fait bien rire lorsque j'entends les mères mourabiyet adjyel, hahaha des adjyels dehors jusqu'à 1h du mat ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts