YOUVA9 537 Posted July 31, 2019 Partager Posted July 31, 2019 Elle s'est fait la malle,ou ça ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 31, 2019 Partager Posted July 31, 2019 une grande militante de la democratie comme amara benyounes dans sa jeunesse et puis l'appat du gain ...les arabes nous ont toujours eu comme cela pour nous avoir soit ils nous lisent des hadiths comme berceuses soit ils nous donnent des billets de 2000 dinars et comme tout un chacun sait a partir d'un certain chiffre ceux qui n'ont aucun honneur cedent...comme circonstance attenuante , on peut peut etre lui accorder qu'elle s'est retrouvé au milieu de la razia et qu'elle a pris des choses sans s'en rendre compte pour faire comme les autres...moi aussi j'aurais sans doute craquer pour un hilux au milieu de tous ces voleurs qui enseignent a l'ecole terbia islamia et qui achetent des apparts chez les croisés-on perd ses reperes ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 31, 2019 Partager Posted July 31, 2019 Khalida Toumi poursuivie dans une affaire de surfacturation L’ancienne ministre de la Culture de l’époque Bouteflika et l’ex-wali de Tlemcen Abdelwahab Nouri sont poursuivis dans l’affaire de « la surfacturation de la tente géante » lors de la manifestation « Tlemcen capitale de la culture islamique ». Le parquet général de Tlemcen avait ordonné l’ouverture d’une enquête au sujet de l’affaire de l’’importation d’Allemagne d’une tente géante qui a couté la somme de 200 millions de dinars. La tente a été utilisé lors de la cérémonie d’ouverture de la manifestation « Tlemcen, capitale de la cullture islamique », avant de disparaître complètement. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 31, 2019 Partager Posted July 31, 2019 Khalida Toumi dément être « en fuite » en France Politique Par: Riyad Hamadi 30 Juil. 2019 à 18:48 Khalida Toumi a affirmé ce mardi qu’elle n’a pas quitté l’Algérie, démentant ainsi les informations sur sa fuite en France. « Suite à l’article paru ce jour sur TSA sous le titre « Khalida Toumi en fuite en France », je vous prie de bien vouloir publier la mise au point suivante : je vis et j’habite à Alger. Je n’ai pas quitté mon pays depuis au moins un (01) an et je ne compte pas du reste le quitter . Je suis à la fois stupéfaite, effarée et indignée par la légèreté avec laquelle des mensonges aussi graves sont colportés, sans chercher à aucun moment à faire des vérifications, en atteinte flagrante aux droits élémentaires d’une citoyenne », affirme l’ancienne ministre de la Culture. bizarre ces manipulations ??? Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted July 31, 2019 Author Partager Posted July 31, 2019 les KDS sont et seront toujours la ruine de notre peuple et culture...et même aujourd'hui de notre faune et flore. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 31, 2019 Partager Posted July 31, 2019 (edited) hh youva la flore et la faune c'est pas les kds ,c'est les bouteilles ! la science et l'experience repondent souvent aux questions...par contre si au lieu d'acheter une tente geante on achetait un canadair ou on debroussaillait tout en ramassant ces millions de loupes dispersées dans les bois ce serait mieux pour les singes . Edited July 31, 2019 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted July 31, 2019 Author Partager Posted July 31, 2019 Kim kan à Dada,tu ne m'enlèveras pas de la tête ,que les KDS contribuent et de loin aux malheurs qui frappent la Kabylie... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 31, 2019 Partager Posted July 31, 2019 (edited) Oui hier dans l'émission de Aboud et Semmar, elle disait être à Alger voir sa maman souffrante et dit aussi qu'elle n'a reçu aucune convocation. Depuis le hirak rien n'a changé sauf les forêts qui brûlent plus que d'ordinaire, tout à l'heure y'avait le feu à Blida. Edited July 31, 2019 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts