Massinissa 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 J'ai montré cette vidéo à ma conseillère à la banque elle en était déchirée de rire ! [DM]x2x541[/DM] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 J'ai montré cette vidéo à ma conseillère à la banque elle en était déchirée de rire ! Tu t'es presente a la banque avec ton ordinateur portable connecte au wifi et lui as montre la video ? A mois que tu l'ais rencontre dehors :04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 Tu t'es presente a la banque avec ton ordinateur portable connecte au wifi et lui as montre la video ? A mois que tu l'ais rencontre dehors :04: Je l'ai sur mon téléphone celle là ! avec d'autres classiques des guignols et groland ! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 J'ai montré cette vidéo à ma conseillère à la banque elle en était déchirée de rire ! [DM]x2x541[/DM] bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Je l'ai sur mon téléphone celle là ! avec d'autres classiques des guignols et groland ! Ah donc tu sorts pas avec ta conseillere banquiere. Pourquoi, elle n'est pas anglaise ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 Ah donc tu sorts pas avec ta conseillere banquiere. Pourquoi, elle n'est pas anglaise ? :04: parce que c'est une algérienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 parce que c'est une algérienne :mdr: Bof, t'as un compte chez BDL alors :D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 Bof, t'as un compte chez BDL alors :D Je n'ai qu'un CCP en algérie et je pense que je leur dois 3 Da ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Je n'ai qu'un CCP en algérie et je pense que je leur dois 3 Da ! ana khalitelhoum 69DA, dawhoum ou ghalkou el compte ta3i, sales voleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 ana khalitelhoum 69DA, dawhoum ou ghalkou el compte ta3i, sales voleurs :D Tu t'es fait arnaqué ! maintenant, tu peux vérifier sur le net ton solde, ça ne marche qu'une fois sur mille mais quand même ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Tu t'es fait arnaqué ! maintenant, tu peux vérifier sur le net ton solde, ça ne marche qu'une fois sur mille mais quand même ! Oui je sais, il parait qu'on a essaye de pirater le compte CCP de boutef :D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 Oui je sais, il parait qu'on a essaye de pirater le compte CCP de boutef :D :mdr: ça m'étonnerai qu'il en ai un ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 :mdr: ça m'étonnerai qu'il en ai un ! tu parles, t's vu comment est concu le site de la poste ? un simple formulaire HTML pour se connecter a son compte CCP !!! meme pas un p'tit https pour rassurer la galerie ! Ici, quand me je me connecte a mon compte en ligne chez *** je passe par au mois 36000 procedures de securite... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts