Jump to content

Tout va très bien Mme la Marquise....

Recommended Posts

On 21/08/2019 at 10:14, YOUVA9 said:

Azul

Et ben c'est tout simple,en quelques jours j'ai vu tout ce que tu dénonces depuis quelques temps...ceci est valable pour nos montagnes,qui brûlent parce que mal entretenues.

Et les canettes sur le bord des routes,on ne les compte plus,j'ai dit à mes cousins que leur salut est ailleurs...

bon retour ;

ne me dit pas que tu n'avais rien vu avant de lire les posts de l'aghabie ...tout cela existe depuis de nombreuse année maintenant ...comment peux tu conseiller a tes cousins que leur salut est en dehors de l'etat kabyle hhh?  tu vois tu prends conscience  que le meme mal sévit partout et que diviser le pays ne réglera pas certains problèmes  qui sont liés au sous developpement plutot qu'a une histoire  de regions.

6 hours ago, koceyla said:

1)bon retour ;

ne me dit pas que tu n'avais rien vu avant de lire les posts de l'aghabie ...tout cela existe depuis de nombreuse année maintenant ..2).comment peux tu conseiller a tes cousins que leur salut est en dehors de l'etat kabyle hhh?  tu vois tu prends conscience  que le meme mal sévit partout et que diviser le pays ne réglera pas certains problèmes  qui sont liés au sous developpement plutot qu'a une histoire  de regions.

1)Merci pour le "bon retour"content de vous retrouver sur FA"toi et l'Aghabi"

2)je suis venu j'ai vu je n'y crois plus...

cela ne s'arrange pas, malheureusement,nos montagnes aussi sont contaminées...j'ai vu de drôle de phénomènes à l'oeuvre,y'aura beaucoup de bouleau pour qui voudra redresser tout ça,

il faudra plus d'une génération pour çà !