Jump to content

Quel horrible pays et quel horrible gens

Recommended Posts

Je parle après une expérience de vie parmi les algériens, une horrible peuplade, sans loi, sans limite, sans savoir-vivre ni civisme, sans religion, même des animaux ont plus d'éthique.

Du bruit tout le temps, des cris et pleures d'enfants tout le temps, les vieux sous vos maisons parlant fort tout le temps ! Les transports chargés comme du bétail tout le temps ! Vous êtes volés escroqués tout le temps.

Un parlé de voyou tout le temps, un accent de merde en parlant daridja tout le temps.

Je n'ai ni ne tire aucune fierté à être algérienne, Allah ghaleb, il n'y a rien de bon fi hada chaab, que du mal.

L'Algérien est destructeur, c'est je vous assure le pilier central de cet individu, tout ce que vous lui donnerez il le détruira ! Le pays, la religion, l'être, un emploi, etc. ! Il détruit tout ! Là où le bien, le bon se trouve l'algérien le détruira ! C'est un mauvais individu.

Il suffit qu'une chose, un être, brille ou étincelle devant un algérien pour qu'il arrive avec son attirail pour tout détruire.

Pour moi ce sont les gens les plus merdiques sur terre, menteur, avare, cruel, cupide, trompeur, revêche, sale, sorcier,

L'Algérien est capable de tout, c'est incroyable ce genre de personne.

Psychologiquement ce sont des cas.

J'avais parlé d'un embourgeoisement mais rien qui va avec car la bourgeoisie n'existe pas en Algérie, nous sommes tous populaire et esclave de colon, c'est la réalité, le problème est que l'Algérien a mal grandi et sa "liberté" ne lui sied pas, facile à voir, regardez vos leaders, tous des voleurs et une qualité en amène un autre...

J'ai du mal à dire l'Algérien est musulman, il n'a aucune qualité de cette religion, par l'hypocrisie est sa tenue préférée.

Si le mal avait une nationalité, je dirai qu'il est algérien.

L'Algérien souffre de Tabaa, un acharnement dans le mal de la part des autres et vos aïeux en souffraient déjà, en réalité c'est l’acharnement de l'algérien envers un autre algérien, morak il ne vous lâche pas ! Imaginez la bête ! C'est ça l'Algérien !

J'en ai parlé dans la réalité, on m'a répondu "tu n'imagines pas l'état de fassed dans lequel se trouve notre pays", en effet je n'imagine pas;

Ce qui me rassure, parce qu'il ne faut pas oublier que je suis issue de ce peuple malheureusement, c'est que je suis extrêmement choquée par tout ce que je vois , un peuple très fêtard, superficiel, très peu de conscience, d'une bassesse extrême, vivant de semblant, s’accommodant comme il peut.

Zawali par contre il va vouloir vivre comme William d'Angleterre, en volant, extirpant, trichant, tuant, escroquant, et tout le monde y passe, de ses parents aux inconnus, berk berk berk

Un maillet et hop une porte au salon, ça fait un studio, un maillet et hop il brise le bas du bâtiment, ça fait un commerce, un maillet et hop le voilà arrivé chez son voisin la bagarre commence, un maillet et hop un terrain construit n'importe comment, un maillet et hop il brise la porte d'un appart vide cnep et y met sa femme et enfants illégaux !

Même la jungle est mieux dirigée et agencée.

Ce qui fait mal c'est le déséquilibre de l'individuel par rapport au collectif, hôpitaux, mairie, clinique, école, dans des états lamentables mais l'algérien achète un kaftan pour 100 000 dinars ou une voiture par millions ou des vacances royales, l'Algérien moyen achète même l'immobilier à l'étranger.

Le fric est hyper tabou

Jamais un algérien ne fera une chose qui aidera le pays, c'est tout pour moi, que moi, rien que moi, moi moi moi, d'ailleurs l'algérien démolie les biens publics et ce qui appartient aux autres, je ne peux même pas dire des animaux, un animal a plus d'éducation et de classe.

L'Algérien est en constante compétition avec l'autre, qu'il soit un parent, un voisin, un inconnu, homme, femme, enfant !

Aucune éducation ni limite ni éthique, la dine la dowar

Avec une rare franchise, il ajoute : «L’illicite et l’argent ont envahi toute la société ». Des vérités que tout Algérien connaît au demeurant puis s'interroge : « pourquoi l’Algérie est un pays pauvre. » « Qui paye ses impôts, son loyer ? Même le ministre du Travail a dit aux jeunes de l’ANSEJ qui n’ont pas remboursé (leurs crédits) qu’ils ne seront pas poursuivis ».

Même « les diplômes universitaires s’achètent, la réussite à l’école primaire passe par les cours privés » confie l'ancien patron du RND.

L'Algérien s'en fout royalement du manque de moral, l'algérien n'en a que faire des préceptes religieux, de la loi ! Lui c'est les "qu'en dira-t-on" et faire tout en silence ou à la vue de tous, de toutes les manières ce sont des plus bas que des animaux.

Il n'est pas possible que ce pays échappe à une punition Divine.

il faut des anxiolytiques pour lire tout ça hhh! la depression est garantie ...j'avais quelques doutes aussi que la situation moral du pays etait aussi grave mais la c'est plus que ce que j'attendais -il n'y a plus d'espoir a t'ecouter enoncer tout ça .

oui beaucoup de choses sont vraies et quand un premier ministre lui meme s'avoue impuissant devant l'ampleur des problemes ,il y a le feu dans la baraque  mais l'algerien n'etait pas comme ça donc quelque chose a changé ...il parle d'argent qui a envahit la societe ,ce qui laisse penser que cet argent est recent et effectivement il est recent -si on remonte aux années 60/80 l'argent n'etait pas le nerf vital  de toute la societe- les biens materiels n'avaient pas une telle importance ,des gens  peuvent en temoigner . 

7 minutes ago, L'aghabie l'aghabie said:

Regardez l'irrespect et l'impolitesse, les gens en France sont bien plus sympas

68605265_336967750542438_250462788681256

ce n'est pas en algerie , pas celle dans laquelle je suis né en tout cas - le respect des vieux etaient un des premiers principe de notre education ....ce n'est que lorsque des wahabites de 18/20 ans faisaient les preches dans les mosquées que l'age n'etait plus synonyme de sagesse et d'experience ...quand les gamins en couche culotte parlent religion il faut s'attendre a ça !

Edited by koceyla

Bonjour, mazelt avec la religion et l'arabe ? Il faut arrêter les mauvaises excuses, je parlais à une personne bien placée, elle écoutait attentivement ce que je disais et m'a répondu "hada win bdina, personne n'osait parler à l'ère Bouteflika" (???) ; D'autres disent depuis les années 80, il y a eu un tel laxisme sur les délits, l'algérien cet être sans repère.

On m'a parlé de l'affaire de la fille de 14 ans qui a tué une autre en lui offrant un sandwich contenant de la mort au rat, la "petite" était jalouse car cette dernière a prêté un cahier à son petit copain !

Du zéro la religion.

La dépression parce que tu lis, tu es fragile hahaha et quand on le vit ?

Ils ne sont pas religieux, aucun acte de charité, que du fric et de l'intérêt.

L'Algérie est un pays très bruyant, les gens parlent forts, les enfants dehors jusqu'à des heures pas possible, des pleurs de bébé partout, les travaux sont faits tousss les jours ttôot le matin et tardd le soir.

Fumigène, feu d'artifice, toute la journée

Le klaxon utilisé en ville et à toute heure

Peuple chaotique et jovial, même le malade ne se repose pas, atteint du syndrome de Münchhausen à ses heures perdues,

La devise du pays devrait être ; ils font n'importe quoi, ils racontent n'importe quoi et font tout n'importe quand et comment.

Peuple très violent physiquement et verbalement, aucune douceur, ni dans l'acte ni dans la parole.

Ya salem sur le hirak ki maharek wallou puique le problème se situe dans toutes les couches de la société ! C'est vrai les vieux algériens sont d'un vice sans limite ! Cette femme a fait plusieurs vidéos sur ce sujet et la justice ne fait pas son travail comme d'hab et partout

La mentalité khessra li daridja que personne ne peut imaginer ! C'est des gens qui font beaucoup de mal, j'ai beau décrire, parler, illustrer d'anecdotes, de vidéos faites par d'autres, hahaha blablabla blablabla je ne fais que rapporter.

Riez bien parce qu'on dit rira bien qui rira le dernier.

"le tribunal facebook " remplace les tribunaux algeriens , c'est dangereux comme tendance  parce que n'importe qui peut raconter n'importe quoi ...si facebook existait au temps de okba ibn nafaa , il aurait certainement été pris dans le tourbillon de la rumeur .

je ne pense pas que ce soit un bon moyen de rendre la justice !

Il n'y a pas d'échappatoire à cause du manque de justice, c'est pour cela que le point et les règlements de compte sont très utilisés, Facebook est l'ultime réseau en Algérie, il n'est pas utilisé de la même manière en France, c'est un grand moyen d'expression et de dénonciation.

Regarde, c'est vrai ou faux ? Il faut le bâton pour l'Algérien et le faire travailler, lui apprendre le service et à servir ses paires. Le PDG de la seaal est français et le travailleurs algériens, la France accepterait-elle un tel service ? Ferait-elle payer quelqu'un à la place d'un autre ? Délaisserait-elle les factures pendant 40 ans ou plus?

Edited by L'aghabie l'aghabie