Jump to content

Le Sihr qui n'existe pas !

Recommended Posts

Les algériens et surtout iennes sont hyperactifs dans le sihr, ils s' adonnent énormément ! J'irai jusqu'à dire que peut-être  95 % de la pop a les mains sales ! Jalousie extrême vouloir tout contrôler, pas de religion = merdique hommes et surtout femmes !

Vous voyez comment elles apprennent les formules bouqala, qui fait partie de tout ce qui est divinatoire, les poufiasses font un noeud et lisent la bouqala, jeu préviligié sur l'autre forum pendant Ramadan !

L'âme pourrie, taban lildjazaïr baled acchayatin min eldjinni wel inns !

continuons a croire a n'importe quoi -aux marabouts et aux savants arabes! .... voila notre modele tout est mis en equations , des années de recherches et le progres ensuite ...des societes qui avancent face a des societes immobiles voir qui reculent.

Va parler aux gilets jaunes et cie...

La société n'est pas que la technologie et je suis désolée ce sujet ne concerne pas uniquement l'orient mais l'algérien pratique beaucoup la sorcellerie, il est inutile de faire l'autruche, d’ailleurs j'ai vu pas mal de chose...

La première année où je suis arrivée, lorsque je m'essayais dans ma chambre, tous les jours au moment de l'adhen du Maghreb, une voisin d'en face, sortait et faisait des signes bizarres en direction de chez moi, une fois, le lendemain, le surlendemain, etc. Dès que j'ouvrais la fenêtre paf elle fermait la sienne et disparaissait ; alors j'ai commencé doucement à surveiller et dès que le adhen maghreb commençait la voisine, environ 55 ans sortait faire sa tectonic... en me cachant je suis allée au stah et prise en flagrant délit ! Je l'ai salué et lui ai dit que tous les jours au moment du maghreb je la voyais sortir faire ses bizarreries et là elle me répond ohh nokhredj bark nchouf. Menteuse et vicelarde ! Je précise que je ne la connais pas.

J'ai vu beaucoup d'ignobles choses auprès de la merdace blédarde !

Le mal qu'ils font est honteux

La femme algérienne est impudique, taqwallah est inexistante - L'islam possède une haute morale et protège la liberté, l'intégrité et la vie d'autrui, dans ce pays la méchanceté, la malintention, ont pris des proportions incroyables.

Ce sont des gens maléfiques.Rabbi yestorna men les algériens

Edited by L'aghabie l'aghabie
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...