Aghabie 20 060 Posted August 11, 2019 Partager Posted August 11, 2019 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 11, 2019 Author Partager Posted August 11, 2019 Les algériens et surtout iennes sont hyperactifs dans le sihr, ils s' adonnent énormément ! J'irai jusqu'à dire que peut-être 95 % de la pop a les mains sales ! Jalousie extrême vouloir tout contrôler, pas de religion = merdique hommes et surtout femmes ! Vous voyez comment elles apprennent les formules bouqala, qui fait partie de tout ce qui est divinatoire, les poufiasses font un noeud et lisent la bouqala, jeu préviligié sur l'autre forum pendant Ramadan ! L'âme pourrie, taban lildjazaïr baled acchayatin min eldjinni wel inns ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted August 11, 2019 Partager Posted August 11, 2019 continuons a croire a n'importe quoi -aux marabouts et aux savants arabes! .... voila notre modele tout est mis en equations , des années de recherches et le progres ensuite ...des societes qui avancent face a des societes immobiles voir qui reculent. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 12, 2019 Author Partager Posted August 12, 2019 (edited) Va parler aux gilets jaunes et cie... La société n'est pas que la technologie et je suis désolée ce sujet ne concerne pas uniquement l'orient mais l'algérien pratique beaucoup la sorcellerie, il est inutile de faire l'autruche, d’ailleurs j'ai vu pas mal de chose... La première année où je suis arrivée, lorsque je m'essayais dans ma chambre, tous les jours au moment de l'adhen du Maghreb, une voisin d'en face, sortait et faisait des signes bizarres en direction de chez moi, une fois, le lendemain, le surlendemain, etc. Dès que j'ouvrais la fenêtre paf elle fermait la sienne et disparaissait ; alors j'ai commencé doucement à surveiller et dès que le adhen maghreb commençait la voisine, environ 55 ans sortait faire sa tectonic... en me cachant je suis allée au stah et prise en flagrant délit ! Je l'ai salué et lui ai dit que tous les jours au moment du maghreb je la voyais sortir faire ses bizarreries et là elle me répond ohh nokhredj bark nchouf. Menteuse et vicelarde ! Je précise que je ne la connais pas. J'ai vu beaucoup d'ignobles choses auprès de la merdace blédarde ! Le mal qu'ils font est honteux La femme algérienne est impudique, taqwallah est inexistante - L'islam possède une haute morale et protège la liberté, l'intégrité et la vie d'autrui, dans ce pays la méchanceté, la malintention, ont pris des proportions incroyables. Ce sont des gens maléfiques.Rabbi yestorna men les algériens Edited August 12, 2019 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 1, 2019 Author Partager Posted September 1, 2019 Non ça n'existe pas - Bon là le doc concerne l'amérique mais les algériens à font dans le mal, j'ai l'impression qu'il font encore plus de sorcellerie que les Marocains Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 22, 2019 Author Partager Posted November 22, 2019 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 22, 2019 Author Partager Posted November 22, 2019 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 6, 2020 Author Partager Posted March 6, 2020 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 6, 2020 Author Partager Posted March 6, 2020 Tellement les gens se croient intelligents que tout est fait au grand et que les "grands esprits" nient ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 6, 2020 Author Partager Posted March 6, 2020 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 6, 2020 Author Partager Posted March 6, 2020 Dans la vidéo y'a un gars avec un drôle d'oeil... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts