Aghabie 20 060 Posted August 12, 2019 Partager Posted August 12, 2019 En France il y a une tranquillité de vie et une douceur inexistante parmi les Algériens. Les gens bien plus aimables malgré un racisme certain et même leur racisme est plus classe que la fausse bonté algérienne. Pour moi l'Algérien khlass, les freins ont lâché et droit au mur ! Il fout le bordel pour tout ! La mariage un fouttoir monstre, circoncision idem, la 6e, le bem, le bac, la fac, ouuuffffffff, la can des accident et un foutoir ; nos fêtes = foutoir + augmentation des prix Ils vont faire les courses et ils reviennent ils youyoutent, allez savoir pourquoi ! Dans les cures thermales, les algériens croient que c'est solah soit les djinns qui les soignent ! Une vieille dans l'eau = un atroce youyou qui raisonne ! Dans les hammams idem, en France interdit au moins de 12 ans, au bled elle ramène son nouveau né qui risque une crise d'épilepsie à cause de la chaleur et du youyou strident qui casse toute détente et les pleures qui raisonnent... En France les gens marchent simplement, sont habillés simplement modestement, en algérie c'est deux tonnes de maquillage, le sac assortit aux chaussures etc. et ne parlons pas de la démarche, on dirait qu'ils vont démolir le sol ! A baba ba'dou ma triq ! Le degré de méchanceté, sous un air de vieille meskina, de vieux frêle, de niqabé, de djilbeb, de maquillée atrocement, de jeune inoffensif, se cache une réalité horrible de méchanceté gratuite - l'algérien cet être perfide ! J'ai pas fini il faut que je vous explique d'autres trucs Comment sont les autre pays arabes ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 12, 2019 Author Partager Posted August 12, 2019 La méchanceté algérienne et hogra - Qui défendra ce pauvre chat ? ça rigole bien... https://www.facebook.com/Ana.Ahmed.500000/videos/113789059973232/ Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 12, 2019 Author Partager Posted August 12, 2019 Je ne crois pas que les pays arabes d'Asie soient comme ceux d'Afrique sauf peut-être le Yémen. De l'Algérie on dit que c'est un pays pauvre alors que les gens en ont plein les poches, la pauvreté est : les hôpitaux, malgré sa richesse l'algérien n'arrive pas à se soigner ; les écoles malgré sa richesse l'algérien n'a ni une bonne éducation ni une bonne instruction ; des complexes touristiques et avec du fric aucune détente ou bon moment... Du fric y'en a, un pays y'a, ce qui ne va pas c'est la nature et le travail de l'Algérien. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 14, 2019 Author Partager Posted August 14, 2019 Je regardais un documentaire sur le Japon et une partie de la "réussite" repose sur un travail pour le collectif et non l'individuel très développé en Algérie, une grande discipline et un rituel strict. Le collectif n'existe pas en Algérie, l'algérien même un poste de travail au service de l'autre ne le fait pas correctement et travail pour lui et non au service de l'autre. Ce ne sont pas des personnes dévouées, voyez l'accueil peu chaleureux, en réalité les algériens sont froids. Donc 1 l'égoiste/indviduel prime sur le collectif (c'est cela qui détruit la société la famille) 2 la non dévotion aux autres, c'est cela la méchanceté quotidienne même envers les animaux, le mauvais accueil dans les administrations hopitaux magasins resto etc. Manque d’empathie, d'altruisme, visage fermé. 3 déconsidération du pays - siiii hormis l'hypocrite wan tou tri wallou derrière, le pays est maltraité (un ex. la can qui des joueurs ou de l'entraineur vit en algérie ?), l'environnement est à l'image du peuple (zbel) l'algérien jette par terre son cornet de glace, son gobelet, sa canette, l'emballage, les grands déchets (malgré de grande campagne de sensibilisation wallou - il ne faut pas le sensibiliser mais le verbaliser ou punir d'emprisonnement) 4 le manque de rigueur à suivre Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 8, 2019 Partager Posted September 8, 2019 On 12/08/2019 at 13:06, L'aghabie l'aghabie said: En France il y a une tranquillité de vie et une douceur inexistante parmi les Algériens. Les gens bien plus aimables malgré un racisme certain et même leur racisme est plus classe que la fausse bonté algérienne. Pour moi l'Algérien khlass, les freins ont lâché et droit au mur ! Il fout le bordel pour tout ! La mariage un fouttoir monstre, circoncision idem, la 6e, le bem, le bac, la fac, ouuuffffffff, la can des accident et un foutoir ; nos fêtes = foutoir + augmentation des prix Ils vont faire les courses et ils reviennent ils youyoutent, allez savoir pourquoi ! Dans les cures thermales, les algériens croient que c'est solah soit les djinns qui les soignent ! Une vieille dans l'eau = un atroce youyou qui raisonne ! Dans les hammams idem, en France interdit au moins de 12 ans, au bled elle ramène son nouveau né qui risque une crise d'épilepsie à cause de la chaleur et du youyou strident qui casse toute détente et les pleures qui raisonnent... En France les gens marchent simplement, sont habillés simplement modestement, en algérie c'est deux tonnes de maquillage, le sac assortit aux chaussures etc. et ne parlons pas de la démarche, on dirait qu'ils vont démolir le sol ! A baba ba'dou ma triq ! Le degré de méchanceté, sous un air de vieille meskina, de vieux frêle, de niqabé, de djilbeb, de maquillée atrocement, de jeune inoffensif, se cache une réalité horrible de méchanceté gratuite - l'algérien cet être perfide ! J'ai pas fini il faut que je vous explique d'autres trucs[/quote] Bonjour, T'as tout compris On 12/08/2019 at 13:06, L'aghabie l'aghabie said: Comment sont les autre pays arabes ? La même chose si ce n'est parfois pire. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 8, 2019 Author Partager Posted September 8, 2019 Bonsoir An-nisr Bon retour C'est étrange quand même cette politique du chaos en cohabitation avec l'Islam Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 2, 2019 Author Partager Posted October 2, 2019 Drogue au goût de coca et fraise dans les écoles algériennes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts