Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

Beh, pour l'instant je suis un simple photographe . J'aimerai bien faire un stage de formation .Si vous connaissez le bonne endroit pour sa ,merci de m'indiquer .

Ps : Si c'est possible de m'indiquer aux écoles de alger (Hydra , Dali brahim , Benak , ...etc) je ne veux pas faire de longs trajets:D

je connais un centre culturel ou on donne ces cours la, mais c pas ds les environs ke tu a demander

c a belcourt voila, si j ai pu etre utile

Oui , oui:o ce n'est pas grave , ça peut y'aller.

Tu peux me donner le lieu exact Stp:)

Oui , oui:o ce n'est pas grave , ça peut y'aller.

Tu peux me donner le lieu exact Stp:)

alors, si tu connai bien belcourt c ds la principale rue mohammed belouizdad, juste apres la3kiba ya un teleferique et juste apres ya ce centre culturel ki s appel ahmed bouda voila :D

alors, si tu connai bien belcourt c ds la principale rue mohammed belouizdad, juste apres la3kiba ya un teleferique et juste apres ya ce centre culturel ki s appel ahmed bouda voila :D

Ah ok , je vois ou est l'endroit exact , des fois je passe par la , mais je ne me suis apperçue qu'il y'a un centre de formation:confused:

Merci Perle rare.

:58::58::58: a3tihoumli drahem:04:

au fait c pas une ecole de formation c un centre culturel comme on dis dar echabab

Oki , haki 200 Da:p

Ok , mais est-ce-que tu trouves que c'est intéressant de prendre des cours là bas ??

Oki , haki 200 Da:p

Ok , mais est-ce-que tu trouves que c'est intéressant de prendre des cours là bas ??

tu c je ne peux rien te dire a ce sujet, pske perso je ne suis jamais entrer labas

mais tu ne perd rien en allant voir comment ca se passe, il se peut ke ce soit interessant

tu c je ne peux rien te dire a ce sujet, pske perso je ne suis jamais entrer labas

mais tu ne perd rien en allant voir comment ca se passe, il se peut ke ce soit interessant

Ok , je vais aller biensur:04: .Merci Perle rare.:)

:58::58::58: a3tihoumli drahem:04:

au fait c pas une ecole de formation c un centre culturel comme on dis dar echabab

un centre culturel c'est "markaz thakafi" ou "kassr thakafa" ou encore "dar ethakafa" parce que chebab veut dire jeune et non culture.

un centre culturel c'est "markaz thakafi" ou "kassr thakafa" ou encore "dar ethakafa" parce que chebab veut dire jeune et non culture.

oui je sais merci:rolleyes:

mais sur le truc ya ecris markez thakafi ( dar echabab ahmed bouda) :rolleyes: