Mima 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Bonjour Beh, pour l'instant je suis un simple photographe . J'aimerai bien faire un stage de formation .Si vous connaissez le bonne endroit pour sa ,merci de m'indiquer . Ps : Si c'est possible de m'indiquer aux écoles de alger (Hydra , Dali brahim , Benak , ...etc) je ne veux pas faire de longs trajets:D Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 Dites!! Il n'y a pas des forumistes d'alger par ici??!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 si si moi, mais aucune idee:confused: dsl:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 si si moi, mais aucune idee:confused: dsl:rolleyes: Merci Perle rare , c'est gentil de ta part de me répondre . Merci Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Merci Perle rare , c'est gentil de ta part de me répondre . Merci je connais un centre culturel ou on donne ces cours la, mais c pas ds les environs ke tu a demander c a belcourt voila, si j ai pu etre utile Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 je connais un centre culturel ou on donne ces cours la, mais c pas ds les environs ke tu a demander c a belcourt voila, si j ai pu etre utile Oui , oui:o ce n'est pas grave , ça peut y'aller. Tu peux me donner le lieu exact Stp:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Oui , oui:o ce n'est pas grave , ça peut y'aller. Tu peux me donner le lieu exact Stp:) alors, si tu connai bien belcourt c ds la principale rue mohammed belouizdad, juste apres la3kiba ya un teleferique et juste apres ya ce centre culturel ki s appel ahmed bouda voila :D Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 alors, si tu connai bien belcourt c ds la principale rue mohammed belouizdad, juste apres la3kiba ya un teleferique et juste apres ya ce centre culturel ki s appel ahmed bouda voila :D Ah ok , je vois ou est l'endroit exact , des fois je passe par la , mais je ne me suis apperçue qu'il y'a un centre de formation:confused: Merci Perle rare. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Ah ok , je vois ou est l'endroit exact , des fois je passe par la , mais je ne me suis apperçue qu'il y'a un centre de formation:confused: Merci Perle rare. pas de koi, c 200 da:04: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 pas de koi, c 200 da:04: Un repas a Belcourt , ça te conviens??!!:04::D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Un repas a Belcourt , ça te conviens??!!:04::D :58::58::58: a3tihoumli drahem:04: au fait c pas une ecole de formation c un centre culturel comme on dis dar echabab Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 :58::58::58: a3tihoumli drahem:04: au fait c pas une ecole de formation c un centre culturel comme on dis dar echabab Oki , haki 200 Da:p Ok , mais est-ce-que tu trouves que c'est intéressant de prendre des cours là bas ?? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Oki , haki 200 Da:p Ok , mais est-ce-que tu trouves que c'est intéressant de prendre des cours là bas ?? tu c je ne peux rien te dire a ce sujet, pske perso je ne suis jamais entrer labas mais tu ne perd rien en allant voir comment ca se passe, il se peut ke ce soit interessant Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 tu c je ne peux rien te dire a ce sujet, pske perso je ne suis jamais entrer labas mais tu ne perd rien en allant voir comment ca se passe, il se peut ke ce soit interessant Ok , je vais aller biensur:04: .Merci Perle rare. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 :58::58::58: a3tihoumli drahem:04: au fait c pas une ecole de formation c un centre culturel comme on dis dar echabab un centre culturel c'est "markaz thakafi" ou "kassr thakafa" ou encore "dar ethakafa" parce que chebab veut dire jeune et non culture. Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 tu vx faire koi exactement ???? Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 tu vx faire koi exactement ???? Je veux avoir un dîplome en photographie. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 un centre culturel c'est "markaz thakafi" ou "kassr thakafa" ou encore "dar ethakafa" parce que chebab veut dire jeune et non culture. oui je sais merci:rolleyes: mais sur le truc ya ecris markez thakafi ( dar echabab ahmed bouda) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Je veux avoir un dîplome en photographie. ah ok j'ai cru pr le tratement d'image et le photoshop concernant la photographie je c pa:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 ah ok j'ai cru pr le tratement d'image et le photoshop concernant la photographie je c pa:confused: Merci:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts