KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 21, 2019 Partager Posted August 21, 2019 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 22, 2019 Partager Posted August 22, 2019 Que d'âneries, il veut savoir le nom du voisin yahoudi du Prophète 'alayhi assalat wa salem, ça me fait penser au questions pour un champion algérien ! "hadou telt bnet rssamhoum picasso qoulli wassemhoum win yasseknou et chkoun yamahoum" On sait de fait historique que les bani Israel ont émigré en masse vers Yatrib (médine - arabie) à cause des persécutions romaines, ensuite le hadith nous apprend qu'il ne faut pas rendre le mal par le mal, qu'il faut patienter, etc. Au lieu de mentir justement sur l'histoire d'il y a 15 siècles, je vous propose de mettre votre nez dans le zbel algérien bien contemporain (non je mens sur vos brillants peuples) mais sur ce qui date vous devez certainement dire la vérité et au frère Rachid je lui propose le zbel marocain ! Pourquoi avoir quitté vos pays respectifs ? A cause du tassamouh surement et de la bonté qui se dégage de vos peuples ! Je me suis arrêtée à 10 min. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 22, 2019 Partager Posted August 22, 2019 Voici la vérité ! Notre peuple est très peu tourné vers la science, le savoir, le bien-être, etc. ce sont de dimensions le dépassant entièrement à cause de sa personnalité avide, aimant trop les biens matériels, ne se souciant guère de son prochain, avant 62 et même jusqu'à aujourd'hui que fait de bien l'Algérien ? Hormis les fimigels les feux tartifices le khouch à lef et preuching kératine et voler et faire de la sorcellerie, c'est du zéro ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts